AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:12

Tous d'abord ce séjour est prévu depuis le mois de novembre , pour 2017 je n'étais pas sûr qu'on parte pour un séjour .. mon homme n'est plus du tous chaud déjà en 2016 j'y suis allez avec ma meilleure amie, et puis sa me trotte..... pourquoi ont devrait se privés ?Il n'aime pas d'accord , mais pour les enfants et moi quand ont est dans le parcs c'est magique ont se crée des souvenirs inoubliable , sa restera des choses qu'ils n'oublierons pas et les souvenirs d'enfance sont bien les plus important 😁

alors je commence tous de même à naviguée et puis l'année 2017 et une année spécial car ma grande fête ses 10 ans  !!! Alors je pars pour un séjour du 23-24 avril<- date de sont anniversaire, et non comme habituellement en février , j'aurais stressée presque 2 mois espérant trouver un séjour dans mes moyen sachant que les prix vont prendre une claque , ça n'a pas louper j'ai déprimée pas mal de jours quand les nouveaux prix sont sortit 😧
746 euro 😒 le séjour que j'avais prévu ^^

Puis Vente privée sorte leurs offre .. ouf 294euro 😅 pour le Cheyenne ( 1 adultes et 3 enfants moins de 12 ans )
Sa reste chère quand en comparaison , ont sais que l'année dernière j'ai payer 175 euro pour 2 jours au santa fe ( bon certes pas la même période )

J'informe ma meilleure amie , qui du coup décide de m'accompagner avec sa fille 👌🏻

10 ans de ma grande ça ce fête du coup j'ai commencée mes calcul 😂 demi pension ou pas demi pension ? Resto choisi ont choisi le plaza garden puis finalement ont change pour  le bistro de Rémy avec gâteaux d'anniversaire 😂 au final la demi pension ne vaut pas le coup avec les 10% du pass de ma meilleur amie le resto me coûtera moins chère que de prendre là demi pension , pour le petit dej c'est pas grave ont verra sur le tas 😁

Puis finalement sa change encore ... je me tâte .. 10 ans quand même faut marquer là choses , j'ai bien envie d'offrir un petit dej en compagnie des perso à mes Loulou , Celon ce que j'ai pu lire sur la grille tarifaire si je prend la demi pension plus je doit rajoutais 10 euros par personne en supplément pour le petit dej en compagnie des perso ? ( point d'interrogation car j'ai pas encore contacter la central pour être sur de cette info mais c'est pourtant bien écrit comme cela sur la grille ...) je vous met la grille , dites-moi si vous comprenaient comme moi .
Dans ce sens là demi pension plus le supplément me coûterais moins chère , que de prendre le resto et le petit dej en compagnie des perso à part, en pleine réflexion du coup 🤔🤔 Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port 6h3ev1d
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port GmagmLa


Entre deux j'ai modifié mon séjour , j'étais pas sur de moi quand j'ai contacter la central étant passer par vente privée j'étais presque sur de ne pas pouvoir modifier ... mais coup de chance cette vente en particulier et belle est bien modifiable !! 😋
Je passe donc sur l'offre actuelle sur le site disney ( -30% et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans ) ce qui me permet de prendre le séquoia lodge pour 27 euro de plus 👏🏻👏🏻😁

Maintenant ont s'équipe .. et oui quand ont part à disney ont aime colle au thème avec ma meilleure amie, l'année dernière c'était des legging à thème ( Alice pour elle , belle au bois dormant pour moi , Mickey pour ma grande , reine des neige pour ma petite deuxième , et différente princesse disney pour la puce de mon amie ) mon petit mec et celui de mon amie avait simplement dès pull à thème , le legging sa le faisait pas trop sur eux 😂😂😂
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port 9QRpyEp

Cette année sa serra Mickey et minnie pour tous le monde , pull , jeans customisé avec des patch , casquette , sac , enfin tous avec le plus beau couple de souris 😂 Mon amie commande sur ali expresse ( je sais c'est pas cool c'est dès imitation mais a 4-5 euro le pull ect c'est tellement dur de s'en empêcher 😂)

Quand là shopping liste serra fini je vous montrerais 😉


Dernière édition par lililuce le Ven 10 Fév 2017 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:03

J'ai hâte de découvrir vos tenus !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:22

Super séjour en perspective Smile
J'ai hâte de découvrir vos tenues pour l'occasion 😊
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:49

La shopping liste est fini 👏🏻 Il vaut mieux commander très très tôt , le souci sur ce genre de site c'est que obligatoirement la livraison et très longue 😂

Alors pour moi voici la tenu , pull et jeans customiser avec les patch , avec le sac ( mon sac à main quotidien est déjà un sac Mickey mais en sac à dos c'est bien mieux pour le parc 😂 Et sa fait une raison d'en racheter un 😁) Et la casquette 😉

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port D1acAa8

Reste à finir là shopping liste des enfants 😌
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:48

Génial Lililuce pour séjour au Séquoia ! Et l'anniversaire de ta fille. Dis moi où a tu trouvé des leggings Disney pour adultes stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 27 Jan 2017 - 6:49

