AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:05

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Me voilà à 38 semaines et 2 jours, bb s'accroche à son nid douillet, et me donne pas l'impression de vouloir en sortir, la perf de fer c'est bien passé, je suis un peu moins fatiguée mais c'est pas non plus la grande joie... Physiquement je suis HS, j'ai l'impression d'avoir le bassin en miette, chaque pas m'est douloureux je vous parle même pas de ma sciatique des 2 côtés quand je descend les rampes d'escalier de notre appartement, bref mon corps est à bout, sûrement le résultat des 9 semaines de repos, de la reprise d'activité un peu trop d'un coup ( j'ai démonté toute ma maison pour qu'elle soit en ordre après la naissance) et de mon corps qui se prépare sans doute aussi à l'accouchement.... Le tout fait que j'en peu plus et que j'attend avec la plus grande impatience l'arrivée de bb.... J'avoue que vue dans l'état que je suis actuellement je me demande comment je vais pouvoir gérer les douleurs de l'accouchement si je suis déjà aussi mal que sa physiquement maintenant!

Oui Mllewinnie c'est chouette pour le voie basse, mais se qui m'inquiète un peu c'est la taille de bb, je voulais accoucher sur la chaise maya sans péridural, mais plus les semaines avance plus il devient dodu, donc sa commence à me mettre des doutes dans la tête, vue que sa risque d'être un petit bouton de plutôt 4 kg que de 3.200kg, bref on verra bien mais en soit s'est une bonne nouvelle je préfère sa que la césarienne.

Sinon les enfants se sont bien remis de leurs gastro et part MIRACLE seul Amaury, Théa et mon papa ont été malade, d'habitude c'est plutôt 8/8 de malade sa change, ouf! Le spectacle des filles c'est tout bien passé, c'était génial de les voir toutes les 2 sur scène.
Le week end passé nous avons fait fort, histoire de profiter de nos derniers moment à "2" ont est aller au ciné voir les animaux fantastique le vendredi soir, samedi après midi je suis aller avec ma maman retrouver Elisabeth à son école pour participer à une journée solidarité pour Madagascar, le soir nous étions invités chez une copine pour ses 30 ans, et dimanche nous avons fait un petit repas de Noel avec les parrains marraine d'Amaury.... Le week fut plus que charger mais nous avons passés de chouettes moments.

Voilà les nouvelles de Suisse.... Pleins de bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:58

Coucou les amies
Vous allez bien?
Ma Audrey, super si les malades sont guéris et surtout si tout le monde n' a pas été malade. Vous avez aimé les animaux fantastiques avec Ju? Super pour le weekend en effet vous avez du vous régalez. Ouf si ta perfusion de Fer c' est bien passé, allez courage ma belle je suis de tout cœur avec toi c' est la dernière ligne droite. Sa va être un gros bébé. En tout cas moi aussi je compte les jours j' ai hâte de découvrir sa petite bouille et de savoir si c' est un petit prince ou une petite princesse. Vous avez déjà choisi le prénom? Pleins d' énormes amour
Cet après midi avec Florent et jolie maman nous sommes allés à Auchan acheter les cadeaux, ont à tout trouvé c' est super , la semaine prochaine avec Flo ont emballera le tout tranquillement. Puis jolie maman à trouvé son sapin c' est la premiére fois qu' elle aura un sapin naturel , ont va le décorer samedi après midi j' ai trop hâte, surtout que moi non plus je n' ai jamais connu les sapins naturels . Sinon la semaine dernière nous avons donc eu avec jolie maman notre premiére visite chez notre nouvelle médecin traitant elle est vraiment super, alors pour moi je lui ai expliqué ma maladie, elle ma pris ma tension qui été bonne , elle m' a aussi pesé elle m' a dit que c' était super qu' il fallait que je continu mon régime et mes efforts. Elle m' a prescrit un bilan sanguin complet et elle a rajouté avec ce qui est spécifique pour ma maladie ainsi que les gamma gt , puis une échographie du foie, pour voir ou en ai la stéatose hépatique, et en fonction des résultats elle m' enverra voir un gastro-entérologue, car je n' en ai plus le mien vient de prendre sa retraite. Elle m' a aussi dit que quand ont à commencé le projet bébé avec Florent que j' avais bien fait d' arrêter la pilule car c' est très dangereux pour moi. Je lui ai aussi dit pour mon opération des ovaires, elle m' a dit que j' avais été très courageuse car ce n' est pas une décision facile à prendre. Elle m' a aussi confirmé que donc tout ce qui est FIV ou procédé en Pma c' est trop dangereux et malheureusement ce qu' ont aurai aimé tenté en Belgique avec le professeur ont ne peux pas non plus trop dangereux encore pour moi avec ma maladie, car même si ont passe par une donneuse pour les ovules, il faut que moi aussi je prenne un traitement et c' est le même traitement que pour les fiv. Du coup il ne nous reste plus que l' adoption mais pour l' instant ont laisse ce projet de coté tant qu' ont aura pas une situation financière stable, du coup pour l' instant ont reste sans enfants, du coup à nouveau une déception il va encore falloir que je fasse un long travail de deuil mais bon je sais que je vais y arriver. Voilà pour les nouvelles je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 8:25

bonjour les filles,

cela fait longtemps que je ne suis plus passée sur le forum alors je suis contente de vous lire.

