AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 réservation restaurant obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:46

bonjour , je vais 2 jours à disneyland ,ce samedi et j'aimerai savoir s'il faut obligatoirement réserver le restaurant ?
j'ai des coupons pour le restaurant mais j'ai accès seulement à quelques restaurant .
- plaza gardens
- agrabah café
- restaurant des stars
- la grange au billy bob's ......
- chuck wagon café
- la cantina
- crockett's tavern

c'est un séjour organisé et nous venons seulement d'apprendre qu'on aura des coupons repas !

moi j'avais prévu de manger dans d'autres restaurant pour ces 2 jours (chez bella notte ,colonel ou encore hyperion ..... ) car pas de réservation .

merci pour votre aide amour
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:21

sur certain restaurant il est preferable de reservé surtout les restaurant a table ou avec personnage j dirai meme obligatoire^^ si tu veut de la place pour les self aussi apres pour les fast food pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Youyou73
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/03/2017
J'aime J'aime : 1

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:43

Merci , j'ai réservé au restaurant des stars :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lea755
Fan Disney

Fan Disney
Lea755

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2017
J'aime J'aime : 1

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:11

Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur votre sujet, car je m’interroge aussi sur la réservation de restaurants. Me conseilleriez-vous de le faire à mon arrivée ou avant ? J’ai déjà quelques idées de lieux en tête. Si vous avez également des adresses à me conseiller, je suis preneuse. Merci d’avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:41

Léa tout dépend se que tu cherche comme restau, mais perso je te conseille de réserver le plus vite possible (60 jours max avant la date).

Te conseiller sur les Resto c'est difficile sans savoir quel type de repas tu souhaite faire et surtout quel budget repas tu as... Dit nous en plus et on t'aidera avec grand plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lea755
Fan Disney

Fan Disney
Lea755

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2017
J'aime J'aime : 1

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:03

berth a écrit:
Léa tout dépend se que tu cherche comme restau, mais perso je te conseille de réserver le plus vite possible (60 jours max avant la date).

Te conseiller sur les Resto c'est difficile sans savoir quel type de repas tu souhaite faire et surtout quel budget repas tu as... Dit nous en plus et on t'aidera avec grand plaisirs.

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas encore défini de budget repas. Je vais en discuter avec mon chéri et je reviens vers vous avec plus d'infos dès que j'en sais plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptySam 9 Sep 2017 - 8:27

Pour la plupart des restaurants à table et buffet, la réservation au plus tôt (60 jours ) garantit d'avoir pas ou peu d'attente et l'horaire choisi... Si pas de réservation, il faut parfois attendre bien longtemps ou se faire refouler.
Pour les fast food pas de réservation, il est préférable d'éviter les heures d’affluence...
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:55

Comme mes chers vdd, je te conseille de réserver dès que tu as choisis tes restaurants. Déjà ça te soulage d'un poids, c'est une petite chose en moins à penser, et ça te garantit une place...

Concernant le choix du restaurant, comme l'a dit Berth, il faudrait nous en dire un peu plus. Les goûts des uns ne sont pas forcements les goûts des autres.

En buffet, personnellement j'adore le "Plaza Garden", j'aime son cadre, son buffet, sa situation...

En service à table, c'est soit "Bistrot Chez Remy" si je suis dans le studio, soit le "Silver Spur Steakhouse".

Si ça peut t'aider, il y a un article assez sympa de Hello Disneyland sur le choix des restaurants : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/bien-choisir-son-restaurant-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réservation restaurant obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: réservation restaurant obligatoire ?   réservation restaurant obligatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réservation restaurant obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réservation restaurant
» Pension Complete hotel et reservation restaurant
»  Puisque c'est obligatoire... Je me présente ^^
» Présentation obligatoire alors je me présente x)
» réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-