AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Pass Prix!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:04

Voilà ce que je viens de voir à l'instant sur fb
Les nouveaux passeports annuels arrivent ! Voici le détail des prix :
Pass Discovery = 150J = 139€
Pass MagicFlex = 300J = 189€
Pass Magic Plus = 350J = 249€
Pass Infinity = 399€
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:23

J'aime pas les nouveaux noms et encore moins les nouveaux prix
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:36

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso_
Fan Disney

Fan Disney
Calypso_

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2013
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:28

C'est une blague les prix ? ohlala....

Sinon j'aime bien le nom du pass Infinity, mais les autres j'aurai gardé au moins Dream et Fantasy

J'espère qu'il y aura plein d'avantages, sinon... ça vaut pas ce prix, surtout pour le Infinity

Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:54

Je trouve cette refonte des P.A cohérente et les prix ne sont pas encore gonflés à la vue des divers avantages. Les prix deviennent même un peu plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:51

Bonjour à tous, je comptais reprendre les passeports ( 1 fantasy et 1 dream) ici début mars.... Est-ce mieux d'attendre fin mars ou vaut il encore le coup de le faire dès que je peux.... Quelqu'un sait il ce qu il en sera des restrictions pour le fantasy; le calendrier initial reste t il d'application? En vous remerciant et en étant trop contente de revenir parmi vous bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:01

Nouveau Pass Prix!!! Nb9h99A


dragounette, perso je te conseil vivement d'acheter ton PA maintenant que après. regarde les avantages et prix des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:05

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas conservé les passeports actuels en ajoutant le nouveau Infinity...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:19

tout a fait... moi qui est fait le dream il y a que quelques semaines ben j'ai halluciné en voyant le nouveau dream. tu paye plus cher pour moins d'avantage. et perso le nouvel infinity je le trouve sans plus franchement. et 400 euros c'est énorme. presque le double du dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:41

Punaise je suis sous le choque.... On vas payer encore plus pour encore moins? Mais c'est quoi se délire?
quelqu'un connaît la fameuse semaine de décembre ou on pourrait plus accéder au parc avec l'ancien dream?

Du coup au vue de se qu'on perd je pense que je prendrai 5 Magic trucs (avec la réduction famille nombreuse) et un infinity pour moi, comme sa on aura les réductions plus interessante quelque avantage sympa genre le parking et le photo pass compris, et la reduc sur les petit déjeuner avec perso.

Maintenant à voir pour cette fameuse semaine de décembre, nov je m'en fiche on y vas jamais à cette période! J'espère juste que la réduction famille nombreuse à partir de 5 reste valable sinon pas d'achat de pass pour moi... Pas pour une question de moyen mais juste part principe faut pas se moquer du monde on est pas des vache à lait!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:54

Je n'ai jamais prit de passeport donc c'est très compliqué pour moi de comparer.

En lisant en détail ce qu'offre chaque pass', les prix ne me choquent pas spécialement. Mais à vous lire, je me rend compte que quelque chose m'échappe... :s

Bref, je vais encore attendre des retours avant de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:24

Eresti perso se qui me choque c'est que avec se qui était le dream maintenant le Magic + tu perd 15 jours d'entrée aux parcs, et 10% dans les boutiques et le tout pour 26€ de plus à payer, de plus avant tu pouvais avoir le photo pass pour 39€ de plus et la c'est 49€ donc encore 10€ de plus à payer.

Bref.... J'ai fait mes comptes avec les Dreams j'en aurais eu pour 1070€ de pass avec la reduc famille nombreuse.... La si je prend des Magic + 1195€ donc 125€ de plus pour bien moins de prestations, se qui m'embête un peu du coup tant qu'à rajouter des sous je vais prendre 5x le Magic plus et 1x l'infinity, en contant le photo pass, les reduc plus importante au restau ect... J'en aurai pour 180€ de plus à payer que se que j'avais calculer de budget donc sa vas, même si j'aurais préférer avoir ses sous pour gâter mes enfants je me dit que l'on s'en sort pas trop mal, vue la hausse des prix
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:48

berth a écrit:
Punaise je suis sous le choque.... On vas payer encore plus pour encore moins? Mais c'est quoi se délire?
quelqu'un connaît la fameuse semaine de décembre ou on pourrait plus accéder au parc avec l'ancien dream?

Du coup au vue de se qu'on perd je pense que je prendrai 5 Magic trucs (avec la réduction famille nombreuse) et un infinity pour moi, comme sa on aura les réductions plus interessante quelque avantage sympa genre le parking et le photo pass compris, et la reduc sur les petit déjeuner avec perso.

Maintenant à voir pour cette fameuse semaine de décembre, nov je m'en fiche on y vas jamais à cette période! J'espère juste que la réduction famille nombreuse à partir de 5 reste valable sinon pas d'achat de pass pour moi... Pas pour une question de moyen mais juste part principe faut pas se moquer du monde on est pas des vache à lait!