Sur le site ali expresse , un site qui regroupe différent vendeur du monde entier , il faut rechercher " legging 3D " ou " legging impressions " il sont à un prix vraiment avantageux mais là livraison peu mettre jusqu'à 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:55

Very Happy merci pour ce pré TR
en modifiant ton séjour tu as bénéficié de la demi -pension incluse offerte ?
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:35

Non là demi pension et offerte pour les séjours jusqu'au 29 mars je crois , j'ai profiter de l'offre plus tôt pour le printemps pas de l'offre pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:45

Très très sympa les tenues... Je réjouis de lire la suite des preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:42

Sympa ces achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:27

Alors ici ont chamboule un peu les plan 🤔
J'ai belle est bien opter pour la demi pension plus avec supplément pour un petit dej en compagnie des personnage ( je cherche toujours des avis si quelqu'un peu m'en donner car j'ai lu un avis peu rassurant sur trip machin choses , comme quoi c'était n'importe quoi qu'il non pas vu un seul perso ect ? Sa me semble étrange mais bon ..) le tous réservant demi pension plus , avec supplément et gâteaux d'anniversaire de ma grande le total et de 217 euro ..

Et pour ce qui est de l'hôtel ont à encore envie de changer 😂 en effet pour 20 euro de plus ont pourrais aller au New port bay club et comment dire la deco me tente beaucoup plus que c'elle du séquoia , alors idem si quelque un d'entre vous avais des avis je suis preneuse 😅
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:22

Si je ne me trompe pas en avril les petits déjeuners avec personnages ne se feront plus au Café Mickey dans le Village mais au Plaza Garden dans le Disneyland Park. 
Pour ce qui est des personnes n'ayant pas vu de personnages, en effet c'est étrange... je suis passée devant le Café Mickey plusieurs fois avant d'accéder au parc et il y avait toujours des personnages. Les gens se seraient plus que plaint sinon... 
Pour ce qui est du choix de l'hôtel j'ai fait lr Sequoia mais pas le New Port. J'ai beaucoup aimé la décoration et la chambre mais pour 20€ de plus je prendrai le New Port 😉. J'ai vu des photos et il a l'air très sympa niveau décoration. J'espère pouvoir le faire un jour 😊.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:42

Oui en effet sa je sais que c'est au plaza pour les petit dej , ce qui n'est pas pour me déplaire ma fille adore la deco qui fait celon elle " princesse " 😂

Ouai la deco du New port m'attire vraiment pas mal elle fait plutôt chics et le fait que ça soit décorer avec ma souri préférer me fait craquer 😅
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:05

C'est exactement ce que je me dis pour le New Port 😊.
Je n'ai pas encore testé le Plaza mais il me tenterait bien aussi 😊 peut-être même pour un petit déjeuner 😊. 
J'ai hâte de découvrir tous ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:36

Oui déjà pour le repas du midi c'était entre le plaza et le bistrot de Rémy , ont à donc trouve un compromis qui me vas plutôt bien 😂
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:26

Zut, j'étais passée à côté de ce post. Super séjour qui s'annonce pour vous Smile

Je rejoins ta fille sur le Plazza...Il fait vraiment princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:16

Le Plazza est vraiment très beau et en hôtel le Newport est magnifique mon hôtel chéri ! N'hésitez pas prenez le vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:59

Je suis convaincu, ma meilleure amie aussi , donc j'appelle la semaine prochaine pour modifié tous sa 😄
À force ils vont me connaître à la central 😂
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:02

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port JLz0wuh
En prévision de notre super séjours 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:45

Ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:43

Jolie montage photo... Comme dit Littledisney sa donne vraiment envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptySam 18 Fév 2017 - 9:48

Génial un nouveau pré TR à suivre j' adore.
Ce séjour en famille au newport s' annonce merveilleux, vous allez vous régalez.
Je rejoint ta fille aussi pour le plaza la décoration fait en effet style princesse et c' est tellement magnifique.
En tout cas je vais me régaler de suivre vos aventures. amour
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptySam 18 Fév 2017 - 14:44

super sejour en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptySam 18 Fév 2017 - 17:39

Je prends ton tr en cours. Super les préparatifs ! Pour le plaza je n'en n'ai vu que des photos, quand je voulais y aller, il était toujours fermé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port EmptySam 18 Fév 2017 - 18:06

Nous sommes à j-63 , pour le moment j'organise les jours annexe , je suis dû bassins d'arcachon alors je vais faire le trajet allez avec des pose .. ont vas donc partir le 21 s'arrêter une nuit du coter de tours chez la belle sœur et le 22 nous dormirons chez une cousines qui habite à 50 min du parcs , comme cela nous arriverons le dimanche matin tôt et en pleine forme 😄 Ensuite le 24 au soir ont file chez ma maman en Picardie pour quelque jours faire un bisous à toute la famille 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» visite pour mes 20 ans
» prochaine visite a Disney pour .....
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» Coucou ! Une 4 ieme visite pour moi dans un parc disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-