AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptySam 14 Jan 2017 - 12:13

Bonjour 😊

Comme je l'expliquais dans mon topic précédent, je me suis offert un pass Dream le 8 décembre dernier.

En dehors de ça, je comptais offrir un billet pour les parcs, à mon frère pour son anniversaire en septembre, mais j'ai trouvé quelque chose de plus utile. Il semblait un peu déçu, (il a eu de la vaisselle à la place) alors je lui ai proposé de voir pour un séjour.

Je contacte la centrale fin novembre pour connaître un peu les tarifs pour l'hôtel Santa Fe, on me dit qu'avec mon futur pass, j'aurai droit à 60% de réduction.
Je propose à mon frère de découvrir la Saison de la Force en janvier, avant les vacances scolaires. Il en parle à sa chérie, qui n'a jamais été aux parcs et qui évidemment accepte tout de suite 😊. 
Nous partirons donc le week-end du 28 et 29 janvier, soit dans deux semaines aujourd'hui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:48

Petite présentation vite fait de la troupe 😊.
Nous sommes tous les trois de "grands enfants" : 
- Mon frère, 25 ans, aime beaucoup Cars et Tic et Tac (ces derniers sont ses mascottes lors de ses courses automobiles).
- Sa copine, 22 ans,  a une préférence pour la Reine des Neiges. 
- Moi, tout juste 29 ans, je n'ai pas spécialement de préférence. 
On va essayer de satisfaire tout le monde.  😊

Le 9 décembre, soit le lendemain de mon retour de Disney, je recontacte la centrale pour réserver notre chambre au Santa Fe. La gentille dame me propose, pour le même prix, soit une chambre près de la réception, soit près de la rivière en Rio Grande. Autant avoir une jolie vue 😀😉.
Le tarif est un petit peu plus élevé que lors de mon premier appel mais ça reste hyper raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:43

C'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:16

Oui ça approche à grands pas 😊
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:48

Vive les grands enfants !! cheers Pour mon premier séjour, je me suis fait prendre en photo sur le Rio Grande... la classe ! joyeux
Il ne va pas être déçu ton frère avec la déco Cars au Santa Fé !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:55

Oui vive les grands enfants en effet 😀
J'ai vu quelques photos des chambres, je ne pense pas qu'il sera déçu, du moins j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:22

Génial LittleDisney ! Vous allez vous amusez comme des petits fous cat
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:21

Oh oui Minnie k, je n'en doute pas 😊.

Pour ce qui est des restaurants : 
- les midis : on opte pour les "fasts foods" (on compte faire un parc par jour), j'aimerai tester le Hakuna Matata, car il était fermé lors de ma dernière journée, on verra... 
Pour ce qui est des Studios, je connais moins ce parc, donc si vous avez des idées "fasts foods" aussi, je suis preneuse. 😊
- Pour le samedi soir, ce sera selon l'envie (et les files d'attentes...). J'avais pensé au King Ludwig Castle, Planet Hollywood ou le nouveau restaurant Vapiano.
Pour le dimanche soir, ça dépendra de l'heure du départ, peut-être à emporter. 

L'offre des billets amis tombe à pic ! J'espérais qu'ils y en auraient pour cette période pour que mon frère et sa copine ne payent pas trop cher leurs tickets. Du coup, ça y est, ils sont imprimés. Ça se concrétise 😀 
Aujourd'hui, nous sommes à J -12 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:12

J'ai fait une petite recherche pour déjeuner aux Studios et du coup j'hésite entre le Restaurant En Coulisses et le Restaurant des Stars ... ? Y avez-vous déja été ? Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:24

On s'est décidé pour l'heure de départ, 4 heures du matin pour arriver aux alentours de 7h30. Nous sommes à un peu plus de 3h30 de Disney mais on prévoit une petite pause 😊

Il ne nous reste plus qu'à préparer notre programme 😊. On voit ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:08

Alors en Fast Food au Studio tu as le restaurant en coulisse effectivement, sinon tu as le café des cascadeurs vers Rock'n'roller Coaster qui est sympas mais reste a voir si il est ouvert et tu as le Bluckbuster qui est chouette moi je sais que j'aime beaucoup celui là !

Donc si j'ai bien compris tu ne veux pas manger le soir dans le parc, se sera à Village ?
Le King Ludwig Castle est très sympas mais regarde si il ne faut pas réserver, car il y aura de l'attente partout.

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:27

Ah oui, je vais regarder pour le Blockbuster, merci 😊. J'ai vu des photos du Restaurant en Coulisses et l'ambiance a l'air sympa.

Oui le soir ce sera au Village, surement après le Dreams comme le parc ferme vers 20h, si je ne me trompe pas. Et comme mon frère et sa copine sont de grands amateurs du goûter de 16h, pas sur qu'il est faim avant la fermeture du parc.

J'ai contacté le Ludwig mais ils prennent des réservations que pour les personnes qui ont une box (type smarthbox).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:44

Je vois que les préparatifs avance bien... Le blockbuster est top j'adore leurs croques monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:21

Moi aussi j'aime le Blockbuster, je trouve qu'on a du choix. Pour le Village, à part le Earl, je n'ai rien testé... sauf un verre un soir au Billy Bob. Le rainforest café me tente bien à moi !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:00

Berth : oui ça avance plutôt bien 😊. Je vais soumettre le Blockbuster en choix pour les Studios 😊.

Superfanouch : ah oui ? C'est vrai que moi qui suis difficile, qui ne mange pas de burgers et qui doit faire attention à certains aliments, plus il y a de choix, mieux c'est 😊. Et surtout je ne veux pas priver les personnes qui m'accompagne. 

