AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 106

MessageSujet: creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines   Mer 21 Juin 2017 - 13:23

Coucou tous le monde. sur le coup j'ai changé le titre car je vais moi même créer un petit groupe sur facebook pour me faire des copines disney et papoter de tout (les hommes sont les bienvenus aussi hein...) . Bien sûr le groupe de dfc sur facebook est trop genial et ca fait bien longtemps que je le côtoie mais je cherche quelque chose de plus intime. Donc si jamais vous êtes interessé envoyer un mp etc.

ça va être sympa de papoter de tout et de rien et surtout de notre passion pour disney. Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré

MessageSujet: Re: creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines   Ven 23 Juin 2017 - 6:27

création du groupe dans la semaine prochaine donc surtout n'hésitez pas à me contacté.
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines   Ven 30 Juin 2017 - 17:49

le groupe est ouvert donc n'hésitez pas à nous rejoindre par mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines   

creation petit groupe sur facebook pour me faire des copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1