AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:42

Bonsoir à tous 😊

Me revoila pour un nouveau TR.
Après quelques mois de difficultés, je vais enfin pouvoir aller découvrir les 25 ans de Disneyland Paris 😀

Je pars donc seule, en train, pour la journée du 3 juin ! 
Au début je voulais partir deux jours mais financièrement question hôtel pas possible après je m'y prends à la dernière minute aussi...

Toutes vos photos m'ont donné vraiment envie et j'ai hâte de vous faire partager les miennes.

Je vais aussi plus facilement reprendre le fil de vos TR car j'ai enfin internet chez moi 😀

Bonne soirée 😊


Dernière édition par LittleDisney le Mar 11 Juil 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:30

Super, j'espère que tu pourras faire tout ce que tu veux en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:09

C' est une merveilleuse nouvelle, je suis heureuse pour toi sa va te faire le plus grand bien, cet journée au parc, en plus tu vas pouvoir découvrir les 25 ans du parc.
En tout cas il me tarde de découvrir tes photos et de suivre ton nouveau TR. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:01

Merci MelleWinnie, j'espère aussi 😊. Je vais essayer de faire les spectacles du moment, la nouvelle parade et quelques rencontres, on verra bien 😊. 

Merci beaucoup Bambou 😊 Oui en effet ça va me faire le plus grand bien et j'ai hâte de découvrir les nouveautés. 

En tout cas, je déjeunerai au Fuente Del Oro, je n'ai jamais essayé et leurs divers menus donnent envie. 
Pour le soir, j'aimerai quelque chose à emporter rapide autre que McDo ou Earl of Sandwich mais je ne sais pas quoi... 

En attendant je vais me faire "un programme" et espérer qu'il fasse beau !

Bonne soirée 😘
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:50

Plus qu'une semaine 😀😀, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:39

Ça y est LittleDisney plus que quelques jours et tu seras chez le Patron. Très bon choix le Fuente del Oro tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:40

Oui hâte de découvrir les nouveautés 😊
Le Fuente Del Oro me tentait depuis un petit bout de temps et les 3 menus proposés donnent envie 😊, le choix sera difficile.

Petite question ? 
Est ce que quelqu'un sait si Belle sera toujours à sa photolocation pour juin ? Merci et très bon week end ensoleillé 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:09

S' ayez le décompte diminue de plus en plus ma belle, tu seras au pays magique très bientôt.
Bon choix pour le Fuente Del Oro , il parait que c' est un restaurant génial, en tout cas il me tarde d' avoir ton avis sur le restaurant car sa fait un moment que je veux le tester aussi, d' ailleurs tu pourras prendre la carte et ce que tu auras chois en photos comme sa je pourrai me faire une idée enfin si sa te dérange pas.
Passe un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:04

Oui très bientôt Bambou Very Happy, j'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud. Il pleut en Bretagne aujourd'hui Sad
Les menus du Fuente Del Oro me tentent depuis un bout de temps aussi, Si j'y penses je te fais ça sans soucis Smile

Spoiler:

Je vous mets mes petits monstres en photo Smile

Bonne fin de de week-end à toi aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:05

J-2  bounce, j'espère qu'il ne pleuvra pas car la mètéo annonce gris voir orageux. 
Je prépare toutes mes petites affaires ce soir. Pour faciliter la garde de mes animaux, je dors chez mes parents, demain je ne repasse par chez moi du coup car ils vont les récupérer dans l'après midi pendant que je serai à ma perfusion.
 Sinon j'attend le programme du week end avec impatience pour voir s'il y a des changements et surement que je vais réorganiser ma journée.
Très belle journée à vous. 😀
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:40

Oh trop mignon tes animaux avec les oreilles de Minnie, sa leur va bien.
J' espère que samedi il fera bon mais pas trop chaud pour que tu puisse bien profiter de ta journée à Disney. J' espère aussi que le programme sera intéressant, et que tu n' aura pas trop de monde pour bien profiter des spectacles, des personnages et des attractions.
Je penserai bien fort à toi samedi , profite bien de ta journée et hâte que tu sois de retour pour que tu nous raconte et voir tes jolies photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:22

Merci Bambou pour mes petits monstres 😊
Oui c'est exactement ce qu'il me faut comme temps 😀 Pour le programme je verrai bien demain, je ne pense que ça va changer mais on ne s'est jamais.
Oh c'est gentil 😊 merci 😊
Je vais en profiter c'est sûr 😉 j'ai hâte de vous faire partager cette journée. 
amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:12

Coucou ma belle.
Profite bien de ta journée au pays magique, aujourd'hui, je penses que tu va te régaler et que surtout tu vas adorer découvrir les festivités du parc pour les 25 ans. Je penses bien à toi en espérant qu' il fera beau et pas trop chaud et qu' il n' y aura pas trop de monde. Pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:46

Bonne journée profite bien et surtout laisse nous quelques bricoles en partant ce soir ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:16

Je suis en train d'attendre pour Mickey présente Joyeux anniversaire Disneyland Paris. Le soleil pointe le bout de son nez, ça commence à chauffer mais ça va. Il y a du monde mais ça reste correct. Après je vais déjeuner et ensuite je vais voir Belle 😊.

