AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017 - 7:12

un très bon séjour Karine happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 6:15

bonjour tous le monde. de retour à la maison. mon séjour a été magnifique et magique (à part l'arrivé à cause de la grève des trains qui m'a valu plus de 9h de voyage). je confirme, la saison de noel est vraiment au top et les spectacles valent vraiment le coup. rencontre avec dark wador et le père noel hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:34

Ah oui 9h quand même.... j'espère que ça a été quand même.
Oui cette saison est vraiment magique !! Hâte de découvrir ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:29

Impatiente que tu nous raconte tous ça... mince pour les 9 h...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:46

j'ai commencer à trier la première partie des photos donc je pense commencer le tr début de semaine car j'ai ma maman qui vient ce weekend. oui 9 c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:14

Super !! Passe un très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:17

JEUDI 16 NOVEMBRE 2017

BONJOUR tous le monde. allez je commence enfin mon tr. mon séjour à été magique je l'avoue. moi qui n'était pas retourné au parc depuis 16 mois cause grosse opération etc ben sur le coup j'appréhendais beaucoup sur pleins de choses. allait il être magique? allais je m'en sortir niveau santé? pleins de questions qui ont fait que j'avais peur mais je l'avoue (à part pour le premier jour avec le voyage) l'ensemble du séjour à été au dela de mes espérances et je me suis régalé (ON c'est régalé moi et ma belle mère). cette saison de noel est vraiment magnifique.

bon je commence par le moins bien (mais je vous rassure c'est le seul moment qui a été dur et qui nous a pas plu car le reste à été magique). comme vous le savez j'ai appris quelques jours avant notre départ que c'était le jour de la grève nationale de la sncf. tous ce qui est tgv n'était pas touché (ou peu) mais niveau régionale et ter beaucoup et vu que je devais prendre deux ter avant mon tgv imaginé ma peur. le soucis c'est que l'on a pas pu savoir à temps. je m'explique... le mercredi matin on ne savait toujours pas si on aurait nos trains donc on décide d'aller en gare et de voir pour partir le jour même pour avoir nos train (quitte à prendre une chambre à l'hotel explorer car ils leur resté de la place). donc on y va, ils nous disent que c'est possible mais qu'il faut payer et que pas sur que rembourser car ils ne seront que le soir si nos trains sont là ou pas. donc en gros quitte ou double de payer deux fois le voyage. sur le coup les larmes aux yeux on décide de ne pas le faire (pas les moyens) et d'attendre le soir avec espoir de voir si nos trains seront là pour le lendemain ou pas.

vers 20h on revient et comme par hazard ben nos deux ter sont annulés. donc gros coup de flippe. ils nous proposent des bus à la place donc on a pas le choix. mais qui dit bus dis très long voyage et en plus on arrivera pas à avoir notre tgv de 11h pour disney donc on est obligé de changer tous nos horaires. donc en gros on part le matin à 7h06 et on arrive vers 16h soit 9h de voyage. et oui, vous avez bien compris 9h de bus et tgv dans mon état et sans les aides handicaps vu que plus rien ne correspond. je rentre, je pleure un bon coup, mes copines disney me réconfortent et hop je me dis qu'il me faut du courage. j'appréhende le voyage maintenant car ça c'est le meilleur des cas (heureusement ce sera ça).

allez au dodo. bien sur je ne dors quasi pas car trop peur de la grève (purée de mauvaise nuit). je me lève vers 4/5h et hop je me prépare. ma belle mère vient me chercher vers 6h15 et direction la gare. le service handicap ma dit la veille par téléphone de prévenir au guichet que je serais dans le bus pour que une personne vienne me chercher en gare de chambèry pour les bagages mais bien sur personne en gare grrrrrrrrrrrrr, guichet fermé. donc tant pis on se débrouille et hop au chaud dans le bus.

j'ai la tête dans le c....... et fatigué mais heureuse et aussi apeurer par ma journée donc pas au top. je sais que je me détendrais que quand je serais dans le tgv pour disney mais en attendant ça va être vogue la galère.

