AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:43

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Ma berth, j' ai adoré le dernier Harry Potter et comme à chaque fois que je le vois je pleure tout le long du film mdr . Oui je penses que sa va être une super journée pour le mariage de mon cousin, j' espère que je vais trouver une jolie robe et que surtout j' aurai les cheveux assez long pour faire une jolie coiffure. Oh oui je suis au ange, le plus long sa va être de patienter jusqu' a l' année prochaine. C' est super pour Terry si il grandit bien . Super aussi pour Théa par contre moins cool pour son œil et pour son dos mais le principal c' est que sa soit surveillé. Je croise les doigts très fort pour Elisabeth aujourd'hui et pour son stage. Bon courage pour les courses aujourd'hui. Passez un bon weekend pleins de amour
Ce weekend ont va chez belle maman cet après midi, ont va regarder la télé et je vais continuer à tricoter. Et demain après midi ont va peut être allez chez les cousins et sinon ont regardera la télé. Passez toutes un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:10

Berth je croyais que les vaccins n'étaient pas obligatoire chez toi? Si ça va mieux c'est super mais je comprends pas qu'on fasse deux vaccins en même temps même la bas
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:12

Coucou les filles !

Berth oui de la pluie, même si on avait un peu de soleil le matin la pluie arrivait ensuite. Là ils sont allés un peu dehors cette après-midi mais il faisait froid... Lundi retour à l'école !
Pauvre Terry, contente de voir que çà va mieux.
Je croise les doigts pour ta puce, j'espère que les prochains examens seront rassurants !
Et je croise les doigts pour Elisabeth ce serait vraiment super pour elle ! C'est dans quel domaine ?

Ici tout roule, dernier week end de vacances j'ai hâte de reprendre mon train train lundi.
Et cette après-midi on a réservé nos vacances, on attend confirmation pour savoir si notre premier choix est retenu...

Passez toutes une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:52

Coucou,

Bambou je comprend ton impatience, j'ai de la chance que mon homme aime autant Disney que moi, cool pour le film je l'ai aussi beaucoup aimée.

Jess les vaccin ne sont pas obligatoire, mais à mon sens c'est quand même une bonne chose à faire, même si certaine fois bb fait un peu de température, je préfère un peu de fièvre qu'une maladie bien plus grave qui pourrait mal tourner. Après le fait qu'ils en fasse 2 en même temps... Sa change pas grand chose à l'histoire, il y en a peu être juste un qui peu donner de la fièvre.

Mllewinnie dommage pour les vacances sous la pluie, cool pour les vacances vous voulez partir ou?
Elisabeth cherche comme cuisinière mais plutôt dans des restaurant d'entreprise, maison de retraite ou hôpital... L'entretient est bien aller se matin, maintenant à elle de faire ses preuve dans 2 semaines durant le stage, ils sont 3 en listes pour 1 poste.
Pour Théa on est pas trop inquiet, on attend de voir les résultats dans 4 moi si un œil voit un peu moins bien, on fera le nécessaire et si elle à effectivement des soucis avec une scoliose, pareille on fera se qu'il y à, à faire... Sa serre à rien de stresser maintenant, ma Pediatre est topissime et si elle me dit de ne pas m'inquiéter je sais que je peu à 100% lui faire confiance... Donc on avisera le moment venu, mais bien évidement nous espérons que ses petits résultats "négatif" soit juste une fausse alerte.

Aujourd'hui à part l'entretient d'Elisabeth on est aller faire les course en France voisine, j'appréhendais un peu ses première grosse course avec Terry mais au final sa s'est super bien passer... Il a été super sage et j'ai put faire mes course sans trop de stress.
La je suis morte de fatigue j'espère juste que mon petit d'homme s'endormira vite que je puisse vite m'effondrer dans les bras de Morphée.

