Aurore38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ? Ven 9 Avr 2010 - 15:36 | |
| Oui à Tokyo il y en à tellement. Y a même des PANPANS!!!!! Je voudrai bien un panpan à Disney...  |
|
daftcactus Fan Disney

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: Avignon Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ? Ven 9 Avr 2010 - 15:44 | |
| Des Panpans? Ça c'est étrange. Enfin, quoi que. Pas tant. Mais dans le choix des personnages dans les parcs, je pense qu'ils privilégient surtout les bipèdes ^^ Certes, Donald est un canard, mais qui marche sur deux pattes!  Donc pas étonnant de ne voir ni Bambi, ni O'Malley et autres quadrupèdes ^^ |
|
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3647 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ? Ven 9 Avr 2010 - 15:47 | |
| Oui un panpan sur deux pattes Si tu vas sur le poste de Disney Tokyo pour la parade de pâques tu le verras!!! Je voudrai aussi un Louis comme aux Etats-Unis il est trop beau avec sa petite trompette!!!! |
|
RaiponceMéline Fan Disney

Nombre de messages: 10 Age: 14 Localisation: Belgique Humeur: Joyeuse comme Raiponce ♥ Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ? Sam 11 Fév 2012 - 20:33 | |
| Sans oublier Peter pan !  ♥ |
|