AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Allez on remet ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 28/12/2013

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:05

C'est trop bien pour les filles elles devaient être folles de joies !

Je suis excitée pour toi mais notre prochain séjour approche et la tension est à son comble 😄
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:22

Trop bien la réaction de tes puces, elles devaient être en effet toute contente.
Je vous souhaite de passez un merveilleux séjour en famille, profitez bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:09

Bon allez je commence à vous faire un retour de notre séjour... Avec un petit scoop pour les fans...

Donc le mardi matin nous partons de la maison à 10 h 30 pour nous rendre chez les amis qui nous hébergent en région parisienne pour la nuit qui précède le séjour.
Arrivée au péage dans l'après midi on voit le panneau "MICKEYLAND 17 Km" !!!! Les filles tout de suite réagissent :
- Oh on peut pas y aller ?
- Non on ne peut pas on a déjà un programme très chargé ! (Gniark gniark gniark !!!)
Nous finissons par arriver à destination avec une heure de retard sur le programme prévu (embouteillages et absence de réapprovisionnement des stations services suite au blocus obligent).
Le lendemain, après une soirée resto au Bistrot du Boucher à Chelles (très bon au passage), nous nous levons à 7 h 00. En me réveillant j'ai eu l'idée de génie qui me manquait pour que les filles ne se posent pas de questions trop tôt. J'en parle à Bertrand et on tombe d'accord !
Nous nous préparons rapidement et nous montons en voiture. Là je dis aux filles :
- Bon puisqu'on a un peu de temps devant nous nous avons pensé avec papa que nous pourrions nous arrêter au Disney Village pour prendre le petit déjeuner. Qu'est ce que vous en pensé ?
- Oh oui génial !!!
Et voilà nous allons pouvoir sortir de l'autoroute au Parc sans éveiller les soupçons !!!! Je suis vraiment la Reine ...... Mdr !
Donc nous prenons l'autoroute, le moment venu nous sortons au Parc et la chance étant de notre côté le parking du Village et les Hôtels sont dans la même direction...
Mais voilà à un moment il faut bifurquer, Lauriane s'agite, Alexia ne remarque rien.
On s'arrête au contrôle des véhicules, je sors la feuille pour la donner à l'agent de sécurité mais Bertrand baisse la fenêtre et annonce que nous avons une location... Grrrrrr
Lauriane a les oreilles qui trainent mais Alexia n'est toujours pas attentive.
Nous continuons jusqu'à l'entrée de l'hôtel et nous nous arrêtons devant les voituriers et bagagistes.
Nous descendons de voiture et Bertrand ouvrent le coffre. Les Bagagistes commencent à prendre les valises et Alexia réagit, tandis que Lauriane commence à avoir une sourire jusqu'aux oreilles :
- Maman je sais que tu es prêt de tes affaires mais quand même prendre les valises pour un petit dèj ?
- Oui mais c'est normal ma chérie c'est parce que c'est un petit dèj de trois jours....
- Waouw vous êtes des thugs les parents vous nous faites rater l'école pour aller trois jours chez Mickey ???? Nos copines vont être folles de rage !!!!!
- Si tu veux Lauriane on peut arranger ça et t'envoyer à l'école ? Wink
- Euh non non je reste je reste... lol
Nous allons donc nous enregistrer à la réception, choisir notre chambre et récupérer nos pass, quelques minutes plus tard nous marchons dans Main Street :
- Alors j'ai bien fait ou pas de vous demander si vous vouliez emporter vos grenouillères ?
Lauriane :
- Oui mais je te déteste parce que j'ai pris la grenouillère Licorne et pas celle Stitch !!!!
- Ah bin tu vas me détester encore plus alors parce que je l'ai mise dans la valise !!!!
- Ouiiiiiii ça mérite un bisou ça !!!!!!!

La suite du séjour à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:39

vraiment super surprise ^^ un peut maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:06

Ohlala le sadisme lors des questions de tes filles la veille du séjour. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:32

Quelle magnifique surprise vous avez fait aux filles c' est merveilleux, puis surtout vous avez réussi à tenir jusqu' au bout.
J' adore ton début de récit, il me tarde de lire la suite et de découvrir tes photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:20

Hihihi vivement la suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:02

Génial cette surprise et tellement bien trouvé !!
Hâte de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:20

Je vous avez laissé sur Main Street....

