AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:44

Une suite bien sympa. Nous avons étés au cowbow pour boire et j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:39

Sympas le restaurant ou vous avez mangé le midi, sa donne vraiment envie d' y allez, je penses que je vais le mettre sur ma liste des restaurants à essayer quand je vais à Disney pour un séjour ou une journée.
Tu as fait une bien jolie rencontre avec Balou , la photo ou vous êtes tout les deux est splendide.
Très jolies tes photos lors de ta balade.
Il me tarde de découvrir la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:33

Merci Jess. Oui c'est une ambiance assez sympa. 😊

Tout a vraiment l'air délicieux Bambou, c'est mon estomac qui a décidé sinon le choix était difficile 😂. Merci c'est gentil 😀
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:03

Merci pour cette belle suite.
Mon homme a été un peu déçu par ce resto, juste pour les travers de porc. Le cadre est sympa Smile on a aimé cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:49

Ah oui AnaïsThierry, il me tentait bien les travers de porc pourtant.


Ensuite, on va faire une très longue pause lol!  Il commence à pleuvoir, on s'installe face au Victoria's sous les parasols, on aura droit à plusieurs averses. On papote, il y a la seconde tombola avec un joli médaillon La Belle et la Bête qui a été gagné, certains goûtent. Puis au bout d'un moment, certains avaient pris un fast pass pour BTM alors ils s'y rendent, nous autres restons là, bien contents d'être posés là, malgré la pluie. On en profitera pour voir la parade, précédé par un groupe de danse d'enfants venant d'Ecosse. De loin, car on a pas trop bougé de notre place, on les a vu, des enfants de tous les âges qui dansaient super bien mais malheureusement sous la pluie... les pauvres, ils étaient complètement trempés... leurs parents couraient à l'autre bout pour pouvoir les sécher assez rapidement.

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Cv3t8WZ

Puis la parade complète, bon je n'ai pas bien vu les danseurs au sol, car malgré la pluie, c'était bien plein.

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 SoVRpvt
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 DzbcbgX
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 NZlcEgk
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 H7aEADs
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 UEx3qcu
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 ND9rCNm
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 ZUfGxaU
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 3Gtc1jX
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 JCYIYCi
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 KfkUGjk
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 OVx4n8g
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 LKTE9OT
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 E5da7nC
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Oa6rZK9
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 UYP1opA
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Pdjfzs3
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Uhpvfpl
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 KGeME66
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Qh50Mvz
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 BI3i8Bo
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 BKICfir
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 MVMhgqV
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 IYhln9j
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 VxHhKkM
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 REKd4qz
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 8JGKQyE

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:55

Superbes photos et pas de chance pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:22

Oh quel dommage pour la pluie.
Par contre les photos de la parade sont vraiment très belles.
Le 29 juillet j' été mal placé pour la voir, mais par contre j' ai pleuré du début jusqu' a la fin, j' ai adoré, franchement cet parade pour les 25 ans est à couper le souffle, je n' ai qu' une hâte la revoir bientôt. D' ailleurs j' aime tellement que maintenant tout les jours j' écoute la musique en boucle mdr
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:52

Merci Jess, et oui c'était dommage mais on a fait avec Smile

Merci Bambou, j'ai essayé de faire au mieux Smile Ah mince c'est dommage que tu n'es pas pu profité pleinement de la parade, elle est vraiment très belle et les danseurs devant les chars ont des costumes magnifiques. J'aime également beaucoup la musique, ça apporte un peu de pep's et ça donne envie de danser mdr
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:26

Il est presque 20h30, il est temps de se rendre à notre réservation au Plaza Gardens.

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 96Gv0SM
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 7zqBmDK
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Ecyhitr
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 2xSv7yp
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 HrCVDP1
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 SgVJ4XT

Le CM qui nous a accueilli a été super sympa, il nous a accordé sa réduction CM, ce qui fait qu'on a gagné environ 9€ chacun sur notre note. Le décor de ce restaurant est vraiment très beau et classe. On était au fond donc on avait vu sur le parc. Malheureusement, même si on avait une réservation, nous avions deux tables séparés.

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 GQOmw31
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Qx1TQKi
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Tg9j3UK
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 9Yhzre0
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 KJikdLZ

Le buffet donnait très envie mais bon comme je n'ai pas très faim à cause de mon ventre, je mange peu. Je vais juste prendre du poulet et des rostis qui sont très bonnes. Et deux petits desserts mais simplement par gourmandise Smile
Buffet :

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 OIytkoY
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 0ovTA6u
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 VXnZukT
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Tlg2pGU
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 PkclJRU
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 KRz5DVw
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 OIVOitj
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Ec42WNx
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 KWeJwAy
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 IzupVBN
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 9oErFa4
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Y5rRIvx
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Llh1sSn
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 AV9qFfW
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 NlTCKnz

Mon repas :

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Y2xVRH8
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 SW2PKMP

A la fin du repas, on nous a remis des cadeaux souvenirs du meeting dans de jolis petits sacs Disney. J'ai pris un sac la Reine des Neiges avec à l'intérieur une figurine de Bianca, des autocollants Disney et une jolie paire de boucles d'oreille Mickey Smile. C'était vraiment très sympa.
Et puis on se sépare. Certains vont faire Phantom Manor et nous allons assister au Disney Illumination.
Ce fut vraiment une super journée avec de supers rencontres et de très bons moments. Franchement merci et surtout si vous avez l'occasion d'assister à un meeting, n'hésitez pas !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:26

