AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:48

Cool ce thème aussi c' est sympas.
là je suis en train de chercher pour essayer de faire en plus un 2éme gâteau sur le thème cendrillon mais j' avoue je sèche complètement je n' ai pas d' idée.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:45

Oui j'ai hâte de voir mes cousins Very Happy.
Pour ton gâteau : du chocolat lol! , sinon tarte au citron meringuée, ou des fraises. Je me souviens que le Roi aime beaucoup la mousse au chocolat dans Cendrillon. Après ça dépend des goûts aussi 😉😊. Tu vas bien trouver. Bon week end ! 
amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:17

Merci beaucoup ma belle.
Oui lol j' ai encore du temps pour trouver.
Merci à toi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:54

Jolie tes petites rose ma Juju.... Tes preparatifs avance bien c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:39

Tout est très joli Bambou et ton thème est vraiment romantique. Oui pour ton 2eme dessert une mousse ou un fondant au chocolat si vous aimez bien sur ! Tu as trouvé ta robe bleue Bambou ? Il y a de belles robes chez Bon Prix ou Amazon rapport qualité/prix c'est intéressant. À bientôt  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:59

Coucou ma berth, oui s' ayez les préparatifs sont finis, le plus long sa va être d' attendre jusqu' au jour j . Merci pour les roses je suis contente que sa te plaise. amour
Coucou Minniek, merci beaucoup je suis contente que sa te plaise , je note tes idées et celles de little disney car ont adores le chocolat. Pour la robe non toujours pas trouvé, je vais m' en occuper le mois prochain, j' irai aussi voir sur les sites que tu me conseille en espérant trouver mon bonheur surtout que la robe servira aussi pour le mariage de mon cousin cet été. amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:20

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va super, aujourd'hui il fait un temps magnifique, le ciel est bien bleu sa fait un bien fou au moral.
Sinon après réflexion et grâce à vos idées j' ai trouvé mes deux desserts pour mon anniversaire:
Mousse à la mangue et Gâteau au yaourt, au noisette,et au praliné .
Il faut que je regarde pour avoir un moule en forme de château ou de carrosse pour allez avec le thème.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:51

Coucou Bambou !!

Miam tes gâteaux donnent envie )
J'ai vu des moules en forme de château dans des magasins comme Gifi, Centrakor et même Jardiland Smile
amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:58

Coucou LittleDisney.
Oh merci beaucoup pour l' information pour les moules, j' irai voir dans ces magasins si j' en trouve un ce serai le top, au moins même pour le gâteau je serai dans le thème de mon anniversaire. Passe un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 6:36

Nous on a un moule Wellington c'est une structure de château il est blanc sur laquelle tu peux présenter ton ou tes gâteaux.et tu peux le décorer avec des gel alimentaire pailleté ou encore de la pâte à sucre. J'essaie de te poster une photo. Ce moule mon homme l'a commandé (c'est lui qui fait les gâteaux à la maison il était pâtissier ii y a quelques années bref du coup je fais pas les gâteaux d'anniversaire ni les desserts quand on reçoit du monde  lol!

Pour l'anniversaire des filles.
 
Tu peux le trouver sur internet et pour ton diadème si tu ne l'a pas encore trouvé il y en a chez Claire's ou bien sur le net.

Bon weekend Bambou  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:33

Coucou Minnie K
Bon weekend à vous aussi.
Merci pour l' info pour le diadème , il y a un Claire's à Auchan j' irai faire un tour pour voir si je trouve mon bonheur.
Super pour ton mari si c' est lui qui fait les gâteaux d' anniversaire, bonne idée en effet pour la structure château, hâte de voir la photo pour voir à quoi sa ressemble, je vais chercher aussi sur internet pour voir si je peux commander. De tout façon j' ai encore un peut de temps pour trouver avant mon anniversaire mdr
Pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:57

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va , maintenant que le printemps est bel est bien installé , j' ai un bon moral et sa fait un bien fou , je suis du coup aussi en pleine forme et beaucoup moins fatiguée.
J' ai finalement décidé de changer l' un de mes desserts , car depuis noël je mange beaucoup de chocolats alors j' avoue sa commence à me dégoutter un peut.
Je vais donc faire une mousse à la mangue, puis un gâteau au yaourt, à la vanille et fraise tagada.
J' ai aussi flashé sur un modèle de robe sur le site rose gal mais je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter :
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 FzqZgFG
Sinon le mois prochain avec Florent ont ira à Kiabi et je verrai pour une robe et un diadème.
Il faut aussi que je regarde pour le moule et la bougie.
Passez toutes une bonne journée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:58

Coucou !
En effet, le soleil a un très bon effet sur le moral 😊.
Ta mousse donne envie 😊, je voudrai bien la recette 😉😊.
J'aime beaucoup la robe et la couleur 😃.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:00

