AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Allez on remet ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:42

En décembre 2015 nous avons eu un magnifique séjour durant trois jours au DLH pour l'anniversaire de mes filles.... Alors on a décidé de remettre ça ...
Les 7 8 et 9 juin 2017 nous serons de retour chez Mickey et au DLH pour encore trois jours de folie...
Donc l'hôtel c'est réglé...
Les restaurants sont réservés ... Le California Grill pour le premier soir (L'Inventions est complet pffff) et l'Auberge de Cendrillon pour le second soir...
Comme d'habitude la réservation de l'hôtel et des restaurants ont été parfaites, le personnel à qui j'ai eu affaire au téléphone a été génial.
Je suis super impatiente, surtout de voir la tête de mes filles lorsqu'elles comprendront qu'on leur fait rater l'école pour un nouveau séjour au Parc...
mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:44

Oh super ! En plus c'est bientôt ! Quel chance j’espère que vous aurez du beau temps pour vous accompagner ! N'hésites pas à faire pleins de photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:04

Pour les photos normalement ça devrait le faire... Après côté météo on va croiser les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:18

Super Maléfique ! Vous allez vous régaler à tout point de vue. Nous on y sera 1 semaine après toi.😋😘😋
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:50

Minnie K ça approche aussi alors....

Alors pour ceux qui ont prévu d'aller voir notre petite Souris préférée pour son anniversaire tricolore je ne sais pas mais en ce qui me concerne je me suis bien gardée de regarder tous les reportages sur le sujet pour me garder la surprise ...

Donc la veille direction la région parisienne pour passer la nuit près du Parc comme ça au petit matin ..... En route pour l'aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:34

Génial Malefique, un nouveau séjour en famille et en plus au DLH vous allez vous régalez.
Super aussi pour les restaurants , dommage que l' inventions soit complet vous avez déjà essayé le California grill ou se serra une premiére pour vous?
Ah l' auberge de cendrillon vos princesses vont être aux anges.
C' est super si tu n' a pas regarder les reportages sur les 25 ans du parc sa va en effet te permettre de garder la surprise jusqu' au bout et de tout découvrir en ayant des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:37

Bambou5986 ce sera une première au California mais pas o l'Auberge de Cendrillon nous y sommes déjà allés pour l'anniversaire de mes jumelles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:48

Alors cette fois ci pour ce séjour nous avons évité de faire les mêmes erreurs que pour le précédent mais forcément on en aura fait d'autres...
Donc la principale erreur que nous nous sommes empressés de corriger c'est la pension complète... La dernière fois nous avions pris en pension complète et franchement mais alors franchement c'était pas possible j'explique :
Nous sommes plutôt des mangeurs de petit déjeuner tardif, nous nous levions tôt pour aller faire les heures de magie en plus et ensuite à l'arrivée des furieux nous allions prendre le petit déj...
Oui mais voilà, à midi biiin pas trop faim.... et ensuite... il y avait le gouter pour finir ensuite par le diner !!!
Résultat ? On a passé beaucoup de temps à table, outre le fait que c'était délicieux, nous n'en avons pas profité, ni apprécié, autant que nous aurions dû  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Donc cette fois ci : demi pension...
Toujours levés tôt pour les heures de magie en plus...
Petit déj vers 10 h 00 Razz
Goûter vers 15 h 00 Razz
Diner vers 19 h 00 Razz
et s'il y a une tite faim au milieu ce sera un snack Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:58

Oh génial une premiére pour vous pour le california , tu vas pouvoir nous donner ton avis.
Je penses que vous avez bien fait de prendre la demi pension au moins se sera moins contraignant pour vous et surtout vous pourrez profiter de tout tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptySam 20 Mai 2017 - 20:29

Deuxième erreur que nous allons éviter :
Oublier les maillots de bains !!!! Ils seront les premiers dans la valise cette fois ci !
Bin oui la dernière fois il a fallu cavaler à DECATHLON la veille du séjour pour aller en acheter ! Alors bon pas à chaque fois quand même !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:16

Super ce futur  séjour au DLH 😊.
J'ai également évité de regarder les derniers reportages. 
Hâte de lire la suite 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:32

Bon plus qu'une semaine avant le séjour... Les filles ne se doutent toujours de rien d'autant que maintenant elles ont plus de 12 ans et on leur avait dit qu'après leur 12 ans comme c'était payant on y retournerait pas de si tôt ... Rhoooo vilains parents que nous sommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptySam 3 Juin 2017 - 10:39

Ce matin au petit déjeuner....
- Alors les filles qu'est ce que vous avez prévu pour ce week end ?
- Bin lundi on a la répétition générale de danse et sinon on a rien de prévu....
- Ah ?!?! Et votre semaine ?
- Biiiiiiiiiin on va à l'école hein !!!!!!!!
- Ah bin oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouaaaaaaah je suis diabolique !!!!! Euh Maléfique !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptySam 3 Juin 2017 - 10:46

Vos filles vont être aux anges quand elles vont découvrir la surprise.
Plus trop longtemps à attendre le séjour approche à grand pas, vous allez vous régaler. J' espère qu' il fera beau mais pas trop chaud, et surtout qu' il n y aura pas trop de monde pour que vous puissiez bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptySam 3 Juin 2017 - 10:51