Je vous souhaite une douce nuit, demain pour nous journée tranquillou à la maison, un peu de repassage pour nous et on dois récupérer Rose de sa soirée pyjama. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:29

coucou les filles. comment allez vous? ma berth t'inquiète pas je suis sur que ça va aller pour les loulous.

ici moi hier bien triste car on est allé à l'enterrement d'un ami proche décédé subitement mercredi d'une crise cardiaque. cela nous a énormement remué mais cela ma fait comprendre aussi à quel point la vie est courte et qu'il faut en profité.

je viens de reçevoir avant hier mon premier PA dream. je l'ai pris car cela me revenait moins cher que de payer plusieurs des billets entrée sans compter que je payerai pas le fauteuil roulant etc... les réductions restaurant, boutique bref que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:26

Coucou les filles
Vous allez bien?
Votre weekend ce passe bien?
Ma winnie super si tout va bien pour vous. Je croise les doigts pour que vos souhaits de vacances soient acceptés. Passez un bon weekend et surtout bonne rentrée pour tes loulous demain matin amour
Merci ma berth, moi vue que Florent déteste Disney je suis heureuse quand il décide de venir avec moi , et je fait pareil pour lui avec sa passion des poissons puis au moins sa nous permet de passer des tas de moment ensemble. C' est super si l' entretien pour Elisabeth c' est bien passé y a plus qu' a espérer que le stage va bien se passer, en tout cas avec la branche qu' elle a choisi elle va avoir du boulot puis surtout elle va être au contact des gens c' est super. Je suis contente pour toi aussi si les premières grosses courses avec Terry se sont bien passés et surtout cool si il a été sage. Sa va il a réussi à s' endormir? Passez un bon dimanche amour
Ma Karine toutes mes condoléances pour votre ami , c' est toujours des moments éprouvant et comme tu dis c' est dans c' est moment là qu' on prend conscience qu' il faut profiter de chaque moment que la vie nous offre avant qu' il ne soit trop tard. Quelle bonne nouvelle pour le pass , c' est sur vous allez pouvoir faire de sacré économie. Passez un bon dimanche amour
Ce midi ont mange chez jolie maman c' est coq en sauce, purée maison et salade. Puis cet après midi ont va chez nos cousins, sa va être super d' être en famille. Pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:45

Coucou les filles je ne'participe plus beaucoup au forum mais je vous' lis de temps en temps.je viens vers celles' qui ont un enfant je'me demandais' comment le vivait lenfant le fait detre seule.car comme beaucoup savent avec ma sante et ce qui mest arriver apres la naissance d'Angelina il m'est fortement déconseiller d'en faire un deuxieme et'finalement avec mon mari ca nous va bien.alors je me de me comment ca se passe chez les autres famille dans le meme cas.bisous les filles 😙😙😙😙😙😙😙😙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:22

Karine dsl pour ton ami.... 

Contente de te lire part ici Miss Tink, perso je suis mal placer pour te parler d'élever 1 seul enfant, puisque j'ai accoucher de mon 5 ème il y à 2 mois et demi tongue , part contre je peu te parler en Tant que fille unique, j'ai de loin pas été malheureuse, certe je me suis un peu senti seul et envieuse de mes amies qui elle avait dès frère et sœur mais rien de bien grave, faite juste attention à ne pas faire de votre puce une enfant roi parce que vous vous sentiriez coupable de pas lui donner de frère ou de sœur, se ne serait pas lui rendre service.
Après en temps qu'adulte sa peu un peu peser, mon mari à une frère et une sœur, sa famille n'est vraiment pas présenté dans notre vie (leurs choix à eux) certainement dû  la distance, se ne sont pas dès grand parents gâteau et la sœur et frère de Ju ont leurs vie donc pas présent bref, se que je veux dire c'est que nos enfants à nous du coup n'on que un oncle et une tante ( pas présent du tout) et rien d'autre en plus ma belle sœur à une fille unique donc juste une cousine pour nos enfants.... Donc vraiment pas grand monde autour d'eux! 
Heureusement nous avons compenser se manque d'entourage part des parrains marraines au top et assez présent pour tous...
Après de mon côté je le vie bien pour le moment, mes parents vont bien, nous vivons dans la même maison qu'eux mais les choses se corserons le jour où il prendront de l'âge et que je vais être seul à devoir gérer et prendre les décisions, je pense que dans des situations comme sa, le faite d'être fille unique me pèsera.

