AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Prix des billets avec avantage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levis
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
J'aime J'aime : 0

Prix des billets avec avantage.... Empty
MessageSujet: Prix des billets avec avantage....   Prix des billets avec avantage.... EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:14

Bonsoir,
Ce week-end nous allons pour la première fois à Disney avec mon mari et mon fils. Nous accompagnons un couple qui possède un abonnement annuel.. Il paraît que nous avons droit de ce fait, de ne payer que 45€ par pers pour l'entrée aux 2 parcs.. Mais peut-on profiter de cet avantage pour les 2 jours ou uniquement 1 jour sur les 2? Car sur le site il est marqué 45€ samedi ou dimanche. ..merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Prix des billets avec avantage.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des billets avec avantage....   Prix des billets avec avantage.... EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:50

levis a écrit:
Bonsoir,
Ce week-end nous allons pour la première fois à Disney avec mon mari et mon fils. Nous accompagnons un couple qui possède un abonnement annuel.. Il paraît que nous avons droit de ce fait, de ne payer que 45€ par pers pour l'entrée aux 2 parcs.. Mais peut-on profiter de cet avantage pour les 2 jours ou uniquement 1 jour sur les 2? Car sur le site il est marqué  45€ samedi ou dimanche. ..merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour, un petit passage en section 'Présentations' serait le bienvenu avant de continuer à poster sur le forum, merci !!!


talssy a écrit:
Bonjour urgent, je recherche 4 places pour disneyland paris pour les deux parcs avec fastpass (pour évité les files d attente) pour deux enfants et deux adultes, pour le 20 décembre au matin petit prix merci Smile


Bonjour, un petit passage en section 'Présentations' serait le bienvenu avant de continuer à poster sur le forum, merci !!!


Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des billets avec avantage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prix billets invité avec passeport dream
» prix billets amis
» Billets au prix CE entreprise
» Prix des billets Hiver 2011/2012
» Billets avec accès coupe-file

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-