AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynkylie
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017
J'aime J'aime : 0

Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février Empty
MessageSujet: Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février   Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:56

Bonjour et merci de m'avoir inscrite sur votre forum qui est génial je me régal de vous lire.

Je m'inquiète car j'ai vu sur un site de Disneyland qui répertorie les estimations de temps d'attente des attractions pour les vacances de février que cela annonce beaucoup de monde et nous y allons le 23 et 24 février pour le 23 journée noire supérieur à 1h d'attente et le 24 journée rouge jusqu'à 1h d'attente.



Pouvez vous essayé de m'éclairer sur quoi ils se basent pour ses estimations et y êtes vous déjà allé à cette période et y a t'il autant de monde ...je me dis qu'avec les 25 ans le 26 mars cela risque d'être un peu changé !!!!!!.



Merci bonne journée à tous  amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février Empty
MessageSujet: Re: Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février   Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:33

merci de faire une prsentztion avant de poster sur le forum,,, sujet présentation
Revenir en haut Aller en bas
 

Estimation du temps d'attente pour les attractions en période scolaire de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps d'attente en semaine hors période vacances.
» Conseils pour la période de Noël...
» temps d'attente aux attractions
» Temps d'attente moyen en février
» Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-