AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil au niveau des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackdark
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2017
J'aime J'aime : 0

Conseil au niveau des attractions Empty
MessageSujet: Conseil au niveau des attractions   Conseil au niveau des attractions EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:30

Bonjour à tous, cela fait 10 ans que je ne suis plus retourné à Disneyland donc j'aurai quelques questions à vous poser Smile

1) Au niveau des attractions:

- Est-ce que le film en 3D (je ne me souviens pas si il était en 3D) existe toujours dans le studio parc ? c'était un film assez court dans lequel un personnage ouvrait des portes et se retrouvait dans des films disney ? (il y avait même la fille de l'exorciste), Il pleuvait dans la salle à certains moments, merci Smile

-J'ai vu que "Chérie, nous avons rétréci les gosses" a été remplacée, mais est-ce que cette nouvelle attraction "disney short movies" comporte des chutes d'eau ou des souffles d'air comme à l'époque ? Smile

-Ayant le vertige, est-ce que vous me recommandez Parachute drop ? (J'ai déjà fait la tour de la terreur et j'ai bien aimé mais je n'aime pas la sensation de vide en dessous de moi).

- Quelles attractions à sensations fortes me recommandez vous ?

- Le studio tram tour est encore ouvert ? (Disneyland pourrait le supprimer)

- En termes de sensation, le RC racer donne quoi ? elle semble un peu impressionnante (un peu comme les bateaux pirates à balancier? ) sont-elles pires que celles du rock n roller ou du crush coaster ?

-les tasses à thé donnent la migraine ?

- indiana jones vaut vraiment le coup? je me souviens avoir été déçu du BTM car je trouvais les sensations quasiment inexistantes

Voilà, sinon je testerais l'hyperspace mountain que je n'ai jamais fait ainsi que Indiana Jones qui à l'air sympathique. Sinon, niveau sensations fortes, je pense que c'est tout avec le RC racer (pas testé), le crush coaster (qui était sympa), le rock 'n' roller coaster (sympa) et le big thunder mountain (moyen), pirates des caraibes (il y avait des chutes il me semble) , armageddon (sympa) . Pas encore testé Ratatouille par contre (en 3d il me semble)

Mais j'ai vu qu'il y avait une attraction Blanche Neige mais je ne pense pas que ce soit une montagne russe comme aux usa Smile

2) questions pratiques

je compte passer en septembre. (début)

- Combien de jours sont nécessaires pour faire tout le parc ? (2 ou 3 ?)
- Quel hotel revient le moins cher ?
-Dans les hotels à thèmes, lequel est le moins cher et lequel me recommandez-vous ?
- quel restaurant me recommandez-vous ?
-les prix pour y aller en TGV sont corrects ?
-existe t'il des réductions de prix ou des billets malins? (nous sommes deux adultes de 18 et 20 ans)
- début septembre (entre le 1 et le 7), les files risquent elles d'etre longues ?
- Les files sont-elles longues en général dans ce parc ?

3) spectacles

- Le show de cascade de voiture  existe toujours ?
- quels shows sont sympa à faire ?

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Conseil au niveau des attractions Empty
MessageSujet: Re: Conseil au niveau des attractions   Conseil au niveau des attractions EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:25

blackdark a écrit:
Bonjour à tous, cela fait 10 ans que je ne suis plus retourné à Disneyland donc j'aurai quelques questions à vous poser Smile

1) Au niveau des attractions:

- Est-ce que le film en 3D (je ne me souviens pas si il était en 3D) existe toujours dans le studio parc ? c'était un film assez court dans lequel un personnage ouvrait des portes et se retrouvait dans des films disney ? (il y avait même la fille de l'exorciste), Il pleuvait dans la salle à certains moments, merci Smile

Oui c'est Cinémagique, dans les Studios.

-J'ai vu que "Chérie, nous avons rétréci les gosses" a été remplacée, mais est-ce que cette nouvelle attraction "disney short movies" comporte des chutes d'eau ou des souffles d'air comme à l'époque ? Smile

Non pas d'effets, ce sont des extraits et bandes annonces simplement.

-Ayant le vertige, est-ce que vous me recommandez Parachute drop ? (J'ai déjà fait la tour de la terreur et j'ai bien aimé mais je n'aime pas la sensation de vide en dessous de moi).

J'ai moi même le vertige et je ne supporte pas les Parachutes, que j'ai fait 2 ou 3 fois ... Après tout dépend des personnes, le mieux est de tester !