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 VXjweei

la suite... donc sur le coup arrivé à chambéry personne pour nous acceuillir et on doit attendre encore deux heures pour le bus pour aller à lyon. de plus il a fallu traverser toute la gare et la rue (car travaux) pour aller à l'acceuil et entré principal. de là, je suis allé me plaindre pour avoir quelqu'un du service handicap pour les autres trains. sur le coup ils se sont excusé et une personne sncf est bien venue me chercher à 11h pour nous amener au bus pour lyon (je précise ce sera la seule fois pour l'aller car malgré leur dire que une personne m'aiderai à lyon et disney et ben on a vu personne mdr vive la sncf). donc départ re bus (là je me dis que à cet heure ci j'aurai du être dans le tgv et presque arrivé à disney snif). on arrive vers 13h (retard bus) à lyon et après une petite attente et galère de valise (ben oui le service handicap m'a encore oublié) on prends enfin le tgv........... direction chessy marne la vallée disneyland paris. et alors là, je me suis enfin détendu. je me suis enfin dit c'est bon je vais à disney. le sourire est revenue et je suis trop contente. ça y est on y est bientôt. je suis fatigué, épuisé mais heureuse.

je vous laisse avec l'arrivé en gare de disney hihihi et départ bus pour découvrir le séquoia lodge et gfc. suite très prochainement.

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 RWU7oLp

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 XV1M3ue
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:09

Chouette tu as commencé !
Oulala qu'elle galère ces 9 heures de voyage. Je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas d'obtenir leurs infos grèves assez tôt pour les voyageurs. C'est vraiment une galère. ..
Pas très au point leur service pour personnes handicapées. .. Sad
Contente que tu te sois détendue par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:35

Oh mince qu’elle galère pour ce début... bon heureusement que le reste ce soit bien passé. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:35

Chouette tu as commencé ton TR...

Oh là là quelle galère le voyage ! C'est pénible de ne pas savoir à l'avance si les trains sont annulés, je comprends ton stress ! J'espère que le voyage retour s'est passé plus calmement...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:28

merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. alors pour le retour on a eu de la chance niveau train. tous c'est bien passé et on a bien été pris en charge par le service handicap donc c'était cool.

suite du jeudi 16 novembre 2017

allez le plus dur est passé. même si le train et les bus ont été très éprouvant on arrive enfin à disneyland paris. on sort de la gare et la première chose que je vois c'est la montgolfière et j'entend aussi les musiques de noel au fond. je regarde vite fait sur ma droite et je vois le disney village. mon coeur, bien que épuisé par la journée, se remplit de joie. 16 mois que je n'avais pas vu disneyland paris. bon c'est pas tout ça mais on est pressé et on file trouver notre bus. on trouve facilement l'abris et on attends pas longtemps. hop on y go. ça y est on est devant le séquoia. on descends et on voit qu'on doit passer la sécurité (on a trouver très bien toute ses installations sécurité au parc et hotel, c'est sécurisant). de suite, à ma gauche en entrant dans le hall je vois l'entrée du chek in gfc comme j'ai souvent vu dans pleins de tr. hop ma belle mère m'attends et moi je file remplir les papiers.

ils m'expliquent le fonctionnement du gfc (c'est ma première fois) et hop on file découvrir notre chambre. on est au septième étage, chambre 7227. la chambre est magnifique, je suis sous le charme et quel joie quand je découvre la vue. c'est la première fois que je vois une telle vue. on voit la tour de la terreur, le lac, le sapin du parc (du moins le bout) et le chateau. et en tout premier la montgolfière.

bon ce n'est pas tout cela mais pour éviter de perdre du temps le lendemain on va aller vite fait au parc pour faire la carte verte du à mon handicap. et puis profiter des quelques heures qui restent et voir le sapin.

