AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:20

oh là là Belle c' est génial dommage que tu ne puisses pas y allez pour la rencontrer , moi je l' ai rencontré une fois au pavillon des princesses et c' était magique, elle a été adorable, ce fut un vrai plaisir d' échanger avec elle, j' espère qu' un jour tu pourras réaliser ce rêve.
Pour vaiana je n' ai pas encore vu le dessin animé mais j' ai lu le livre que belle maman m' a offert à Noel et j' ai adoré, du coup j' ai hâte de la rencontrer , qui sais elle sera peut être bientôt dans le parc ou au pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:40

J'espère un jour aussi 😊. Je me console avec le fait que les files d'attente vont surement être énorme !
Le dessin animé est magnifique, j'ai adoré. Ils vont peut-être la faire revenir après Belle, car il a bien marché au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:12

Suite : 

Il est presque 16h, on se dirige vers Moteurs... Action, très beau show, on a beaucoup aimé les cascades étaient géniales. On a vraiment passé un bon moment Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 459954P1180725" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 950755P1180731" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 787469P1180732" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 712173P1180735" />

Comme vous voyez, je n'ai fait que peu de photos mais plus de vidéos Wink







Flash McQueen Smile





On décide de retourner faire les boutiques en attendant le spectacle Star Wars. On ira également prendre notre dîner pour la route au ... Earl of Sandwich ! Mon frère et ma belle-soeur ont tellement aimé la veille qu'ils voulaient y retourner. Je n'ai pas de photo de ce qu'on a pris, moi j'ai pris un wrap poulet thaï qui n'est pas bien passé, mais ça c'est mon estomac...

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 113430P1180739" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 829221P1180741" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:52

Sympas le spectacle moteur show action, je ne l' ai jamais vue, il faudra que j' y aille un jour.
Les photos sont vraiment sublime.
Oh pas cool si ton wrap du earl n' est pas bien passé.
Passe un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:04

Oui c'est vraiment sympa, plutôt avec un beau soleil quand pour ne pas avoir trop froid, même si nous ça a été encore. 
Merci beaucoup 😀.
Oui dommage pour le wrap, je vais me cantonner aux plats simples seulement pour éviter ça.
Passe également un très bon week end !  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:07

Suite et fin ... Sad

Il est aux environs de 18h, on va se placer pour la séance en anglais de Star Wars, une Célébration Galactique, en anglais car on a plus de 4h de route après pour rentrer et puis ça ne changeait pas grand chose au final Smile
C'est vraiment un très beau spectacle, on a adoré ! Je connais un peu Star Wars donc on se repère bien dans le show. On était face à la tour, ce qui fait qu'on ne voyait pas trop ce qui se passait sur la scène mais ce n'est pas grave Smile
Comme pour Dreams, le final est en vidéo.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 298064P1180745" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 402823P1180746" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 290851P1180751" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 788247P1180773" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 993985P1180779" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 179762P1180780" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 829911P1180782" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 998932P1180788" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 474462P1180795" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 929737P1180796" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 926721P1180802" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 613893P1180812" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 881204P1180814" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 672005P1180815" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 761553P1180820" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 896694P1180825" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 571538P1180827" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 481293P1180841" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 941780P1180843" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 523341P1180847" />






Il est un peu plus de 19h quand le spectacle se termine. On se dirige vers l'hôtel et on reprend la route, il y a des bouchons  mur c'est moi qui conduit et je ne suis pas du tout patiente ... Mais on arrivera finalement vers 23h30 après deux petites pauses.

Voila ce TR est terminé, merci de m'avoir suivi Very Happy
Petit bilan, j'ai adoré faire découvrir le parc à ma belle-soeur, sinon bah j'ai tout adoré  mdr. La magie a bien fait son effet.

Je voulais repartir le 17 mars pour la Saint Patrick, en solo mais le prix des trains à doubler, dommage. Sinon prochain séjour en mai soit en solo soit à plusieurs pour découvrir les 25 ans du parc. Hâte de découvrir tout ça !! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:07

Merci beaucoup d' avoir partagé ce tr avec nous, je me suis régalée de te lire, tes photos et les vidéos sont sublimes, et j' aime beaucoup ta façon de raconter, à travers ton récit c' est comme ci moi aussi j' été à Disney.
C' est super pour le futur séjour en mai, moi je dois encore attendre pour novembre 2018 pour faire ma journée à Disney avec Florent malgré le fait qu' il déteste Disney, sa va être très long d' attendre. Mais bon hâte de savoir le budget qu' ont aura et de tout planifier et organiser.
Le show de star wars c' est juste féerique , sa donne envie de le voir peut importe si c' est en anglais.
Pas cool si vous avez eu des bouchons pour repartir chez vous. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:44

Merci c'est trop gentil 😀 et merci toi de m'avoir suivi et de tes commentaires très sympathiques ! 😀.
J'espère pouvoir partir en mai ce n'est qu'une ébauche pour l'instant.
Oui je comprends que ça va être long mais je trouve adorablr que vous y alliez tout les deux malgré qu'il n'est pas fan 😊.
Oui c'est un super show c'est un peu le seul truc de Star Wars qu'on est vu mais je pense le meilleur !
Oui un peu chiant les bouchons mais bon on s'en est bien sorti  mdr.
gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:16

Merci beaucoup pour ton Tr, je vois que comme moi tu as beaucoup aimé la Saison de la Force !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:56

Merci de m'avoir suivie MelleWinnie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:10

Merci beaucoup pour ton TR LittleDisney ! J'ai aussi beaucoup aimé la Célébration Galactique, c'est vraiment bien fait, surtout la fin avec le sabre laser ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:01

Merci Superfanouch 😀. Oui c'est vraiment un très beau spectacle 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-