|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mer 24 Déc - 17:42 | |
| Le prix a été revu à la hausse 61 euros par personne (adultes) déjà 55 je trouvais assez cher alors là  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9544 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Jeu 25 Déc - 9:24 | |
| ouille ouille, bon je crois qu'on pourras regarder que par la fenêtre pour faire réver les princesses  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8012 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Jeu 25 Déc - 14:29 | |
|  ça fait rêver, qu'elle est belle Minnie Ca donne vraiment envie :mickeybon: Merçi Clochette   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
x-disneyaddict-x Reporter

Nombre de messages: 3095 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: re Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| Quoi ???? Sérieux c'est abusé 61 euros.  oui je crois qu'on se contentera de regarder par la fenêtre  |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Jeu 25 Déc - 23:40 | |
| oui snifffff  |
|
 | |
Taly Extra Fan Disney

Nombre de messages: 361 Age: 29 Localisation: Saint Etienne sur Chalaronne, AIN Humeur: Ca dépend des jours ! ;-) Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Ven 26 Déc - 10:54 | |
| C'est vrai que c'est un peu abusé là ! La fenêtre fera très bien l'affaire !  |
|
 | |
la fée clochette Fan Disney

| Sujet: restaurant cendrillon Dim 4 Jan - 16:30 | |
| Bonjour à tous et surtout bonne année
Je suis allée à Disneyland paris les 29 et 30 décembre 2008. Avec la demi pension prénium, nous sommes allés au restaurant cendrillon. Surprise quand j'ai vu que le prix avait augmenté depuis mai dernier. 61 euros au lieu de 55 euros (nous avions offert ce restaurant pour les 6 ans de ma fille). Mon autre surprise c'est qu'avec la demi pension prénium, vous n'avez pas le choix avec les cocktail alcool et sans alcool et mon mari n'a pas pu avoir le vin avec l'entrée et le plat principal. Bon à part cela, l'endroit est magnifique et nous mangeons divinement bien. Les personnages sont adorables avec les enfants et cela restera pour ma fille un merveilleux souvenir. Expérience à faire. :pet: |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9544 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Dim 4 Jan - 16:49 | |
| bonjour et bonne année à toi également votre séjour s'est bien passé, ta fille doit en gardé un merveilleux souvenir... n'hésite pas à nous mettre quelque photos  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8012 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 9:47 | |
| Bonne année à toi aussi. Il est vrai que ça doit être un merveilleux souvenir ce repas Comme dit Clochette si tu as des photos....n'hésite pas Mais le prix  en plus si tu n'as le choix de tout    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |

| Sujet: restaurant cendrillon Lun 5 Jan - 11:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: restaurant cendrillon Lun 5 Jan - 11:19 | |
| Tu as le choix de tout si tu paies le prix à la carte mais tu n'as pas le choix de tout si tu as la demi pension prénium.
Mais le repas reste super |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 11:22 | |
|  pour ces photos C'est les petites filles qui doivent être contentes de poser avec les princesses Encore merçi pour les photos. Le cadre de resto est superbe, nous on a déjà fait mais à l'époque les princesses et princes n'étaient pas de la partie    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 12:47 | |
| fée clochette, tu es un amour  tes photos sont magnifiques ça fait vraiment rêver, et on remarque qu'il y a encore tant de choses a voir sur le resort  |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 12:50 | |
| On dirait un vrai conte de fée ps: tu a jamais été au resto cendrillon clochette ? |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 12:53 | |
|  non jamais en général comme j'y vais qu une journée je me contente d'un fast food je n'ai encore fait aucun resto chic  , un jour peut être MAKE A WISH  |
|
 | |
Rudy Admin

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Jan - 12:55 | |
| oui j'en suis sur ,la prochaine a ton séjour tu auras un peu plus de temps  |
|
 | |
|