AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:45

Très sympa la valse des princesses j'espère que j'arriverais à la voir
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:10

J'espère aussi Jess, car c'est vraiment un très beau spectacle 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:19

Avec deux hommes pas fan ça m'étonnerait je verrais bien ma priorité étant les attractions même si on verra la parade
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:42

Il en faut pour tous les goûts que tout le monde soit content. 😊
Quand je suis partie en janvier avec mon frère et ma belle-soeur, on a fait plaisir à tous. Ma belle-soeur adore la Reine des Neiges donc on a fait la mini parade et le spectacle, mon frère déteste, mais on a fait la même chose pour lui qui adore Tic et Tac et Cars, on a fait la file d'attente pour les écureuils, l'attraction Cars et Moteur ...Action malgré le froid 😊. On est tous reparti ravi de notre séjour. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:42

L'attraction cars mon fils en est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:50

ohhhhhh les photos sont sublimes j'adoreeeeeeee

pour halloween faudra que tu me racontes tout car nous on ira pour 2018.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:27

Merci beaucoup Karine 😀.
Oui je te ferai un résumé avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:59

Me re voici, me re voilà lol! J'ai ENFIN internet, ce fut long, très long mdr

Je vous partage la suite de cette belle journée Smile
Disney Magic on Parade.
On aura une belle petite averse entre la Valse Etincelante des Princesses et la Parade, qui se stoppera juste avant le début de cette dernière.
Deux supers cast member nous font une petite valse Smile

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 RVzl36r

Les chars de la Parade sont vraiment sublimes, on voit le super travail qu'ils ont effectué. Les costumes des danseurs et des personnages sont magnifiques. La musique est très entraînante, même c'est un peu perturbant au début, on est très vite entraîné par le rythme. Petit plus sur les chars du Monde de Némo et de Dory  qui lâche des bulles, celui de la Reine des Neiges qui laisse des flocons s'échapper. Bref j'ai adoré !!!  Very Happy

Spoiler:
Spoiler:

Je vous mettrai la suite plus tard ... Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:10

La chance pour la parade. Le mardi j'ai vu pas en totalité car mal placée et le mercredi que le haut des chars
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:59

Little je viens de lire les 4 pages !
J'adore tes photos.
Les photos avec Belle et don dècor. Trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:22

Ah mince dommage pour la Parade Jess.

AnaïsThierry : Bienvenue 😊 et merci 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:38

Regarde mon tr tu verras j'en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:03

Allez j'ai un peu de temps avant de préparer mon apéro dinatoire de ce soir, je vous mets donc la suite de la Parade.

Spoiler:
Spoiler:

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:13

La parade est magnifique. Par contre nous absence du char le roi lion les deux jours et le char de némo crush ne parlait pas. Pour une parade qui a à peine un peu plus de 3 mois ça craint je trouve
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:55

Peut-être des soucis technique, on ne peut malheureusement pas prévoir ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:17

Certes mais pour des chars neufs je trouve ça anormal
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:05

J ai déjà vu quelques photos de la parade mais je n ai pas regardé les tiennes comme j y vais le 29 juillet je veux pouvoir avoir la surprise et du coup voir quel sera ma vraie émotion en voyant tout sa et du coup vous donnez mon ressenti puis sa me permettra de profiter pleinement du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:17

Heureusement que mes photos sont en spoiler alors Bambou 😉.
Cette journée n'était pas prévue, si ? C'est bien de garder un peu de suspense 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:58

Pour cet journée en effet ce n était pas prévu c est un cadeau de mon papa comme il sait que disney c est ma passion et que c est ma bulle de magie et de rêve il m offre une journée au parc pour découvrir les 25 ans du parc j y serai avec l amie et le fils de l amie de papa sa serra une première pour eux je sais qu il y aura du monde du coup je vais privilégier les rencontres personnages, les spectacles, et quelques attractions heureusement que j ai pris mon camescope pour les vacances du coup je pourrai vous faire un joli tr à mon retour surtout que je ne connaît pas encore la musique de la parade alors j ai hâte de l entendre je vais aussi me faire plaisir en souvenirs je vais gâter Florent mon mari et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:09

C'est un très beau cadeau en effet 😊. Tu ne manqueras pas de choses à voir 😊.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:43

Coucou !!