Allez on remet ça.... - Page 2 Be2WgYt


Comme d'habitude, notre première visite a été pour notre ami Buzz, Bertrand nous a encore mis la pâtée mais on le savait avant d'y aller... ça aussi c'est une habitude !!!!
En sortant de Buzz nous avons filé sur l'HyperSpace Mountain, dix minutes de queue ça ne se refuse pas, lors de notre dernière visite au Parc Lauriane n'avait pas trop accroché à cette attraction mais cette fois ci elle était assez motivée. Il faut dire que dans la fratrie la fan des sensations fortes c'est Alexia...
Mais cette fois ci tout le monde y est allé le coeur léger !!!
Et en est ressorti enchanté !!! Les modifications apportées sont super géniales je ne sais pas si elles sont définitives ou temporaires mais j'espère sincèrement qu'elles vont rester !!!
En sortant d'HyperSpace cap sur le petit déjeuner.... Bin oui quand même on leur avait promis un petit déj alors on ne pouvait pas faire l'impasse dessus !!!! Après avoir tourné un peu nous nous sommes retrouvé au Café Hypérion, où au passage, les petits déj sont super bons !!!!

Une fois restauré, cap sur le surnaturel.... Notre attraction suivante sur la liste, qui en temps normal est la seconde sur le programme, mais qui a pris la troisième place cette fois ci, c'est ... Phantom Manor !

Allez on remet ça.... - Page 2 RMk4zKJ

Nous avons eu tout au long du séjour une chance que nous n'avions pas eu lors de nos précédents séjours c'est que les files d'attente étaient ridiculement courtes !!! Nous avons donc enchaîné les attractions les unes après les autres à tel point que je ne sais plus dans quel ordre nous les avons faites...
En tous cas dans les premières heures nous avons réussi à faire ensuite un tour de bateau suivi d'un petit tour dans le train de la mine, puis un ti coucou à Indiana Jones, un passage dans le château, puis sous le château, un début bien chargé...

Allez on remet ça.... - Page 2 PDlqy17

Allez on remet ça.... - Page 2 TaW5tvY

Allez on remet ça.... - Page 2 9smloaJ

Allez on remet ça.... - Page 2 UkCSDWA

Allez on remet ça.... - Page 2 OHRH9FU

Par contre à 15 h 00 nous étions, sans faute à l'accueil de l'hôtel !!! Et pendant que nous faisions la queue pour avoir notre clé une dame est venue nous voir, elle nous a demandé si nous parlions français et si nous étions d'accord pour répondre à une enquête initié par Disney à propos de la déco des hôtels.
J'ai accepté et pris rendez vous pour le lendemain après midi, puis nous avons pris nos quartiers dans notre chambre où Lauriane a pu enfiler sa grenouillère Stitch.... Et où nous avons pu souffler et faire refroidir nos ti petons !!!!

Allez on remet ça.... - Page 2 SJ4hmuG

Allez on remet ça.... - Page 2 JgYKhN3

Une fois un peu reposés nous sommes repartis pour encore plus d'attractions !!!!
Et un petit tour dans le joli monde des poupées après avoir fait un arrêt pour regarder la parade au cours de laquelle certains des personnages ont fait des coucous à notre Stitch...
Le pays des Contes de Fées a fini notre après midi avant que nous allions rejoindre le California Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 8:42

Une suite bien sympa tes filles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:23

Quelle chance pour les files d'atrente ! 

Merci pour cette suite et les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:27

Comme elles sont belles vos princesses et génial la suite j ai adore lire et voir les photos et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:38

Un chouette début de TR ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:41

SUPER SURPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:51

Alors nous avions passé notre première journée dans le Parc et j'avais enfin compris le concept de la parade : Permettre à des enfants dans des poussettes qui n'en garderont aucun souvenir de regarder une parade en empêchant ceux qui pourraient s'en souvenir de la voir !!!! Bref....

Nous étions donc sur le chemin de l'hôtel pour aller manger au California ...
Après un petit passage par la chambre nous nous présentons au restaurant à 19 h 00 et on nous guide vers notre table dans la salle circulaire...

Le menu compris dans la demi pension prémium était... parfait pour un adulte par contre il serait peut être intéressant pour eux de noter que les enfants à partir de 12 ans n'ont plus accès au menu enfants et qu'ils ne sont pas vraiment emballés par ce genre de menu.