Bref s'est un choix de vie que d'avoir un seul enfant, dans ton cas c'est plus une obligation du à ta santé, donc ne te prend pas la tête ta princesse ne sera pas plus malheureuse qu'un enfant élevé dans une fraterie plus ou moins grande, vous la rendrez très heureuse et crois moi même si certain jour j'apprécierais ne pas être seul c'est pas si affreux que sa d'être enfant unique.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:39

Coucou les filles
Vous allez bien?
Coucou MissTink, je suis contente de te revoir parmi nous sur le forum. Alors par rapport à ta question sur l' enfant unique , ne tant fait pas on vit très bien avec, je ne suis pas enfant unique j' ai un grand frère et une grande sœur mais il y a beaucoup de différence d' age j' ai 13 ans d' écart avec mon frère et 11 ans d' écart avec ma sœur , donc on peut dire que j' ai toujours vécu comme une enfant unique au début sa fait tout drôle, comme dit Berth, on envie les copains les copines , mais après sa passe surtout si vous lui donner tout votre amour et que vous communiquer beaucoup avec elle. Et puis quand elle serra un peut plus grande vous pourrez lui expliquer que c' est par rapport à ta santé que tu ne lui a pas donné de petit frère ou de petite sœur et je penses qu' elle comprendra. amour
Ma Berth, comment va Amaury? Et le reste de ta tribu? Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:00

Bonjour !! Comment ça va ?
Ici bien !!!


Bertj j'ai lu pour Amaury, plus de peur que d emal !

MissTink, Lilou est enfant unique et tous se passe bien.
On l'occupe beaucoup, bien sur l'avantage c'est que je suis maman au foyer depuis sa naissance.
On va à la médiathéque, des petites spectacle, ou des grands Very Happy on fait des jeux en famille beaucoup de jeux de société, acivité manuelle....... On sort au parc, au zoo, musée......
Tous se qu'on fait est en rapport avec un apprentissage ludique Wink
Lilou va à la garderie dans un centre social depuis l'age de ses 6 mois, elle aura bientôt 6 ans et elle ne pourra plus y aller. Beaucoup d'activité parents / enfants est proposé, activité cuisine, sortie au musée "spécial enfant" ....
On ne l'éduque pas comme une fille unique, on lui apprends à partager, prêter, ...... je l'a laisse de temps en temps chez la famille, elle va chez sa copine, .... Il faut qu'elle se fasse sa petite vie .....
Que veux tu savoir ??? Exactement ?


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 8:04

Bonjour à vous les filles,

je viens de vous lire que de nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien. Ici la reprise d'école était lundi, ma fille a profité des vacances (1 semaine au ski avec son papa) et pour ma part travail Sad Sad Sad
Je prendrai quelques jours aux vacances d'avril.

Je voulais répondre à la question de miss tink, ma fille est une enfant unique depuis 12 ans 1/2 et elle le vit bien, oui elle aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur mais la vie en a décidé autrement.
Elle est gâtée comme tous les enfants de sa génération, manque de rien, a plus que de raison mais est très humble et humaine d'ailleurs elle veut travailler dans le social pour aider les autres depuis toute petite.
Elle a beaucoup de copain, et ne souffre pas d'être fille unique.
J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu en as d'autre.

Je vous souhaite un très bon we les filles et vous fait de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 8:12

Coucou les filles !

Berth comment va ta famille ? Et les nuits çà se passe comment ?

MissTink ne t'en fais pas tant qu'il y a de l'amour tout roule ! Et quand elle aura l'âge de comprendre vous pourrez lui expliquer la raison de vote choix...

Nadlouna super si ta puce a apprécié ses vacances... J'ai pas tout suivi tu ne bosse pas dans une école ?

Passez un bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:48

Coucou les filles
Vous allez bien?
Je vous souhaite de passez un bon weekend.
Ma Anaïs, super si tout va bien. Sa va pas trop dur de trier, ranger et faire les cartons? amour
Ma Berth, comment va ta petite tribu? Et Amaury? Passez un bon weekend amour
Nadlouna, bon courage pour la reprise. Super si ta princesse à pu profiter de son papa au ski elle a du se régaler. Passez un bon weekend toutes les deux amour
Bon weekend à vous ma winnie. amour
Ce weekend belle maman vient à la maison, comme il ne fait pas beau ont ne bouge pas, ont va regarder la télé, je vais cuisiner puis tricoter. Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:13

Bonjouuuuuuurr !

Petit coucou !