Stef je viens de te lire si tu as besoin n'hésite pas je suis là et je sais par quoi tu passes.
J'espère que ta petite va bien et que tu as le moral.

Bambou j'adore tes décos de noël et je suis contente de voir que tout va bien pour toi ;-)

berth bébé toujours bien au chaud dans ton bidon?

Laeti, Anaïs, Vivie et les autres comment allées vous? Vous préparez bien les fêtes de fin d'année?

Ici tout va bien, j'ai appris cette semaine que ma mission d'intérim devrait être prolongée de 1 an afin de préparer mon embauche en CDI.

Je vais déménager fin de semaine prochaine dans un T3 de 90m² mais avant ça c'est travaux de peinture. Je déménage juste en dessous de chez moi, j'ai la même propriétaire mais après 3 ans dans un T2 et de dormir sur un canapé je vais enfin avoir ma chambre!!!!

Louna a fait un très bon 1er trimestre avec 15 de moyenne générale. Je suis fière d'elle, elle travaille bien, elle est déléguée de sa classe, fait du théâtre et suis des cours de piano depuis septembre, et ce n'est pas parce que c'est ma fille mais elle est très douée elle joue du Adel, Calogéro.... c'est fou tout ce qu'elle a appris en 4 mois.

Nous sommes entrain de regarder pour partir sur DISNEY en 2017 pour les 25 ans du parc et mes 40 ans mais on ne sait pas si on partira pour juin, juillet ou décembre.

Aujourd'hui c'est journée repos, pas de travaux du coup on va au loto pour le resto du coeur.

Voilà les dernières nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien je vous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:38

Coucou les amies
Vous allez bien?
Nadlouna, je suis contente d' avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi et Louna. C' est super pour le contrat et surtout pour le déménagement, bon courage pour la finition des travaux. Tu féliciteras Louna pour moi pour sa moyenne de 15 un grand bravo à elle elle a bien travaillé, puis surtout super si elle fait du théâtre et qu' elle joue du piano. En effet sa va beaucoup mieux, pour l' instant ma maladie me laisse un peut de répit du coup sa fait un bien fou. Ont finit de préparer les fêtes de fin d' années, ce weekend ont va chez jolie maman , et toutes les deux ont va faire son sapin naturel, une premiére pour nous, mais ont est content d' enfin en avoir un. Et pour Nouvel an c' est moi qui reçoit et mon thème c' est la belle et la bette toutes les décorations sont prêtes y a plus qu' a cuisiner et à préparer la table mais bon faut encore attendre 2 semaines mdr et vous vous faites quoi toutes les deux? Pleins d' énormes amour à toutes les deux.
Sinon les cadeaux sont donc emballés le plus dure va être de résister pour ne pas les ouvrir mdr et en plus je suis contente cette année je me suis acheté du papier cadeau princesses Disney. Le menu de noël chez jolie maman est validé, cette année encore ont va se régaler puis surtout ont va enfin faire la connaissance de la nouvelle copine de Nicolas le frère de Florent.
Voici le menu:
Pour le 24: en apéritif: Toasts avec Paté, Tarama, Saumon Fumé, Apéricubes.
Entrée Froide: Pain de Thon fait par moi et Asperges.
En Plats Chaud: Escargots, Coquilles Saint Jacques, Boudin Blanc, Bouchées à la Reine et Risotto aux champignons et quenelles de brochets.
Dessert: Buche Pilpa Vanille Marron.
Pour le 25: Apéritif: les restes de la veille plus des chips.
Entrée Froide: Coquilles de Saumon, Macédoine, tomates.
Plat: Chapon Farci, Croquettes de PDT, Poêlée de champignons Forestiers, Salade .
Dessert: Gâteau Chocolat Marron.
Les dernières photos que j' ai faite:
Les futures mamans Disney - Page 2 Xj9QDN6
Les futures mamans Disney - Page 2 YnC1vTO
Les futures mamans Disney - Page 2 LQsTuym
Les futures mamans Disney - Page 2 9zyfnve
Les futures mamans Disney - Page 2 5PfHd3B
Les futures mamans Disney - Page 2 BgqlkBN
Ma Berth, comment vas tu? Bébé est toujours bien au chaud. En tout cas je penses bien à toi pleins d' énormes amour ainsi qu' a la petite famille.
Les filles passez toutes un très bon weekend, pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:44

Coucou les filles, comme vous pouvez le constater je suis toujours là, bb est encore et toujours au chaud à J-9 du terme, je suis de plus en plus embêter avec ma sciatique, je n'arrive presque plus marcher, c'est la misère, du coup hier soir une amie est venu me masser de 1 pour me soulager et de 2 essayer de motiver bb à sortir, cette amie à le don du "secret" j'espère que sa vas faire bouger les choses... Normalement elle repasse demain soir si rien à bouger et si j'ai toujours mal, bon en même temps, tant que bb sera au chaud je souffrirai le martyre pas de miracle. J'AI VRAIMENT HÂTE QU'IL NAISSE!!! Physiquement je suis à bout.
Sinon la vie vas bien, les petits ont la forme, même si les nanas sont assez fatiguée, heureusement qu'il ne reste qu'une semaine d'école avant les vacances scolaire de Noel, Elisabeth ira fêter Noël chez son papa cette année, sa fait un bail que se n'est pas arrivé du coup elle est contente.