J'ai testé le Earl, j'ai bien aimé. Le Rainforest le décor est magnifique, le personnel super et les plats plutôt bon, du moins le Chili Con Carne 😊. C'est vrai que je l'ai un peu oublié celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:50

Ça y est plus que quelques jours ! Le blockbusters et le café en coulisse sont bien. Après pour le village ma préférence va au Rainforest et la Grange mais il parait que le Vapiano est très bien. En tout cas vous allez vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:07

Si tu as des soucis alimentaires, il y a le restaurant des stars qui est un buffet et où tu vas trouver peu être plus facilement ton bonheur, j'ai plus le prix en tête mais sa reste très correct à mon souvenir et côté choix du buffet il est top pour le rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:23

Minnie k : Oui ça approche plutôt vite je trouve lol. 
Le décor du Café en Coulisses, au vu de photos, m'a l'air plutôt sympa 😊. Niveau plat, ça m'a l'air bien aussi.
Je n'ai jamais été à la Grange, le Vapiano me tente bien. On va voir ça. 😊. Le Rainforest est bien, j'ai beaucoup aimé mais il y a souvent pas mal de monde.

Berth : Merci pour l'info 😉. Je regarde toujours les menus avant de choisir un resto comme ça il y a moins de soucis. 😊. J'ai également regarder pour le Restaurant des Stars mais comme c'est un buffet, je suppose qu'il faut réserver et j'ai peur que ça fasse un peu juste. S'il est retenu j'essaierai d'appeler demain, on ne c'est jamais 😉

Merci de vos conseils en tout cas 😀
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:10

Programme fait 😀, on a passé un bon bout de temps dessus !

Samedi 28 (en gros...) : 
- Après avoir récupéré les papiers à l'hôtel, on se dirigera pour les EMH vers Peter Pan (que l'on a jamais fait, trop de monde à chaque fois) et au Pavillon des Princesses 😊.
- On regardera les "deux minutes" de passage d'Hommage à la Reine des Neiges.
- Déjeuner au Hakuna Matata 😊.
- Chantons la Reine des Neiges.
- Goûter au Boardwalk Candy Palace.
- La Parade 😊
- Et pour la première fois (et surement la dernière comme ce sera changé pour les 25 ans) Disney Dreams 😊.
- Repas au Village, toujours en fonction du monde.

Dimanche 29 (en gros aussi... ) : 
- Petit déjeuner à l'hôtel.
- EMH et Pavillon des Princesses.
- Direction le Walt Disney Studios.
 - Stich live.
- Moteurs ... Action.
- Show divers de Star Wars.
- Star Wars : la célébration galactique.
- Repas sur place ou à emporter au Village.
Et retour à la maison ... 😦 

Donc comme c'est écrit, c'est un programme en gros, une fois sur place, les choses peuvent changer 😉😊. 
En tout cas, on est paré, on va essayer de surmonter le froid lol. 
On est à J-8 😀
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:39

Coucou miss
S' ayez tu as commencé ton nouveau pré TR , c' est super, et s' ayez le décompte avance bien et votre séjour se rapproche enfin à grand pas, vous devez avoir hâte.
J' ai vraiment hâte d' avoir ton avis sur le Santa Fé vu que c' est l' un des prochains hôtels que je veux absolument tester. Et puis en effet je penses que ton frère qui adore Cars va trouver son bonheur.
Sympas aussi votre programme pour le séjour, il me tarde de savoir si vous aurez réussi à allez au Hakuna Matata et quel autres restaurants vous aurez testé. Je fais comme toi pour les restaurants et les repas à Disney , avant de réserver les restaurants je regarde toujours les menus au moins sa me donne un aperçu enfin surtout pour les fasts food et les services à table à prés pour les buffet je ne me pose pas trop de question car je sais que j' arrivera à trouver facilement mon bonheur et à manger sans que sa soit un problème avec ma maladie. J' ai un mauvais souvenir de l' entrée que j' avais mangé au Walts pourtant j' ai toujours aimé le crabe mais là cette fois là sa m' avais rendu malade faut dire que j' ai mes périodes pour les aliments c' est très difficile en ce moment c' est les haricots verts et la ratatouille qui ne passe plus trop pourtant j' adore les légumes. En tout cas je suis contente que tu puisses découvrir la saison de la force en famille, et j' ai hâte de suivre ton nouveau TR. amour


Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:45

Donc tu comptes faire le pavillon des princesses les deux jours ? Mais tu sais qu'il va y avoir de l'attente pire qu'à Peter Pan ? lol Si tu veux faire le pavillon il ne faut pas faire d'attraction avant. Certe le Pavillon n'ouvre qu'à 10h mais les gens sont déjà devant dès 8h30 !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:05

Si possible lol. Cela fait parti des "en gros" lol.
Je sais bien l'attente qu'il y a ... je l'ai fait qu'une fois parce qu'il n'y avait qu'une heure d'attente... 
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:37

Super ce séjour, çà approche !
Quel beau programme, j'espère que vous pourrez le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:22

Très bien le programme ! C'est bien d'avoir une idée de la journée, surtout pour les repas ! C'est ça qui prend du temps... mettre tout le monde d'accord sur ce qu'on va manger ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:36

MelleWinnie : Oui ! Merci 😊 On verra bien... Avec le froid les gens seront peut être réticent à venir lol.


Superfanouch : Merci 😊. Oui, je suis un peu une maniaque de l'organisation... lol. Ça c'est sûre et c'est même pire quand les personnes sont difficiles ou qu'il y a certains aliments à éviter mais on trouve toujours 😊. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-