Encore et toujours dans les cartons ........

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:41

Ola les coupines, j'espère que vous vous portez toute bien... Ici tout roule, un rhume pour Amaury mais sinon ça vas tout bien, les jours file à une vitesse hallucinante chaque jour je me dit je vais mettre un petit message au mamounettes et futur mamounettes et au final arrivé le soir je l'ai pas fait, je m'en excuse, déjà que casi tous le monde n'est pluque sur Facebook, je devrais être un peu plus assidu part respect de celle qui pense à nous et qui passe nous mettre un petit mots... Donc mes excuse les filles amour

Anais courage pour le déménagement... Il est prévu pour quand? Lilou est contente de se changement? Vous rester dans le même village ou ville?

Bambou ma belle comment vas tu? J'ai vue tes preparatifs avance bien c'est chouette, tu as trouver ton diadème au faite?

Mllewinnie avec 2 siècles de retard Embarassed les nuits se passe pas trop mal Terry dort minimum 4h de suite il monte même jusquà 5-7h des nuits c'est cooool, même si il passe pas encore ses nuits je peu quand même pas mal me reposer, je me suis jamais senti si peu fatiguée à se stade la d'évolution d'un de mes loulous. Le week end passer il a même passer sa nuit toute entière.... Malheureusement pas réitéré se week end tongue
Et en parlant de nuit celle de Soline s'arrange un peu? Tu peu enfin dormir? Comment se porte tes 3 loulous? Liam est toujours si actif? Et Oceane toujours assidue à l'école?

Nadlouna comment vas tu? 

Donc comme je le disais tout vas bien ici.... Enfin tout le monde vas bien mais perso je suis un peu à plat moralement, je me sens bien mais je suis à fleur de peau pas grand chose me fait partir un cacahouète ces derniers jours, sans doute la fatigue, et le comportement de la grande n'aide pas... Rien n'évolue elle reste dans son trip de tout faire pour me faire ch..., c'est usant je me demande vraiment se que j'ai bien fait pour qu'elle agisse de la sorte avec moi, j'ai vraiment peur de faire la même erreur avec les 4 petits et qu'il finissent part agité de la même façon, bref s'est fatiguant moralement d'essayer sans arrêt de faire bien et de vouloir arranger les choses et de foncer dans un mur à chaque fois, en plus ma maman prend le partie d'Elisabeth sans cesse même quand se n'est pas justifier! J'en arrive à me dire que la seul solution s'est d'attendre patiemment qu'elle fasse son apprentissage et qu'elle quitte la maison pour que les chose s'arrange, c'est grave d'en arriver à penser comme sa tristetriste en plus maintenant les choses sont comme sa le week end mais dès fin Juin elle sera de nouveau à la maison à 100% hors heure de travail, si elle change pas un minimum son comportement on vas finir part s'entre tuer elle et moi! Bref les joue de l'adolescence!
À part sa ça vas bien j'ai eu les entretiens en classe avec la maîtresse de Théa et de Rose, elles vont super bien à l'école j'en suis heureuse, juste Théa devrais travailler sur sa timidité et Rose sur sa concentration,maison côté scolaire c'est tout ok.
Amaury continu d'aller à l'atelier, il chouine à chaque fois que je m'en vais mais au final il s'amuse beaucoup et fait de jolie bricolage.
Terry lui vas bien il sourit tout le temps, il est super calme, il peu rester un temps hallucinament long tout calme à regarder se qui se passe autours de lui sans rien dire, c'est un ange se petit gars.... Même si je n'ai eu que des bb calme celui si est le plus calme de tous et le plus souriant... Mon papa est heureux d'avoir enfin un de ses petit enfants (bb) qui lui fait des  sourires au lieu de pleurer Razz
Théa à perdu sa 2 ème dents l'autre nuit... La petite souris à fait son boulot.

Voilà les nouvelles Suisse... Dans l'ensemble sa vas bien Wink je vais aller mettre mon rôti en cuisson on a des invités à midi, la marraine de Théa et son amoureux qui est le parrain de Rose!

Pleins de amouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:36

Coucou les filles !

Anaïs super pour les cartons, çà y est les travaux commencent ! Vous pensez déménager quand ?