Bon la chance me poursuit entre mes divers soucis perso et techniques ... mon pc à littéralement planté, pourquoi, comment ? Je n'en sais rien... Mais heureusement j'ai un disque dur externe, mais j'espère pouvoir récupérer des donnés pour ma future entreprise que je n'ai pas eu le temps de transférer ...

Mais je vais tout de même vous faire part de la suite et de la fin de mon TR Smile

Ensuite, je me dirige vers une rencontre peu banale...

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 7wdNHfk
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Yfrvz9N
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 KtMjTzo

La thématique est à fond ! Musique, attitude du cast member et de la photograpge, la respiration... Tout est fait pour nous faire flipper, l'ambiance est vraiment respectée et parfaite  lol!
Mr Vador vient nous chercher, très imposant et gigantesque ! mdr
J'en garde un très bon souvenir et surtout le super professionnalisme de ces trois personnes !!

Et tout se termine à un moment ou un autre...

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 2dkYqTI
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 3Px1IPj

Je vais faire quelques achats, un t-shirt Clochette, un bol Clochette et un sac en tissus Minnie pour moi et deux portes clés, un A entouré de Mickey pour mon papa et une Clochette pour ma maman, our les remercier d'avoir garder mes deux monstresses lors de cette journée. (j'ai oublié de prendre les portes clés en photo  mdr )

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 W26aVhg
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 ZyokvsK
Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 ThacEvf

Je quitte le parc, il me reste du temps avant mon train, mais je ne sais pas quoi prendre à manger pour le trajet. En plus je n'ai pas si faim que ça donc encore moins d'idée  lol!
Du coup, je m'arrête à un des petits stands du Village et prend des Churros au Nutella, oui c'est pas bien du tout pour mon régime mais bon tant pis...

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 S1QU7wI

Donc me voila parti pour la gare, train à 19h, arrivée à 22h30 chez mes parents. Le temps passe si vite quand on est là-bas !
Mais bon le prochain départ est prévu le vendredi 21 au soir pour le Meeting du 22 et 23 juillet, du moins le 22 sûr, je me ferai ma petite journée perso le dimanche, petite car mon train est à 16h (les joies du Ouigo !) mais c'est déjà bien Smile
D'ailleurs, si vous savez comment modifier le titre d'un TR, j'aimerais y ajouter le Meeting mais je ne sais plus comment faire Smile Merci d'avance Wink

Je pars également pour Halloween et sa soirée, ainsi que début novembre pour Noël avec mon frère et ma belle-soeur cette fois ci. Je me tâtais pour le Nouvel An car le programme à l'air super, mais seule ça me plaît moins. Je rentabilise mon pass à fond cette année car pour l'instant le renouvellement n'est pas prévu.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:59

Jolie fin Smile Mais encore pleins d'aventure a venir Smile
Sympa les cadeaux.

Pour modifier : tu édites ton 1 er post de ta 1 er pages et tu modifie ton titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:33

Oui encore pleins 😊. Merci Anaïs.

Ah super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:00

Une suite et fin très sympa.

Quelle chance pour dark vador moi y'a pas eu moyen voulait pas le voir les deux hommes et quand je me décidais c'était fermé snifff. La prochaine fois y'a pas moyen on y va
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:17

Merci Jess 😊
Il est très impressionnant 😊. Les files d'attente sont assez courtes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:32

Génial ta rencontre avec dark Vador , moi il m impressionné beaucoup tout comme les méchants disney j ai bie' trop peur de allez les voir mais bon qui sais un jour j arriverai peut être à ne plus avoir peur d eux.
J adore tes achats, comme toujours j ai adore te lire et j ai hâte de découvrir tes prochaines aventures à Disney.
Aie vraiment pas cool pour ton ordinateur j espère que tu vas pouvoir récupérer les données pour ton entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊   Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Co-voiturage pour le Meeting du 27/28 juillet 2013
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-