- Quelles attractions à sensations fortes me recommandez vous ?

Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Space Mountain, RC Racer, Aerosmith, Crush...

- Le studio tram tour est encore ouvert ? (Disneyland pourrait le supprimer)

Oui toujours ouvert...

- En termes de sensation, le RC racer donne quoi ? elle semble un peu impressionnante (un peu comme les bateaux pirates à balancier? ) sont-elles pires que celles du rock n roller ou du crush coaster ?

Je n'ai jamais fait Rock n Roller, mais pour moi RC Racer est pire que Crush...

-les tasses à thé donnent la migraine ?

Non du tout, la tasse tourne un peu et elle tourne encore plus si on tourne la roue au centre...

- indiana jones vaut vraiment le coup? je me souviens avoir été déçu du BTM car je trouvais les sensations quasiment inexistantes

Jamais fait désolée...

Voilà, sinon je testerais l'hyperspace mountain que je n'ai jamais fait ainsi que Indiana Jones qui à l'air sympathique. Sinon, niveau sensations fortes, je pense que c'est tout avec le RC racer (pas testé), le crush coaster (qui était sympa), le rock 'n' roller coaster (sympa) et le big thunder mountain (moyen), pirates des caraibes (il y avait des chutes il me semble) , armageddon (sympa) . Pas encore testé Ratatouille par contre (en 3d il me semble)

Mais j'ai vu qu'il y avait une attraction Blanche Neige mais je ne pense pas que ce soit une montagne russe comme aux usa Smile

Non c'est un ride du style peter pan...

2) questions pratiques

je compte passer en septembre. (début)

- Combien de jours sont nécessaires pour faire tout le parc ? (2 ou 3 ?)
2 jours sont nécessaires, 3 c'est mieux pour prendre son temps et faire certaines attractions plusieurs fois...

- Quel hotel revient le moins cher ?
Les b&b (Bussy St Georges à 10 minutes du parc, et Magny le Hongre, 5 minutes du parc et navette gratuite) sont des excellents rapports qualité prix

-Dans les hotels à thèmes, lequel est le moins cher et lequel me recommandez-vous ?
Les moins chers sont le Santa fé et le Cheyenne. Question de goût je préfère le Cheyenne...

- quel restaurant me recommandez-vous ?
En buffet l'Aggrabh, la Grange, le Plazza. En fast food le café des cascadeurs, le Hakuna Matata, le Lucky Nuggets et le Earl.

-les prix pour y aller en TGV sont corrects ?
Désolée j'y vais en voiture...

-existe t'il des réductions de prix ou des billets malins? (nous sommes deux adultes de 18 et 20 ans)
Sur le site Disney, ou en billetterie auchan etc... Il existe aussi les billets amis mais c'est jusqu'au 16 août.

- début septembre (entre le 1 et le 7), les files risquent elles d'etre longues ?
Ce sera calme après la rentrée (le 4)...

- Les files sont-elles longues en général dans ce parc ?
Tout dépend de la période et de l'attraction... En plein été pour BTM ou Ratatouille on monte facilement à 80 minutes. Et 20 minutes hors saison...

3) spectacles

- Le show de cascade de voiture  existe toujours ?
Oui toujours d'actualité

- quels shows sont sympa à faire ?
La parade, le Illuminations à la fermeture, et Mickey et le magicien dans les Studios...

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Max
Fan Disney

Fan Disney
Disney Max

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/07/2017
J'aime J'aime : 2

Conseil au niveau des attractions Empty
MessageSujet: Re: Conseil au niveau des attractions   Conseil au niveau des attractions EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:58

Je complète le peu que MlleWinnie59 ne savait pas :
Indiana Jones perso j'aime bien, mais c'est pas lattraction du siècle, je préfère space mountain (pas encore fait l'hyper space).
Pour le TGV, si tu viens de Belgique, vas a Tourcoing et regarde les Ouigo. Les tarifs vont de 10 a 25 € le trajet.
Je te conseille aussi, si tu as le temps, de faire le Disney Village. Il permet de profiter encore un peu de la magie Disney, à moins que tu préfères t'en tenir aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil au niveau des attractions Empty
MessageSujet: Re: Conseil au niveau des attractions   Conseil au niveau des attractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil au niveau des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix et renseignements sur les restos
» Coucou besoin de conseil !
» Consigne..
» Besoin de conseil svp
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-