|
|
| Auteur | Message |
|---|
stitch-surf Extra Fan Disney

| Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Jeu 10 Nov - 19:53 | |
| l'ouverture des réservations pour les restaurants est 2 mois avant ta date |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4110 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Jeu 10 Nov - 20:16 | |
| ok merci a toi donc il va falloir encore patienter un peu |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 238 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 14 Nov - 19:08 | |
| Merveilleux resto, vrai un peu cher, mais bon, impossible pour moi de ne pas y aller au moins une fois quand je suis à Disneyland, j'y suis déjà aller deux fois, une fois il y a deux ans et la dernière fois c'était mercredi dernier et je veux déjà y retourner...... |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mar 29 Nov - 12:24 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer ou elle se trouve, cette auberge? C'est plus axée pour les petites filles ou pas? |
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mar 29 Nov - 13:49 | |
| sa se trouve fantasyland sur la droite du chateaux ^^ et sa convient très bien pour des petites filles elle seront même ravie vu qu'il y a les princesses qui sont présentes  |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mar 29 Nov - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, j'arrivais vraiment pas à le situer, je crois que je l'ai jamais vu lol! Par contre j'ai un garçon, c'est pour ça que je demande, je sais pas si ça va lui plaire! |
|
 | |
ultras33 Super Fan Disney

Nombre de messages: 190 Age: 28 Localisation: Bordeaux Humeur: Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ! Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mar 29 Nov - 16:01 | |
| Nous on l'a fait mon fils avait 5ans 1/2 et ma fille 3ans... C'est sur que la petite a vraiment trop adoré en voyant les princes et princesses.... le petit bon moins c'est un garçon LOL mais il a quand meme fait les photos et avait le sourire.... |
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Mar 29 Nov - 18:21 | |
| oui c'est sur que pour un garçon c'est moin intéressant mais je pense qu'il aimera tout de même c'est un beau cadre et on y mange bien ^^ |
|
 | |
julie et lucie Fan Disney

| Sujet: auberge de cendrillon Lun 5 Déc - 8:05 | |
| bonjour
j'ai voulu reserver pour manger à l'auberge de cendrillon. On ne m'a proposé que le soir. Y a t'il une différence entre les repas et les princesses ? Est ce que quelqu'un peut me donner son avis pour y avoir manger le soir ?
merci |
|
 | |
Damnes Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Déc - 15:43 | |
| Oui le soir les princesses sont en pyjama !
Désolé je rêvais de dire ça. Sur le panneau du menu, il parle du déjeuner et du dîner. J'aurais été tenté de dire que c'est différent au souper, sauf que sur le-dit menu, ce sont plus des plats de dîner et de souper que de déjeuner. Donc à mon avis, ça ne change rien ^^ |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2529 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 5 Déc - 18:18 | |
| Déjeuner étant le dîner pour nous petits belges et dîner étant l'équivalent du souper.. Peut-être cela t'aidera-t'il ? |
|
 | |
Nubira Extra Fan Disney

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Genève, Suisse Humeur: I believe in Magic Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Ven 13 Jan - 12:19 | |
| Moi j'ai adoré l'Auberge de Cendrillon, et mes filles, je vous raconte pas!!! On y retournera en septembre.
Le prix c'est cher, mais le repas est très bon. J'avoue quand même que je préférerais que le repas soit plus simple, un peu moins cher, parce que du coup entre l'apéro et le dessert, on y passe plusieurs heures et c'est tout du temps perdu dans les attractions. Quand on part 2 jours, ça compte. Mais je suis pas traumatisée, la preuve, on y retournera. Pour les enfants, c'est une attraction ce restaurant! |
|
 | |
ptite lilo29 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1091 Age: 22 Localisation: bretagne- finistére Humeur: "just like we dreamed it" Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Ven 27 Jan - 9:35 | |
| l'auberge de cendrillion SUPER!!! nous avons super bien manger malgré le prix on ferme les yeux lol notre serveuse ete super gentille on a bien rigoler avec elle les princesse superbe !!!! |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2091 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Dim 19 Fév - 19:52 | |
| Ce restaurant me fait rêver, un jour j'y accèderais lol quand j'aurais gagné au loto lol |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2529 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Dim 19 Fév - 21:37 | |
| oui, pareil pour moi.. quand j'aurai des sous... |
|
 | |
emnolo Super Fan Disney

Nombre de messages: 153 Age: 29 Localisation: nord Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: AUBERGE DE CENDRILLON Lun 27 Fév - 18:50 | |
| Bonjour est-ce que Tiana, Raiponce, Belle , Jasmine, Mulan sont parfois présentes dans le resto? Merci d'avance. |
|
 | |
|