Nad contente de te lire et surtout de voir autant de bonne nouvelle venant de chez toi.

Bambou cool pour ta doc si elle est bien, je suis navré pour cette nouvelle part rapport au FIV, le moment venu je suis sûr que les choses vos avancer pour vous dans le bon sans avec l'adoption, perd pas espoir courage ma Juju.... J'aime vraiment beaucoup le pliage rose des serviettes, s'est très chouette, et ton papier d'emballage ferait rêver mes nanas.

Bon samedi à vous toute, ici au programme décoration du sapin, et achat des vestes et combi de ski des nains... J'ai fait un gros trie se matin résultat tout est trop petit sauf la combi pour Théa (anciennement celle de Rose), la combi d'Amaury et une veste hiver pour Théa bref pas mal de dépense en perspective, mais on fera ses achats dans une petite boutique 2 ème main pas loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 7:34

amour amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 4:36

Petit passage nocturne pour vous dire que j'ai des contractions depuis un peu avant 2h se matin!
Je vous tiens au courant Winkamour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:10

Toutes mes félicitations ma belle !!! On a hâte de voir sa frimousse à ce petit !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:32

Félicitations ma Berth amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:37

Merci les filles,

Alors voilà je vous présente mon petit d'homme Terry, Jules né se matin à 8h05 il pèse 3510gr pour 52cm! 
Les futures mamans Disney - Page 2 Avi33sn
Tout s'est bien passé, se fut très rapide, douloureux mais sans aucun soucis donc nikel!
Belle après midi à vous toute.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:20

Quelle jolie bouille ! Il est magnifique !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:05

Toutes mes félicitations Berth.
Il est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:45

Félicitation ma berth pour la naissance de Terry qui est magnifique un beau petit mec.
Je suis heureuse pour vous surtout si tout c' est bien passé, profitez bien de cet immense bonheur pleins d' énormes amour à toutes la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:23

Félicitation Berth amour
bb5, ton petit Prince du coup, est enfin là tu as bien mérité que tout se soit bien passé, tu vas pouvoir en profiter et faire sa connaissance Smile
amour A toute la famille, profitez bien de ce petit bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:09

Merci à toute pour vos messages que se soit ici sur le fofo que part sms sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:10

Il est magnifique, encore toutes mes félicitations Berth
amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:28

Oh Berth je venais voir justement si tu avais enfin accouchée et je suis contente de voir que oui. Il est magnifique ton petit Terry et super pour ta voie basse.

Félicitations ma belle amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:14

ohhhhhhhhhhh félicitation ma berth. je suis très très très heureuse pour toi et ta famille. bienvenue à ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 7:16

Félicitation Berth ton petit homme est magnifique, vous avez bien travaillé I love you

De gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:15

Félicitation Berth !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:55

Bonjour les filles !!!

ça va ?

Ma petite Berth !! Mes félicitations !!
J'ai voulu t'envoyer 1 sms mais il bloque tout comme la dernière fois. Du coup avec mon homme on se demande si ce n'est pas a cause de mon nouveau fournisseur d’accès, vu que je suis passé chez free le forfait à 2 E.
Il est trop trop mignon !!

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:03

Bonjour,

Je passe en coup de vent, merci beaucoup pour vos messages les filles... amour

Nous sommes de retour à la maison depuis hier fin d'après midi, la première nuit c'est pas trop trop mal passée, sinon Terry mange super bien et moi je suis au ange avec mon petit "pins" comme dirait Ju Razz:P à part que je suis toujours embêtée avec mon bassin malgré des manip Ostéo, de l'acuponcture et la fermeture de mon bassin... Bref je souffre mais quand je vois sa petite bouille j'oubli tout sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:05

Bonjour à toutes, félicitations Berth pour ton beau poupon ! J'espére que tu te remettras au mieux et que quelqu'un te donne un coup de main pour t'aider avec toute ta joyeuse tribu.
Passez un Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:44

Super ma Berth, si le retour à la maison c' est bien passé, et si cette petite merveille mange bien. Pour tes soucis avec le bassin, j' espère que sa va vite rentrer dans l' ordre.
Les filles je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 8:12

santa JoYeUx NoEl à toutes ainsi qu'à tous vos proches santa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:11

Joyeux Noel les copines ainsi qu' a vos familles et vos loulous pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-