Une super suite. Hummmm le buffet du plazza me donne envie j'ai hâte de le testé en janvier
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:57

Coucou ma belle.
Comment vas tu?
Génial la suite sa fait plaisir de revoir des photos du plazza, je trouve toujours autant la décoration du restaurant magnifique. Et puis le buffet à l' air toujours autant appétissant, comme j' ai hâte de pouvoir y retourner.
Oh trop mignon les cadeaux que tu as eu c' est une très jolie attention de la part des organisateurs du meeting.
Je suis contente que tu ai passé un merveilleux séjour et une très belle journée de meeting. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:13

Merci Jess. Le buffet donne vraiment envie et c'était vraiment très bon. 

Coucou Bambou. Ça va ça va... je repasse des examens semaine prochaine en espérant enfin qu'ils trouvent ce qu'il ne va pas car mon côté positif est en train de disparaître ... 😦. Oui j'ai vraiment beaucoup aimé le restaurant , l'ambiance et le repas. Je n'ai jamais mangé des rostis ausdi bonnes lol. Je me suis reservie par gourmandise.
Oui c'est vraiment très sympa et très bien organisé les petits cadeaux sont très sympas même ceux pour les gagnants des tombolas et de la chasse aux trésors. Ce sont des cadeaux qui font vraiment plaisir 😊. Il y a avait aussi des gâteaux et des bonbons. On ne manquait de rien 😊. C'était vraiment une superbe journée 😊.
Je suis contente d'avoir rencontré d'autres fans, qui nous accepte direct même s'ils nous ont jamais vu. 😊

Le week end n'est pas fini 😉 même si le dimanche sera calme et court.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:24

Je croise les doigts très fort pour tes examens et que surtout ils trouvent enfin ce qui ne va pas pour pouvoir te guérir. Si jamais tu as besoin de parler tu sais qu' ont est tous là en cas de besoin pleins de courage à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:34

Merci Bambou c'est vraiment très gentil 😊 je l'espère aussi car ça devient difficile de faire quoi que ce soit. En plus ça y est je viens d'ouvrir mon entreprise donc il faut absolument que je retrouve ma forme, "mon état normal" et non celui de loque que je me traîne depuis plus d'un mois. Merci encore !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:08

Je ne peux que compatir ayant une poussée violente et inattendue de la maladie depuis samedi. Je pensais que c'était la chaleur (43 degrés au soleil sur ma ville natale) mais selon mon médecin non
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:19

Oh non 😦je te souhaite bon courage !!! Wow 43 degrés je ne supporterai pas non plus ! C'est insupportable comme chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:25

Vive le sud malheureusement mais la ça va mieux. Merci j'ai rdv la semaine prochaine j'ai hâte j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:02

Oui c'est clair, je suis bien dans ma Bretagne lol. Ah oui pas avant bon courage alors. Tu as peut-être ce qu'il faut au moins pour les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:59

Oui j'ai ce qu'il faut mais c'est inefficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:00

Enfin je prend le temps de te lire, navré pour tes soucis de santé, j'éspère que le nouveau traitement te soulagera et te fera pas vivre des misère, courage à toi en tout cas.
merci pour ton, enfin tes TR, c'est super que tu ai fait le meeting, c'est toujours un chouette moment de partage.
tes photo son chouette, tu es résplandissante dans les bras de Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:40

Jess : Oui malheureusement au bout d'un moment le corps s'habitue et donc l'efficacité est moindre Sad

Berth : Et bien on doit attendre les derniers résultats d'examens avant de mettre en place quoi que ce soit. On verra bien.
Merci beaucoup Very Happy Oui le meeting est vraiment un super moment que je ne regrette absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:44

Du coup on s'installe pour le Disney Illumination, on est un peu plus près que la veille mais on a presque autant de désagrément, comme vous pourrez l'entendre dans la vidéo ...



Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 BWDwB8h
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 R0Nvrfy
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 MaDpIgA

Et puis cette journée se termine, direction l'hôtel sous les belles lumières du parc et un dernier au revoir de Mickey Smile

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 YUNtHNv
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 FaRTfZZ
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Xi9jJR5
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 RajxMFv
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 PlSUSK5
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Drvapmf
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:15

Sympa la suite je ne peux pas voir la vidéo j'essayerais demain mon réseau rame
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:17

Bien sympas la suite, j' adore.
J' ai résisté pour ne pas regarder la vidéo de Disney Illumination , pour garder la surprise et le découvrir la prochaine fois que j' irai à Disney.
Les photos du parc la nuit sont vraiment sublimes.
Passe un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:01

Jess : Merci Smile

Bambou : Tu as raison pour la vidéo, c'est mieux en vrai Very Happy. Je l'ai montré à mon frère et ma belle-soeur et ils ont adoré. Merci Smile. Le parc est magnifique la nuit !
Passe également un bon week-end. amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:31

Moi j'en avais regarder mais les vidéos ne rendent pas du tout pareil qu'en vrai je suis restée scotchéee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Co-voiturage pour le Meeting du 27/28 juillet 2013
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-