Oui nous aussi nous espérons le beau temps et comptons sur le fait que tout le monde n'aura pas eu là même idée que nous pour les dates mais je ne rêve pas trop, il y a un mois le restaurant Inventions était déjà complet les deux soirs où nous serons à l'Hôtel !!!! Mais au moins il y aura moins de gens pour la journée.... Travail et école obligent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptySam 3 Juin 2017 - 17:47

Bon le premier couac du séjour alors que nous ne sommes pas encore partis....
J'ai reçu aujourd'hui le courriel pour télécharger la lettre de réservation qu'il faudra présenter à notre arrivée et .... impossible d'y accéder !!!
J'essaie depuis le début de l'après midi et rien, nada !!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:42

Appel la centrale pour qu'il te renvoie un nouveau courriel. En tout cas je vous souhaite un merveilleux séjour vous allez vous éclater ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:37

Super chouette ce futur séjour si tu n a pas le courriel c est pas grave du moment que tu a le numéros de resa et ta carte d identités ça passe ça m arrive souvent d'oublier le courrier ... dommage pour l invention toujours blindé celui la mais tu perd pas au change le california grill est pour moi le meilleur resto du parc bien au-dessus du Walt s ..... les filles vont être folle de joie
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:02

coucou maléfique. ouf j'arrive juste avant ton départ. trop génial ce futur séjour et surtout cette belle surprise pour les filles. j'ai trop rigolé quand tu as demandé ce qu'elles ont prévu pour la semaine mdrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:36

Minnie k a écrit:
Appel la centrale pour qu'il te renvoie un nouveau courriel. En tout cas je vous souhaite un merveilleux séjour vous allez vous éclater ! cheers

C'est ce que j'aurai fait si on était pas en plein week end de la Pentecôte....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:40

Greg49 a écrit:
Super chouette ce futur séjour si tu n a pas le courriel c est pas grave du moment que tu a le numéros de resa et ta carte d identités ça passe ça m arrive souvent  d'oublier le courrier ... dommage pour l invention toujours blindé celui la mais tu perd pas au change le california grill est pour moi le meilleur resto du parc bien au-dessus du Walt s ..... les filles vont être folle de joie

Bon ça me rassure pour le courriel et pour l'Inventions c'est parce qu'on aurait voulu avoir les personnages ... Tant qu'à faire !!!

Karine 2961 :
Oui par moment je porte bien mon nom..... Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:14

Lors de notre dernier séjour mon mari m'avait dit en arrivant :
"Il faut qu'on en profite parce que c'est la dernière fois avant un bon moment qu'on vient au Parc"
Trois jours plus tard, en sortant du parking de l'hôtel le même mari, si si c'était le même m'a dit :
"Finalement on a jamais emmené les filles en été, on a fait Halloween, Noël et l'hiver on pourrait peut être prévoir ça pour l'été 2017..."
Je vois déjà venir le moment où mon mari, toujours le même, va me redire :
"Il faut vraiment qu'on en profite cette fois ci parce que c'est la dernière fois avant un bon moment qu'on vient au Parc"
Donc il va falloir que le séjour soit extraordinaire pour qu'il soit décidé à y retourner prochainement surtout que l'année prochaine on envisage Europa Park et Port Aventura....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:16

Alors première étape : prévenir le grand que nous partons pour 4 jours...
Fait ... Pendant que les filles sont à leur répétition générale du gala de danse cet après midi de 15 h 30 à 18 h 00 ...
Deuxième étape : le retour des filles...
Elles rentrent, filent droit dans leurs chambres, je les suis de près et j'entends Alexia
- "Bin pourquoi j'ai une valise dans ma chambre ?"
Moi
- "Alors les filles, vous me préparez des vêtements pour 4 jours"
Elles
- "Ok"
Et sans aucune question elles préparent leurs affaires et filant d'un bout à l'autre de leur chambre.
J'étais estomaquée tout comme leur frère, pas une seule question .... Complètement dingue...
Je les laisse s'affairer et dès qu'elles ont terminées elles viennent me voir pour me dire qu'elles ont terminé.
Retour dans la chambre et on remplit la valise.
Je leur dis
-"Vous n'êtes quand même pas curieuse les filles....."
Lauriane me répond
-"Bin on s'est dit que tu nous dirais pas tant qu'on aurait pas fini"
- "Ah"
Mes filles seraient elles entrain de devenir mature ????
Donc je leur sers la version officielle et elles sont contentes. Je leur demande alors :
-"Vous avez préparé vos cartables pour demain ?"
- "Ah non !!!!" en choeur et elles commencent à s'agiter.
- "C'est pas la peine on part demain"
Euphorie générale dans les chambres !!!
Pour la petite histoire elles emmènent leurs grenouillères licornes, stich et pikachu et ... ça rempli une valise !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:03

Hihihi trop fort... jadore. Ils sont super heureux ça fait plaisir.

Bon. Tu nous diras si ton mari a dit pareil à la fin du séjour.

Trop classe je penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:05

C'est trop bien pour les filles elles devaient être folles de joies !

Je suis excitée pour toi mais notre prochain séjour approche et la tension est à son comble 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez on remet ça.... Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on remet ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez Zou !!
» MENU BLUE LAGOON
» combien mettons de temps pour y allez
» ALLEZ VOUS TROUVER TOUS LES PERSONNAGES CACHES ?????
» Vous aimez le scrap Disney ... ??? Allez voir là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-