Merci beaucoup LittleDisney.
Recette Mousse à la Mangue:
Pour 2 Personnes:
2 Verres ou 2 Verrines
2 Feuilles de Gélatine
2 Mangues
400 g de Fromage Blanc
50 g de Suce en poudre
2 Sachets de Sucre Vanillée
1 Bidon de crème Fleurette 20 ou 40 cl
Faire tremper la gélatine dans l' eau froide pendant 10 min, puis bien l' essorer et réserver.
Épluchez et coupez la mangue en dés, mettre dans le mixer et ajouter un sachet de sucre vanillée, mixer le tout pour obtenir un coulis.
Faire chauffer le coulis à feu doux, y ajouter la gélatine bien mélanger jusqu' a ce que la gélatine ai fondu.
Mettre le fromage blanc dans un saladier, y ajouter le coulis de mangue, le sachet de sucre vanillée, bien mélanger et réserver.
Montez la crème fleurette en chantilly, quand la crème commence à bien prendre ajouter le sucre et continuer de battre avec le batteur électrique.
Avec une spatule, incorporer délicatement la chantilly dans le saladier avec la préparation à la mangue .
Mettre la préparation dans les verres ou verrines puis mettre au frigo 24h00.
Voilà pour la recette, sa à l' air vraiment très facile à faire, et surtout j' ai trouvé l' idée sympas en plus avec cette recette tu peux le faire avec n' importe quel fruits. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:32

Oh merci beaucoup pour la recette Bambou 😀😀. Perso j'adore la mangue 😊
J'ai des invités pour le goûter la semaine prochaine je vais tester 😉. Ça va changer des traditionnels gâteaux 😉
Très bon week end. Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:36

Ah génial, si tu adore la mangue, et en plus avec tes invités pour le goûter vous allez vous régaler, tu me diras si c' est bon? C' est sure sa change des gâteaux traditionnels.
Merci beaucoup toi aussi passe un bon weekend. amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:25

Coucou Bambou, waouh ! Elle est magnifique cette robe et la recette de la mousse je la tenterai bien avec des fraises ou des framboises ce weekend on va chez des copains.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:10

Coucou MinnieK, oui la robe est magnifique elle me plait énormément après le soucis c' est que fin mars ont à été contrôlé par la CAF et du coup ont a de gros soucis alors niveau financier c' est pas évident du coup c' est pour sa que peut être je vais devoir acheter la robe à Kiabi, je penses d' ailleurs quand même y trouver mon bonheur. Si il n' y avait pas eu ce souci je penses que j' aurai commandé la robe. Je penses que c' est une bonne idée aussi d' essayer la mousse avec des fraises ou des framboises, tu me diras si tu as testé et si c' était bon. amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 5:57

Je suis désolée Bambou pour vos soucis financiers et j'espère que ça va mieux aller pour vous.

Je t'envoie des amour qui je souhaite te réconforterons un peu
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:50

Oh merci beaucoup Minnie K pour ton message, il me touche beaucoup et me fait chaud au cœur. amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:33

Coucou le forum
Vous allez bien?
Vous passez un bon weekend prolongé?
Moi sa va, je suis contente j' ai enfin trouvé ma bougie chiffre 1 , le paquet de fraise tagada pour mon dessert, j' ai aussi acheté ma coloration que je vais surement faire samedi après midi.
Et mercredi matin ont va allez à Kiabi, je vais donc voir pour trouver ma robe et peut être un diadème. Je vous fais d' énormes amour
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 YOIBDEY
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Tf6y1zQ
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 GVD8rfd
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:57

Super pour tous ces achats et bon shopping demain flower

Bonne soirée ma belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:28

Salut ma Juju.... Désolé pour vos soucis d'argent, la robe était sublime, mais je suis sûr que tu trouvera ton bonheur chez Kiabi.
Cool pour tes petits achat, j'adore les fraises tagada, j'aime beaucoup la couleur de ta coloration c'est une jolie brun.
Courage pour le reste de tes preparatifs, le Jour J approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:22

Coucou les copines
Vous allez bien?
Merci beaucoup Minnie K amour
Coucou ma Berth, il faudra que je t' envoi un MP dés que j' aurai le temps pour t' expliquer le soucis avec la CAF. En effet je suis contente j' ai trouvé mon bonheur chez Kiabi, par contre la robe est framboise il n y avait rien en bleu enfin du moins en magasin car sur le site il y a pleins de choses en bleu. Pour la couleur je penses aussi que sa va faire jolie , belle maman va me l' a faire samedi après midi je vous montrerai le résultat. Moi aussi j' adore les fraises tagada avec les BAMS se sont mes bonbons préférés chez Haribo. Oui dans 1 mois sa serra le grand jour sa arrivera très vite. amour
Alors voilà ma robe acheté ce matin , elle va être pour le mariage de mon cousin cet été:
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 CH8aFI7
Et la robe que j' ai déjà que je mettrai pour mon repas d' anniversaire:
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 RZomFSV
Passez toutes une bonne journée pleins de amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:00

Coucou
Vous allez bien?
Moi sa va super dans 1 mois sa serra mon anniversaire, j' ai vraiment hâte que sa arrive.
Dans la semaine je vais faire un essai pour ma table, je vous montrerai ce que sa donne.
Sinon je suis contente ce matin j' ai mis la robe acheté à Kiabi, pour le mariage de mon cousin cet été et franchement je suis ravie, elle me va vraiment bien en plus je me sens bien dedans, sa va vous permettre de voir aussi ma perte de poids qui me fait me sentir bien dans ma peau:
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 CJ5AbuR
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 U9u3QEj
Et cet après midi belle maman me fait ma coloration je vous montrerai aussi ce que sa donne.
Passez un bon weekend gros amour
PS: Voici ma nouvelle tète après la coloration:
pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 JyyAXTP
amour

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:06

Sympa tes derniers achats.
Ta robe te va bien, c'est une jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire    pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Besoin d'aide pour préparer mon futur séjour
» séjour pour l'anniversaire de mon mari
» [Transport et logement] Aide pour un éventuel futur Cast Member !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-