J'imagine que la semaine de restrictions sera celle de Noël ou du nouvel an...
Et j'espère aussi que la réduction famille nombreuse est toujours d'actualité, parce que bientôt ce sera 5 pa pour nous, çà risque de coincer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:56

Au pire si c'est celle de noel et qu nous voudrions y aller il reste la possibilité des 20 billets à 35€ se qui pourrait faire l'affaire... Bref et sincèrement pas sur qu'on fasse noel a Dianey cette année donc voilà, et nouvel an bien trop de monde.... Bref le principal serais que la réduction famille nombreuse reste sinon je pense que j'y mettrais plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:33

Waaoo , ce n'est pas une bonne nouvelle ces nouveaux passeports ! Nous sommes 4 cette année nous voulions des passeports vu qu'avec des + de 12 ans c'est ce qui devient le plus intéressant mais là il y a quand même de gros changements; quand pensez vous que nous auront les dates des jours de restrictions. Et une autre petite question si l'on prend 3 discovery et 1 Magic flex pensez vous que la famille complète pourra bénéficier de la remise sur la chambre ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:52

karine2961 a écrit:
Nouveau Pass Prix!!! Nb9h99A


dragounette, perso je te conseil vivement d'acheter ton PA maintenant que après. regarde les avantages et prix des nouveaux.


Merci beaucoup, je fais ca très vite alors Smile... Pour ce qui est des jours de restriction; ce sera ceux du fantasy qui courront ou les nouveaux qui ne sont pas encore connus vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:04

Différence entre le Magic Plus & l'Infinity pour 150 Euros de différence :
> Restriction que de 15 jours
> 10% sur les boutiques en moins,
> avoir une pseudo place de parking s'évitant 100/200 m de marche (sic),
> accès aux piscines (jamais mis les pieds)

C'est des Grands Malades !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair que pour nous deux, ce sera le Magic Plus !!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
picmoux
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/02/2017
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:34

Salut à tous, je viens de recevoir mon pass Fantasy et je voulais savoir si du coup, les heures de magie en plus seront encore valable pour mon pass cette année ou ci une équivalence va être mise en place ce qui me ferais perdre certains bénéfices et certaines dates. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt
Fan Disney

Fan Disney
woulitt

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Clavier
Date d'inscription : 16/07/2015
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:39

François a écrit:
Différence entre le Magic Plus & l'Infinity pour 150 Euros de différence :
> Restriction que de 15 jours
> 10% sur les boutiques en moins,
> avoir une pseudo place de parking s'évitant 100/200 m de marche (sic),
> accès aux piscines (jamais mis les pieds)

C'est des Grands Malades !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair que pour nous deux, ce sera le Magic Plus !!!!!!  cheers

Vous exagérez un peu aussi dans les différences...

- Photopass (valeur 39€) en plus dans le Infinity
- Place réservée pour la parade et le Dream (mais uniquement pour ceux ayant le pass donc pas valable pour toute la famille si on a que un pass)
- 10% de plus dans les hôtels
- 5% de plus dans les restos (15% alors que c'est 10% pour le moment avec le dream)
- Accès à des évènements privés.

Bref je trouve le Infinity extrêmement cher aussi (même trop cher pour ma part), mais je pense que la différence de prix est "justifiée" au vu des avantages en plus.

Pour les restrictions du 3ème pass, il s'agit de la 2ème semaine de congés de Toussaint (en Belgique on a qu'une semaine donc avec un peu de chance...) et la semaine entre Noël et nouvel an (il fallait s'y attendre).
Revenir en haut Aller en bas
woulitt
Fan Disney

Fan Disney
woulitt

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Clavier
Date d'inscription : 16/07/2015
J'aime J'aime : 0

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:40

picmoux a écrit:
Salut à tous, je viens de recevoir mon pass Fantasy et je voulais savoir si du coup, les heures de magie en plus seront encore valable pour mon pass cette année ou ci une équivalence va être mise en place ce qui me ferais perdre certains bénéfices et certaines dates. Merci !

Oui, vos avantages sont valables jusqu'à la date d'expiration de votre pass... Heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:40

Je suis d'accord avec Melle Winnie sur la conservation des pass actuel et de l'ajout de l'infinity. 
Personnellement, j'ai pris le Dream en décembre, premier et dernier pass pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:02

Si l'on veut garder tout les avantages de Dream, il faut opter pour Infinity, on passe de 223 à 399 € soit 77% d'augmentation !!!