Allez on remet ça.... - Page 2 P0AeC7i

Bon on a réussi à faire un mélange entre le menu enfants pour les entrées et les plats et choisir le dessert dans celui pour les adultes...

Malheureusement nos déconvenues ne sont pas arrêtés là !!!

Les entrées nous ont été apportées assez rapidement suivis ensuite par les plats des filles par contre en ce qui nous concerne nous avons attendu, puis attendu et ... nous avons vu arriver nos plats mais aussi avons eu la mauvaise surprise de les voir servir à la table à côté !!!

Allez on remet ça.... - Page 2 G36Kugu

Allez on remet ça.... - Page 2 CIz2HxS

Nous avons donc encore attendu, jusqu'à ce que notre serveur s'en rende compte et parte en courant vers les cuisines pour revenir enfin avec nos plats en nous fournissant une excuse qui ne tenait pas vraiment debout !!!
Bon comme on dit l'erreur est humaine alors on fait comme si .... Nous n'avons eu aucun doute sur le fait que nos plats ont été servis à nos voisins de table pour une bonne et simple raison c'est que les menus enfants sont toujours servis avant les menus adultes et nos voisins de tables ont été servis avant leurs enfants et même très longtemps avant eux...
Enfin soit, nous mangeons nos plats, puis une fois desservis l'une de nos filles ayant choisi du fromage est servie et nous ? Eh bien une fois de plus nous avons attendu ... et attendu.... et ?? Eh bin encore attendu !!!!!
Même réaction du serveur qui finit par revenir à notre table avec nos desserts en nous disant que les clients qu'il aimait bien il les gardait le plus longtemps possible .... Soit !!! Mais quand même... Nous avons fini par sortir de table à 21 h 00 ...

Bien décidé à ne pas entamer notre bonne humeur du moment nous avons pris la direction du Parc après un nouveau passage dans la chambre pour que les filles enfilent leurs grenouillères...

Allez on remet ça.... - Page 2 G2QrUxJ

En attendant l'heure du feu d'artifice nous avons fait un tour vers le train de la mine mais alors que nous arrivions presqu'à la fin de la file d'attente il y a eu une panne alors nous avons abdiqué... puis nous avons assisté à un spectacle magnifique sur le château ...

Allez on remet ça.... - Page 2 GoQZKwk

Il était ensuite largement temps de rentrer nous reposer... Heureusement que la chambre n'était pas loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 0:08

Pas chouette pour le resto :/
Les filles sont top dans les grenouilleres
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:50

C'est scandaleux concernant le resto au prix qu'il coûte hors pension complète ça craint grave quand même.

Tes filles sont trop mignonnes dans leurs grenouillères
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:59

Et encore je n'ai pas parlé de l'apprenti serveur dont la chemise dépassait du gilet .. Bon il lui arrivait d'être un peu maladroit mais quand on débute ça peut se comprendre par contre la tenue doit toujours être exemplaire....
Je crois bien que c'est la première et la dernière fois que je mange dans ce restaurant....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:15

moi c'est à l'inventions que je ne remettrais plus les pieds
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:04

Quel dommage toutes ces erreurs et attente au restaurant ... Heureusement que cela n'a pas entaché votre fin de soirée.
Tes filles sont mimi dans leurs grenouillères.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:29

Jessduvar a écrit:
moi c'est à l'inventions que je ne remettrais plus les pieds

Nous aux Inventions nous avons eu une super expérience... Comme quoi !!!

Merci à tous pour mes filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:22

En fait on s'est retrouvés au california avec un buffet minuscule et tout sauf top sauf le saumon et je parle pas de la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:09

Pourtant au California il n'y a un buffet que le matin au petit déjeuner, les autres repas c'est service à table... Le buffet est Aux Inventions !
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:17

sauf que le inventions été fermé et ça la centrale comme le resto se sont bien gardés de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:23

Ah oui pas cool ça.... c'est quand même inadmissible de la part d'un établissement tel que celui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 16:06

C'est peu de le dire et je leur ai fais un scandale pas possible par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez on remet ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on remet ça....   Allez on remet ça.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on remet ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez Zou !!
» MENU BLUE LAGOON
» combien mettons de temps pour y allez
» ALLEZ VOUS TROUVER TOUS LES PERSONNAGES CACHES ?????
» Vous aimez le scrap Disney ... ??? Allez voir là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-