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 QuFe3C6

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 F6SaDbj

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 JPNyVld

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 S0e7kvG

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 YDniUXX

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 LI0faCB

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 TpOpize

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 BqxXWoH

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 BUW6brn

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 D0ksYqd


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:46

Superbe vue !
Le Sequoia est splendide, il me tarde d'y retourner...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:02

oui magnifique je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:43

Je m'installe, merci pour ces belles photos sûr le sequoi c'est magique. Ravie pour toi d'avoir enfin pu retourner séjourner au pays des rêves, a très vite pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:40

Enfin arrivées ! On ressent ton émotion à la sortie de la gare !
La chambre est très belle et la vue magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:22

Wouah qu’elle superbe vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 7:41

La galère du transport mais arrivé à bon port Smile
Superbe vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:13

JEUDI 16 NOVEMBRE 2017 SUITE


allez on y go on va au parc... on décide d'y aller à pieds en passant par le village, histoire de se dégourdir les jambes après ce long voyage. au départ on c'est tromper dans les étages pour trouver la sortie mdrrrrrrrrrr mais on y est arrivé. on passe par le lac, devant le newyork et hop le village thème noel. un pur bonheur je suis déjà dans l'ambiance. on va direct au parc principal. on prends le billet gratuit (accompagnateur handicapé) pour ma belle mère. on rentre et on découvre le beau sapin, magnifique, majestueux. puis on va au city hall pour la carte verte (durée séjour). puis je me fais un kiff. et oui, j'ai toujours dit que un jour je ferai btm (car oui je suis froussarde et je l'ai jamais fait). et je me suis dit, allez fonce n'est pas peur te dégonfle pas. ma belle mère m'attends dehors car elle a peur elle mdr. je passe par la file handicap et hop me voila dans ce fameux train. première impression, la frousse. je me disais "mais qu'estce que je fais là" puis l'attraction continuant j'ai bien aimé. j'ai même adoré même si la nuit c'est trop sombre. je le referai d'ailleurs un autre jour et j'ai adoré encore plus la journée.

bon après cette nouvelle expérience on décide épuisé de rentrer à l'hotel car vraiment on est fatigué et on a notre premier restaurant le hunter grill. mais en passant devant le chateau on tombe pile poile sur le début du spectacle illumination. on décide malgré tout de rester pour en profiter comme ça on l'aura fait (et on a bien fait). bon on était mal placé car en plein milieu de la foule mais bon on c'est régalé. un spectacle magique et le fait qu'il y est pirate des caraibes et star wars me plait encore plus. allez hop on sort et on rentre à pieds (une des dernières fois car vu mes soucis de santé on prendra la navette à chaque fois après à part le dernier jour).

on va se poser un peu dans notre belle chambre puis à 21h on go au restaurant. je l'ai trouvé super bien, les CM trop sympa. l'ambiance cocooning comme d'ailleurs tout l'hotel. le buffet au top. bref, une belle expérience. allez on go au dodo car demain grande journée au parc principal.

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 OXMS4FE

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 CiDenFD

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 6sX4N1B

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 YL4GIVf

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 JypdeBl

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Jo0UaCB

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 YBCfT32

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 SnLydU1

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 IJnD3pW

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 GOuuaGv

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 RP7o9tD

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 2K3ytua

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 JBMkOtA

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 8iGWP93

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 6hwPHQm

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 TXsMO7V

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 PqswpT4

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 U0eZmEX

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 MEznvXc

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Er9PzEf

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EIDDMNK

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 LHcmw2d

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:22

Une première journée qui se termine bien hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:04

Super cette première journée !
Les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:31

bonjour tous le monde. merci pour vos messages. désolé si je ne mets pas la suite toute de suite mais entre boulot, malades, calendrier de l'avent concours etc... je suis un peu déborder. mais je m'y remets bientôt dès que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:11

On attendra ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:40

On patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:39

Ne t’inquiète pas on sera patiente...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:21

merci vous êtes adorable. la suite du tr est prévu pour après noel car entre le boulot et les calendriers de l'avent concours ben j'ai pas de temps du tout donc reprise du tr après noel.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:49

Pas de soucis on patiente après les fêtes Wink


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4   PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Aide pour séjour début Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-