AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveillon de Noel au DLH ... Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016
J'aime J'aime : 0

Réveillon de Noel au DLH ... Déception Empty
MessageSujet: Réveillon de Noel au DLH ... Déception   Réveillon de Noel au DLH ... Déception EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:03

Bonjour à tous et toutes,

Bien que nouvel inscrit ici, je suis de très près l'actu des parcs Disney depuis de très nombreuses années et je vous lis régulièrement. D'ailleurs merci pour les infos qui sont ici...
Mais là je viens vous faire un retex sur notre dernier séjour au DLH. Je ne vais pas raconter ma vie, mais juste pour vous dire que nous fréquentons les parcs et cet hôtel en, particulier depuis de très nombreuses années (j'ai eu la chance d'y faire le réveillon de l'an 2000 ....) et à l'aube des 25 ans du parc, je penses y avoir mis les pieds la première fois il y a 22 ou 23 ans ...
Durant toutes ces années je n'ai jamais eu rien de particulier à redire mais là, pour la toute première fois, je vais vous donner, le plus objectivement possible, notre ressenti sur ce séjour qui s'est terminé par une déception immense ..... Je vous jure que ce que je vais écrire ici est vrai !!!
Nous avons voulu pour la Noel de notre enfant et le plaisir de la famille, passer Noel chez ‘’Mickey’’ … Confiant en notre choix et voulant nous faire un vrai plaisir nous prenons 6 jours / 5 nuits au DLH. (Je précise que je vais exposer ici, ce qui selon moi n’a pas été. Vous ne serez peut être pas d’accord avec moi et je précise aussi que nous avons aussi eu des CM vraiment adorables, serviables et professionnels). Tous les fans de Disney savent qu’un tel séjour est un très gros cadeaux et il est vrai que nous avons fait des ‘’sacrifices’’ pour l’offrir à nos proches (C’est notre choix et je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières  ).
Nous avons même pris une chambre thème Noël (vendu directement à l’hôtel pour les chambres familiales au fait), pour l’occasion et le réveillon aux Inventions pour que la magie soit vraiment là ….
Déjà première déception, le matin au petit déjeuner, il n’y a plus les personnages pour faire les photos (nous l’avons découvert sur place …) L’explication que l’on m’a donnée est qu’il y aurait des accidents avec des enfants lors des placements des personnages et donc pour raisons de sécurité, il n’y a plus rien … Alors pourquoi ne pas le dire avant ??
Sur le parc, poursuivie par la malchance, il nous a fallut 5 jours pour arriver à faire BTM, en effet, à chaque fois soit déjà en panne, soit en panne pendant l’attente avec évacuation. Pas grave on va faire Ratatouille, ben 4 jours pour faire le premier tour … Mêmes causes, mêmes conséquences…. Pas de bol, ca peut arriver mais ca énerve un peu !!!
Nous passons notre séjour et arrive le 24 décembre. Ma fille est habillé en Anna et nous lui offrons ‘’princesse d’un jour’’ (superbe travaille d’ailleurs de la jeune fille présente ce jour-là)….
Nous sommes prêts pour le réveillon, service de 21H30 aux inventions. Enfin presque car c’est par hasard que je découvre dans le hall de l’hôtel qu’il faut confirmer son repas (Ha bon, pas au courant !). Nous confirmons donc et l’on nous remet divers documents avec le sourire en nous disant de nous présenter à 21H15.
A la suite je vous mets copie du mail que je viens de faire parvenir à chez disney :
« Ayant pris le service de 21H30, je ne pensais pas qu'il fallait impérativement quitter la salle à minuit. Nous devons avoir des coutumes étranges, en famille, mais ce genre de repas dur un peu en général (surtout avec la visite des personnages, du père Noel, etc ...) Et bien visiblement non car à minuit, le diner était terminé.... Et bien terminé, car les quelques serveurs qui restaient on débarrassait les tables et mis en place naturellement les tables du petit déjeuner. Je ne comprends pas que dans un hôtel tel que celui du DLH, cela puisse se faire .... Où est la classe et le standing d'avant .... Jamais lors de nos précédentes (et très nombreuses visites chez vous), jamais nous n'avions vu cela... Depuis quand, dans un restaurant, on place le service du lendemain matin devant les clients présents, avec chariots au milieu de la pièce etc .... Les quelques familles encore présentes ont bien senties qu'il fallait partir ....