Berth c'est super pour les nuits de ton petit bout, et vraiment chouette s'il est calme !
Que de bonnes nouvelles pour tes petits ! Pour Elisabeth c'est dommage que çà ne bouge pas, j'espère pour toi que son comportement sera plus agréable d'ici cet été. Elle a eu une réponse pour l'apprentissage ?
Pour te répondre, les nuits de Soline sont toujours au même point, 4/6 réveils, parfois un seul. Je me suis faite une raison maintenant Rolling Eyes Liam est toujours aussi actif, j'attends avec impatience les beaux jours pour qu'ils puissent se dépenser dans le jardin ! Et Océane bosse bien, derniers mois d'école primaire elle appréhende le collège. Et niveau comportement on voit bien l'adolescence arriver Rolling Eyes

Ici un week end pluvieux et frais, on a eu un super week end la semaine dernière mais on n'a as pu en profiter car on a tous été malades... Je me remets seulement c'était pas top. Et là Liam fait de grosses crises d'asthme depuis hier, et Soline commence un rhume...
Je regarde avec envie les nouveautés pour le 25ème anniversaire et j'espère pouvoir travailler un peu mon homme pour qu'on prévoit 2 jours sur le parc... (petit séjour low cost, b&b et fast food pour voir la nouvelle parade, le nouveau spectacle, faire Star Tours et revoir Mickey et le magicien...) Mais çà dépend de son boulot vu que çà ne va pas fort, donc on risque de se décider à la dernière minute...


Passez toute un bon week end amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:04

bonjour les filles,

je vous ai toutes lu.
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes et que vous avez toutes de beaux projets, de supers loulous...et surtout que vous allez bien.

Ici tout va bien, beaucoup de travail et le temps me manque pour venir sur le forum.
Mardi j'ai rdv à la banque pour un petit prêt pour acheter une nouvelle voiture car la mienne à 12ans, a fait son temps et j'ai surtout peur qu'elle me lâche.
Alors je croise les doigts pour que ma nouvelle conseillère soit aussi bien que celle que j'ai eu pendant 5 ans et qui est malheureusement partie de la banque Sad

Sinon je me tâte toujours pour savoir si c'est raisonnable de dépenser 1000€ pour partir 3 jours à DISNEY c'est un vrai dilemme!!!
Ma fille en a vraiment envie et moi aussi cela fait 2 ans que nous n'y sommes pas retourné Sad Sad
si nous partons cela sera surement fait août après notre retour de chez ma marraine en Italie.
Puis cela serait tellement bien pour ma fille, qui est une superbe enfant, qui travaille bien à l'école encore un trimestre à 15.5 de moyenne et en juin elle fête ses 13ans ça serait un super cadeau pour elle.
Faut juste que je vois si mon budget me permet de dépenser autant.

Je vous fais à toutes d'énormes bisous et vous souhaite un très bon dimanche.
Ici ce sera repas sur la terrasse car nous avons un soleil magnifique et surement promenade pour essayer de trouver des asperges sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:18

Coucou les filles,

Je passe également donner des nouvelles.

Berth je suis ravie de voir que tout va bien pour toi. Tu me fais peur avec Elisabeth, elle vous en fait vraiment baver.
Je pense qu'elle te fera toujours "payer" le fait que son papa et toi soyez séparés, ses autres frères et sœurs ont leur papa et leur maman et pas elle, et elle sait qu'en se comportant comme ça elle peut t'atteindre. Je suis persuadée que tu fais tout ce qu'il faut pour e^tre une super maman, il faut qu'elle murisse.
Tu as une super petite famille.
Pfiouuu tu as de la chance d'avoir toujours eu des BB cools  Razz



amour


Dernière édition par Louky le Dim 19 Mar 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:23

amour Louky pour vous donner plein d'ondes positives pour que cela s'arrange happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:14

