AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:01

Je n'ai qu'une chose à te dire jess... méfie toi...
La mythomanie est une maladie et ça va d'attirer plus d'ennuis qu'autre chose...
Alors oui peut être que tu estimera que je crache aussi mon venin mais je dois avouer que Alizea, Karine et Bambou ne sont pas en tord...
Lorsqu'on relit tes posts précédents, tu te contredis systématiquement... et pour ton info, tu n'es pas ma seule a être inscrite sur les deux forums...

Maintenant a toi de voir si tu veux continuer sur ta lancée mais si c'est le cas, Alizea et Karine, je me charge du pop corn !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:24

Merci Stef. Effectivement on est pleins à etre inscrit sur les deux forums et il n'y a pas de honte au contraire on aime tous disney et jai des amies des deux forums et jadore comme beaucoup parler de disney cest clair. Sinon nous ne serions pas ici hihihi. Je lis les trois quarts des posts donc je ne suis pas la exceptionnellement pour m'acharner sur jess. D'ailleurs je l'avais rarement fait meme si comme beaucoup je trouvais toute ses histoires bizarre. Mais la j'ai eu un peu la coupe pleine comme pas mal de personne.

Je ne suis pas sur ce forum ou dcp pour critiquer à tous va et cest bien tes seuls post qui m'ont fait cet effet là car ça m'énervait de lire relire les mêmes mensonges. Alors ok je ne suis pas obligé de lire ton post mais quand je l'ai vu je me suis dit que tu n'avais quand même pas osé reparler de WDW mais si. Bon bref je ne suis pas la t'embêter plus que ca car je suis loin d'être la seule à penser tous ça. Et je ne vois pas pourquoi tu nous dit qu'il faut qu'on viennent te dire des méchancetés en mp. On est pas comme ça. On est pas là pour te dire des méchancetés ni cracher notre venin comme tu le dit. On a juste fait remarquer à la base que tu recommençais à inventer des choses (WDW). Si un jour tu arrives à y aller tant mieux pour toi mais pas besoin de tinventer des vies pour ça. D'ailleurs tu es la seule à dire des mots comme langue de vipère ou cracher du venin. On ne te manques pas de respect on te dit juste calmement que cest pas la peine de nous raconter des bêtises donc merci de garder le respect sur les gens, merci.

Sur ce et bien sûr ma stef oui je veux bien du pop corn hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:31

Tu appelles pas ça un manque de respect Karine ben première nouvelle car moi je ne me suis jamais permise de parler à une seule d'entre vous comme vous le faites.

Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:39

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'on a voulu te dire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:09

study
J'adore les histoires abracadabrantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:13

C'est étrange comme tes réponses sont sélectives...

Tu réponds à Karin ( à côté de la plaque mais bon... ) mais pas de réponse à mon commentaire...

Se remettre en question peut-être bénéfique parfois... tu devrais y penser...

Anaïs, pop corn ??
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:12

Moi aussi ma stef je veux bien du pop corn pour le partager avec vous.
Jess tu peux penser ce que tu veux je m' en fiche, et au vu de ce que tu nous répond c' est que tu n' a pas la conscience tranquille. Et puis il me semble que toi aussi tu sais critiquer en disant ce que tu dit donc comme dit le proverbe c' est celui qui le dit qu' il l' est
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:51

Oui Steph Popcorn et je veux des bleus pour célébrer les 25 Ans du parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:21

Moi aussi des bleus pour fêter les 25 ans hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:46

merci pour la fin de ton Tr Jess c'est chouette la rencontre avec MinnieK.

Pour la suite de la conversation je te souhaite d'y arriver à se fameux séjour à WDW...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:48

Oui une super rencontre avec minniek on a hâte de se revoir d'ailleurs et mon fils a hâte de revoir les filles.

Pour WDW t'inquiète pas on y arrivera on a trop hâte de pouvoir le concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:49

je te le souhaite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017   Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» Il était une fois un nouveau Séjour Royal et Printanier...
» Il était une fois....Disney
» il était une fois ...Walt Disney
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-