De plus, car oui, nous n’avons surement pas eu de chance ?, heureusement que j'ai pris une coupe de champagne en début de repas car personne n'en a eu à la fin ... Tout étant déjà rangé dans la salle, mes invités n'en ont pas eu au dessert .... Pris assez vite pour ne pas continuer de déranger ..... Le vin blanc était bon ... enfin les deux fonds de verre que j'ai dû réclamer plusieurs fois pour les avoirs... Le rouge, je ne vous le dirais pas ... J'ai essayé d’en demander ... pas eu. J'aurais peut-être dû demander à la table à coté.. Ils en ont eu 2 bouteilles en permanence sur la table ... 2 poids 2 mesures peut être ???
Allez continuons, on ne nous a pas dit non plus que dans la salle centrale, il y avait des bonhommes pain d'épices et des sucres d'orges (ma fille n'a vue d’autres enfants avec que tard dans la soirée.. enfin tard ... 23H00 quoi), et quand nous y sommes aller .... Ben plus rien ... elle a eu le dernier sucre d'orge ... un miracle ..... Car n'ayant pas été prévenu ... comment le deviner. Ce n'est qu'en voyant des gens partir avec 5 ou 6 bonhommes dans les bras que nous avons compris pourquoi ... Comme les pommes d'amours d'ailleurs...
Et bien sur le top du top est la rencontre prévue. Ce n'est qu'au cours du repas que nous avons découvert le coupon (oups pas prévenu ... c'est bête !!!). Fin à 23H15... Vite 23H12 on sort de la salle du restaurant en demandant ou cela se passe .... 23H15, nous sommes devant la porte et croisons un monsieur qui nous informe que cela est fini et que les princesses sont parties. Nous demandons en quoi cela consistait et nous apprenons de qui il s'agissait.... (pour l’anecdote ma fille était, ce soir-là, passée par princesse d'un jour, maquillée, coiffée et habillée en Anna). Mon épouse et moi n'avons pas osé le lui dire pour ne pas lui faire une immense peine ...
Alors, pourquoi nous n'avons pas fait part de notre déception sur place, car ma fille et mes parents n'étaient pas là pour ça et que le papa Noël avait dû passer en chambre .... et le lendemain jour de notre départ, nous avons préférés profiter ensemble pour tenter d'oublier ce fiasco (car pour nous s'en est un !!). Ce réveillon n'en était pas un, un repas à l'invention oui avec des menus supérieurs certes, mais sans magie. Car voilà ce que le DHL a perdu, sa magie qui faisait que bien que plus cher, il était notre préféré. Notre ressenti est que pour ce repas-là, nous n'avons était bon qu'a payer plus de 1200 euro (quand même), mais que pour le reste on a juste oublié de nous informer de tout le reste ....
Je sais très bien que cela ne changera rien à l'affaire et que ce qui est raté le restera .... Mais, et cela pour la première fois, en plus de 20 ans de fréquentation, nous nous posons la question de savoir si nous retournerons aux parcs Disney et si nous séjournerons de nouveau au DLH....
Nous sommes déçus et avons vraiment l'impression d'avoir été pris pour des ... Je vais rester poli et courtois et je vais donc arrêter ici. Mais je vous promets que nous sommes .... Déçus et même dégoutés de ce qui s'est passé en cette soirée de Noël !!!
Des très vieux et réguliers clients déçus….. »

Voilà ce que je voulais vous faire partager ….. A vous de voir si vous envisagez de séjourner au DLH ….
Merci et je vous tiendrez au courant de la réponse ….
Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Réveillon de Noel au DLH ... Déception Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noel au DLH ... Déception   Réveillon de Noel au DLH ... Déception EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:57

Bonjour, merci de passer en présentation avant de continuer à poster sur le forum.

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillon de Noel au DLH ... Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception
» Besoin d'info Hôtel + Réveillon Noël à Inventions
» Disney's Newport Bay Club
» Réveillon de Noël 2014 à Disney
» Repas du réveillon de Noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-