Coucou les amies
J' espère qu' en ce dimanche matin vous allez toutes bien et que vos loulous aussi.
Ma Anaïs bon courage pour le déménagement et les petits travaux dans la maison. amour
Coucou ma berth. Je suis triste de lire que la situation avec ta grande ne s' arrange pas , si jamais tu as besoin de parler tu sais que je suis là et que les filles aussi. J' espère qu' Amaury va vite guérir de son rhume. C' est super pour théa et rose si la scolarité se passe bien. Tant mieux si amaury se plait à l' atelier. Oh trop mignon pour terry si il fait des sourires et tant mieux si il est sage. Moi sa va , je vais beaucoup mieux et surtout je suis beaucoup moins fatiguée que depuis janvier. Je suis en effet contente j' ai finit mes préparatifs pour mon anniversaire il ne me reste plus qu' a trouvé la bougie chiffre 1, et une idée de gâteau thème cendrillon et si je ne trouve pas d' idée pour le dessert je ferai comme prévu ma mousse à la vanille et le quatre quart exotique. Pour le diadème et la tenue pas encore trouvé je m' en occupe le mois prochain en espérant que je vais trouver mon bonheur surtout que la tenue me servira aussi pour le mariage de mon cousin cet été . Passez un bon weekend avec ta tribu amour
Ma winnie, aie pas cool si vous avez été malade, mais contente que tu te sentes mieux. Aie pas cool si Liam fait de l' asthme et si Soline à un rhume. Ce weekend en effet le temps n' est pas top, nous ont ne va pas bouger est rester à l' appartement et regarder la télé. J' espère que pour ton homme la situation au boulot va s' arranger et que surtout vous pourrez allez 2 jours à Disney pour découvrir les nouveautés pour les 25 ans. Passez un bon weekend amour
Nadlouna je suis contente que tu aille bien. Je croise les doigts pour que ta nouvelle conseillère à la banque soit bien et que tu puisses acheter une nouvelle voiture. bravo à ta princesse pour son bon trimestre, c' est super si elle travaille bien et si elle est sage. Je croise les doigts pour que vous puissiez vous faire un séjour à Disney pour les 25 ans. Passez un bon weekend amour
Ma Louky, je t' envoi aussi tout pleins d' ondes positives , pour que la roue tourne enfin et que vous voyez le bout du tunnel et que vous soyez à nouveau tranquille et serein. Passez un bon weekend amour
Ce weekend belle maman vient à la maison, mais comme il pleut et qu' il fait tempête ont ne bouge pas, ont va regarder la télé puis je vais continuer à tricoter mes carrés pour mon futur plaid. Ce midi je vais cuisiner des spaghettis au boulettes de bœuf, miam miam j' adore sa. Hier j' avais fait des boulettes au corned beef pour le midi et des hot dog pour le soir. Je vous souhaite à toutes un bon weekend pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:44

Merci NAD amour

Concernant ton dilemme disneyen Razz , raisonnable n'est pas un mot qui existe!!!!. Par contre je vois que tu "lâcherais" 1000€ de budget. Avec ce budget as-tu réfléchi à prendre plutôt des passeports pour toi et Louna. Et avec ton budget conséquent si tu souhaites dormir dans un hôtel disney regarde le prix des nuits sèches. J'avais regardé pour des nuits sèches pour avril pour 3 nuits et j'avais vu 470€ au cheyenne je trouve ça très intéressant.
Après si tu comptes juste faire un séjour ce n'est en effet peut être pas la bonne solution. Mais je crois que tu es du sud est donc tu dois avoir accès au OUIGO, donc peut être que tu pourrais faire des petites journées par ci par là.

Voilà peut-être à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:19

Louky mdr on essaie de faire prendre des PA à tout le monde !!!
Je croise les doigts pour votre semaine d'avril, tiens nous au courant !

Nadlouna honnêtement je ne réfléchis jamais de manière rationnelle quand il s'agit d'aller chez Mickey, donc je dirais que si ton budget le permet fonce ! En plus Disneyland sous le soleil c'est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:22

Ola les filles,

Oh Louky je suis navré pour tous ses soucis qui on pourri votre fin d'année 2016 et qui apparement ne sont pas encore tout à fait terminé... J'espère que vous verrez le bout au plus vite pour retrouver une vie un peu plus zen, rien de grave pour Chris j'espère?
Je croise les doigts que votre sejour chez le patron se fasse.