Je choisis donc de rétrograder en optant pour Magic +, qui coute tout de même 26 € de plus que Dream tout en perdant 2 semaines (Noël & Halloween) et seulement 10% au lieu de 20% en boutique (dur pour un gros acheteur comme moi) ; je suis donc déçu et énervé par ces nouvelles offres ; j'espère que les clients ne suivront pas le comportement moutons adorateurs que l'on voit sur certains blogs/forums.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:34

Pour ma part, je renouvellerais mon Dream en Magic + cet été. Les deux semaines de restrictions ne me dérange pas, c'est pendant des périodes ultra bondée qui ne m'intéresse donc pas. Je regrette juste les 10% au lieu des 20% mais comme ça je réfléchirais plus à chaque achat (finis les achats coup de tête du coup, c'est pas plus mal).  
J'apprécie cette volonté de DLP de changer l'offre et je suis, de mon côté, prête à faire un effort côté porte-monnaie si l'offre que va proposer DLP dans les années à venir suit. La balle est dans leur camp et ils sont attendus au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:15

Miss Minnie j'admire ton amour pour Disney qui me semble inébranlable... Il est rare que tu te plaigne de toutes ses augmentations, mais quand il s'agit de payer plus pour avoir moins!
J'avoue ne pas être aussi ouverte d'esprit que toi, malgré ma passion pour Disney je commence sincèrement à avoir des doutes sur nos futur séjour... Depuis quelques années on c'était dit 1 beau sejour part année au ranch, mais l'an passé nous avons dû annuler notre sejour annuel, du coup on s'est décidé pour une année rattrapage en investissant pour des pass... 6 pass dream en espérant 3 sejour d'une semaine chacun au parc.... Gros investissement mais beaucoup de bonheur en perspective, enfin jusqu'à hier et l'annonce de ses nouveaux pass!
J'en vient même à penser à annuler notre sejour, j'aime Disney j'ai toujours pris son partie lors des conversations avec des amis qui trouve trop cher pour se que sait, j'ai toujours trouvé mille et une excuse, mais maintenant sincèrement je n'en trouve plus.... Payer plus pour avoir moins j'appelle sa du vole, rien ne peu expliquer une telle augementation et la diminution des privilèges, j'aurais accepter de payer un peu plus ( comme chaque année) si les choses restait tel quel mais la c'est une aberration! 
Tout sa me met en colère, je suis triste de comment tourne les choses...et si sa continue nous mettrons nos 4000€ de budget part sejour dans un autre parc, Disney à pas besoin de petite gens comme nous apparement puisque la fidélité de leurs guests n'est pas se qui les intéresse, au contraire au lieu de les récompenser il diminu leurs privilège ( comme le renouvellement qui passe de 6 mois à 4 mois).
Tout sa pour dire que j'admire ceux qui trouve des excuses à Disney quelque soit les changement négatif qu'il fond ( un amour inébranlable), mais perso mon amour pour mickey en prend un coup à chaque nouveautées, avec 5 enfants (donc 3 de plus de 3 ans et une de 16 ans) je me dit s'est déjà un luxe de se payer des pass et d'envisager plusieurs long sejour au parc, mais c'est clair que sans enfants, seul ou juste en couple on voit les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:37

c'est sur que quand on voit certains commentaires qui disent à peu près "je suis content de payer plus cher, ça va donner des sous à disney pour qu'ils puissent faire un parc qui sera super"... ça me laisse dubitative...

soit sur le degré de "fanitude" des personnes, soit sur leur âge et donc leur capacité à payer 180€ de plus sans que ça les perturbe plus que ça...

une famille qui a aussi d'autres choses à payer n'aura surement pas la même reflexion surtout quand on doit acheter 4 pass... et que là plus le choix, faut que tout le monde ait le même sinon on en laisse 1 en dehors de la zone VIP ou alors y'en a un qui rentre par l'entrée dédiée et pas les autres...

j'adore aller à disney mais je me tâtais déjà à renouveler mon pass et celui de ma fille (car oui, il n'y a plus de tarifs "enfants" comme j'avais pu en bénéficier depuis 3 ans via mon CE - 1 adulte acheté, un enfant moins cher) mais là, même si je peux encore renouveler en Dream avant le 27 mars, cette volonté de disney de vouloir "monter en gamme" mais sans vraiment proposer ce qui correspond à l'augmentation de prix me donne envie de ne même pas renouveler et de ne plus venir qu'une ou 2 fois par an en séjour avec des VP... si il y en a encore...

ceux qui parlent justement de cette "montée en gamme", c'est pas juste le prix d'entrée qui fait un standing...
Prenez une dacia qui vaut 15000€, même en la vendant 70000€, ça ne vaudra jamais une mercedes ou une bmw...

j'aurai préféré que disney améliore le parc et après augmente ses prix... Là ça fait un peu "bon, c'est à vous de financer les réparations et améliorations"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Pass Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pass Prix!!!   Nouveau Pass Prix!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Pass Prix!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)
» Nuits hotels sans entrée avec pa
» Système de PhotoPass en Photo-location de personnages
» Réduction prix PA
» prix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-