Merci Bambou 😊

Merci Maléfique 😊, oui je vais vous laisser quelsues petites choses 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:35

Ouf je suis soulagée .... j'aurai quelques souvenirs à rapporter chez moi ....
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!!
Mais enfin j'ai quel âge ????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:53

Il y a plein de belles choses, le choix fut difficile. 
Ah mais il n'y a pas d'âge pour se faire plaisur 😊 et chez Disney encore moins 😉😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:41

Coucou !!

Je suis donc de retour depuis samedi 22h30, d'une superbe journée chez le grand Patron 😊.
Je pensais qu'il y aurait du monde mais ça allait encore, j'ai fait tout ce que je voulais faire ou presque. Je n'ai pas pu voir le Challenge des Indestructibles car les horaires ne m'aurait pas permis de voir la Parade.
Le temps était grisâtre dans la matinée, le soleil en début d'après midi et une belle averse entre la Valse Etincelante des Princesses et la Parade. Les températures étaient agréables.

Je suis embêtée, je devais recevoir ma box internet, commandée il y a un certain temps déja mais toujours rien... Je vais essayer de me connecter chez mes parents dans les prochains pour vous raconter tout ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:48

Je suis contente que ta journée à Disney se soit bien passée, il me tarde que tu nous raconte tout sa et de voir les photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:06

Coucou !
Je sui chez mes parents alors j'en profite pour commencer mon TR Very Happy

Départ de chez mes parents, car il garde mes animaux, samedi matin vers 5h30, pour un départ en TGV à 6h10. J'arrive sur le parc aux alentours de 9h, j'utilise pour la première fois mon pass pour les heures de magie en plus. Le temps est gris mais les températures sont agréables, ni trop chaud, ni trop froid.
Pour un samedi et en plus un week end de trois jours, je m'attendais à du monde et au final, les temps d'attente pour les personnages étaient corrects, je ne sais pas pour les attractions, car je n'ai fait que les nouveautés des 25 ans. Pour les spectacles je me suis placée pas trop tôt et j'ai toujours eu une bonne place, exceptée pour la Parade où je me suis installée 1 heure avant.

Spoiler:



Je croise quelques personnages, dans leurs beaux costumes des 25 ans et traverse Main Street. Les vitrines et les décors sont magnifiques, ces couleurs sont assez belles, je trouve.

Spoiler:
Spoiler:

Direction ma première rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:53

Coucou ma Belle.
C' est super si tu as bien pu profiter de ta journée, et si tu as pu voir les personnages et les spectacles, tant mieux , j' ai hâte de découvrir tout sa à mon tour.
Trop trop belle la vidéo, c' est vraiment très beaux.
De bien jolies rencontres avec les personnages, et leur costume sont juste superbe.
Les photos sont sublimes, je suis en admiration devant toutes les décorations des 25 ans, les équipes du parc ont vraiment fait un travail remarquable, bravo à eux tout est parfait.
Il me tarde de découvrir la suite avec ta premiére rencontre. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:03

Oh oui j'ai bien profité. J'ai fait 6 rencontre pour une journée et un samedi je trouve ça pas mal lol.
Oui j'aime beaucoup la décoration du parc et les vitrines sont très belles.
Bientœt la suite, normalement j'aurai (ENFIN) internet chez moi la semaine prochaine.
amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:29

Oh oui en effet génial 6 rencontres sur ta journée c' est super, au moins sa te permet de revenir avec des souvenirs pleins la tète.
J' espère que tu pourras bientôt avoir internet chez toi. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:14

Oui je trouve celà pas mal aussi 😊. Oh oui de merveilleux souvenirs 😊.
Normalement pour internet ce sera semaine prochaine. J'avais une commande sur internet chez mes parents et je ne sais pas pourquoi la commande n'a pas été prise en compte. Du coup comme j'avais mon après midi je me suis rendue directement à la boutique. Je n'ai plus qu'à attendre un mail qui confirme l'ouverture de la ligne 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:54

Le suspens est grand...vivement le suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Co-voiturage pour le Meeting du 27/28 juillet 2013
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-