Nad super pour ta nana, c'est top si elle bosse bien à l'école s'est important... J'espère que le projet nouvelle voiture aboutira sur du positif!
Pour le dilemme comme Mllewinnie j'ai de la peine à être rationnelle, certe je nous mettrais pas dans le caca financièrement parlant pour Disney, mais je me pose pas 50 question si le budget est ok on y vas Wink la preuve notre futur sejour de 8jours/7 nuits qui vas nous coûter(avec l'achat des PA) plus ou moins 5x ton budget qui te pose dilemme.
Comme Louky je te dirais prend des PA annuel pour vous 2, si tu pense pouvoir monter plusieurs fois sur l'année, en plus avec le ouigo c'est topissime, part contre si tu pense juste faire un petit sejour et bien faite vous plaisirs lors de se sejour annuel.

Bambou, ton plaid avance? J'ai hâte de la voir terminé... Bonne recherche pour ta robe de princesse!

Mllewinnie, zut pour la maladie et pour encore et toujours les nuits pourri de Soline, tu dois être épuisée ma pauvre, et en plus si Liam te mène la vie dur la journée... Ma pauvre j'espère que le beau temps arrivera vite qu'il puisse se défouler dans le jardin.
Chouette si Oceane vas bien... Ah l'adolescence courage se n'est que le début, mais c'est pas parce qu'elle se fait déjà ressentire qu'elle vous mènera la vie dur, elle cherche les limites.

Ici petit week end tranquillou, nous sommes aller faire les derniere courses pour notre sejour, Théa avait un anni d'une copine samedi, et hier Nos amis pour manger, chouette moment, bien mangé, bien rigoler! Sinon sans trop savoir comment sa à clacher avec Elisabeth ( comme chaque week end) mais la de file en aiguille Ju s'en est mêlé et à vider son sac et lui a dit qu'il était prêt à faire que les choses s'arrange entre eux 2 et Elisabeth veux aussi changer pour que sa s'arrange, donc qui sais le calme vas peu être revenir chez nous, je suis consciente que sa se fera pas du jour au lendemain mais si le calme revient déjà qu'un petit peu pour notre sejour sa le rendra encore plus merveilleux... En tout cas je croise les doigts pour que cette fois se soit la bonne, la vrai réconciliation! 
Elisabeth ma confier être jalouse des ses frère et sœurs, et que s'est pour sa qu'elle nous mène la vie dur en plus des soucis avec Ju donc je lui ai expliquer que si les choses s'arrangeait entre eux 2, ben que de fil en aiguille ont refera plus de chose ensemble et qu'elle pourra faire des trucs avec Ju et se sentir moins à l'écart.... Bref maintenant pluque à attendre de voir le changement!

Bon je vous laisse Terry est pas content et ma lessive et mon repassage m'appelle. Pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:45

MlleWinnie59 a écrit:
Louky mdr  on essaie de faire prendre des PA à tout le monde !!!
Je croise les doigts pour votre semaine d'avril, tiens nous au courant !

Nadlouna honnêtement je ne réfléchis jamais de manière rationnelle quand il s'agit d'aller chez Mickey, donc je dirais que si ton budget le permet fonce ! En plus Disneyland sous le soleil c'est vraiment top...

Je vois pas de quoi tu parles Suspect joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:25

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:40

Coucou les amies
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Ma Louky je croise les doigts très fort pour que votre séjour en avril chez Mickey se fasse, sa va vous faire le plus grand bien. amour
Mlle Winnie pleins de amour à toi et ta petite tribu
Nadlouna, comme les filles je dirai si tu as le budget fonce et faites vous se plaisir de vous faire un séjour à Disney surtout si sa fait 2 ans que vous n y êtes pas allez amour
Ma berth super pour votre weekend. Je croise les doigts très fort et je fais une prière pour que les soucis avec Elisabeth s' arrange pour que votre séjour chez le grand patron soit magique et féerique. Pour le plaid sa avance doucement mais surement là je tricote le carré 8 sur 24 dés que j' aurai tout les carrés de fait je vous montrerai et quand le plaid serra finit aussi. amour
Hier ont est donc resté à l' appartement, ont à regarder la télé puis j' ai tricoté. Ce matin j' ai bouquiner pendant que Florent est allé chercher un petit aquarium pour faire un bac de quarantaine en eau de mer, il a aussi acheté le programme. Cet après midi je vais chez jolie maman et demain après midi tout les 3 ont va en Belgique au magasin d' aquariophilie. Passez toutes une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-