AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hotel newport ou sequoia ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju2603
Fan Disney

Fan Disney
juju2603

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 20/01/2017
J'aime J'aime : 0

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:54

Bonjour et merci de m avoir acceptée je suis toute nouvelle ici

Je vais aller à disney en mai mais j'hésite encore sur l hotel

mon mari me dit que le sequoia est plus proche que le newport du disney village, vous en dites quoi?

il y a combien de temps à pieds pour chacun d eux?

enfin lequel est le plus sympa?

je vous remercie de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:34

Le Sequoia et le Newport sont quasi à égales distances. En passant par le Disney Village le Sequoia est en face, il faut donc contourner le lac par la gauche ou la droite; Et le Newport est à droite il suffit de bifurquer à droite.
Depuis les tourniquets du parc il faut compter 15 minutes à pied environ.

Pour le choix c'est une question d'appréciation, perso moi j'adore le Sequoia pour son ambiance chaleureuse, mais le Newport est très beau...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Fan Disney

Fan Disney
juju2603

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 20/01/2017
J'aime J'aime : 0

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:37

ok merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:56

Comme l'a dit MelleWinnie, les deux sont à distance équivalente donc là dessus.....égalité Razz
Après le Newport est légèrement au dessus du Séquoia en terme de gamme et de classe (ils ont une étoiles de différences).
Personnellement, je ne suis pas très fan du Séquoia, je le trouve sympa mais sans plus. Ce qui est agréable c'est que tu peux soit être dans le batiment principal (Montana) soit avoir ta chambre dans les Lodges (qui sont des petits batiments disposés un peu partout dans le "parc" du séquoia. La piscine est magnifique, avec l'une des plus belle thématisation et c'est un hôtel que je trouve très familiale de part son ambiance cabane du trappeur.
Quand au Newport (aaaaaaaaaaaaaah celui là je l'aime d'amour depuis qu'il est sorti de réhab'), il est beaucoup plus grand et en un seul bloc. En revanche je trouve qu'il fait très classe, très chic un peu comme son voisin d'en face le New-York.
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Fan Disney

Fan Disney
juju2603

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 20/01/2017
J'aime J'aime : 0

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:03

merci pour tous ces détails! je pense que pour cette fois on ira au sequoia partie Montana en effet mais on y retournera surement de toute façon
c est drole quand meme car j ai appelé plusieurs fois le parc cette semaine et à chaque fois ils me disaient que le sequoia était quand meme bien plus loin, mais surement parce qu il est moins cher qu ils disent ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:05

Il est un peu plus loin en effet mais ça reste raisonnable quand même. Grosso modo, en 20 minutes tu es au portillons des parcs (en prenant tout ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Fan Disney

Fan Disney
juju2603

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 20/01/2017
J'aime J'aime : 0

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:40

ah ben on marche assez vite nous , surtout ma puce elle va courir là lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptySam 21 Jan 2017 - 19:32

Ils sont bien les deux. Nous aussi le New Port est notre hôtel chéri, il est lumineux et la vue côté lac est fabuleuse. La piscine est belle. Les chambres superbes. J'adore cette thématisation de mer on a l'impression de faire une croisière. Le Séquoia est très bien aussi mais différents. La piscine génial mais bien moins que le celle du Ranch ! En même temps on va pas là bas pour se baigner lol ! Les chambres sont sympas. Essayez de prendre le Golden Forest club c'est vraiment bien. Le seul défaut que je trouve à cet hôtel c'est qu'il est un peu sombre. Sinon c'est très nature.
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Fan Disney

Fan Disney
juju2603

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 20/01/2017
J'aime J'aime : 0

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptySam 21 Jan 2017 - 19:37

vous pensez que même en séjournant au sequoia, je pourrai passer au newport voir comment il est? oui surement hein
c est sur que la vue sur le lac doit etre superbe!! je pense qu on fera tout le tour du lac, ça prend dans les combien de temps vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptySam 21 Jan 2017 - 20:56

oui on peux visiter les hôtels Disney , même si on y dort pas , boire un verre au bar , y manger au restaurant etc....

c'est vrai que le lac est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? EmptySam 21 Jan 2017 - 21:34

Pour le tour du lac tout dépend le rythme de marche, entre 15 et 25 minutes...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hotel newport ou sequoia ?? Empty
MessageSujet: Re: hotel newport ou sequoia ??   hotel newport ou sequoia ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hotel newport ou sequoia ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» new york , newport bc , sequoia l ?
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» Le Cape Cod de l'hôtel Newport Bay Club (carte p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-