AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 1er fois à Disney avec 2 enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam3413
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017
J'aime J'aime : 0

1er fois à Disney avec 2 enfant Empty
MessageSujet: 1er fois à Disney avec 2 enfant   1er fois à Disney avec 2 enfant EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:41

Bonjour,
Je vais partir au mois août au parc Disneyland 2 jours et 1 nuits. Je bénéficie de heure de magie en plus.

Voilà à la basse on était 2 adulte sauf que mon époux ne va pas pouvoir venir a causse de son boulot. Bref je me retrouve avec mes 2 loulou de 3 et 6 ans ( 1m et 1m15 ). Je souhaite dresser une liste de ce que on peut faire pour ne pas avoir fait la queue pour rien... De plus je me pause la question ma fille de 6 ans à telle le droit de être seule dans le manège ( moi avec les petits de 3 ans et elle juste dernière ?)
Si cela est pas possible pouvez vous m'indiquer ceux ou l'on rentre à 3 dans le manage que je puissefaire cela est après on se rabattre sur les parade et spectacle pour cette année .. j'y suis allée quand j'étais Petite j'en ai un souvenir magique maintenant adultes et maman je flipe un peu et j'aimerais leur donner la même magie que j'ai pu résentir merci de votre aide.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

1er fois à Disney avec 2 enfant Empty
MessageSujet: Re: 1er fois à Disney avec 2 enfant   1er fois à Disney avec 2 enfant EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:28

Bonjour,

Beaucoup de manèges sont accessibles avec des petits et même à 3 ensemble : It's a small world, Dumbo, Peter Pan, Blanche neige, Pinocchio, Pirates des Caraïbes, le Carrousel de Lancelot, les tapis volants, Cars 4 roues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

1er fois à Disney avec 2 enfant Empty
MessageSujet: Re: 1er fois à Disney avec 2 enfant   1er fois à Disney avec 2 enfant EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:20

Exact il y a vraiment de quoi faire avec deux enfants, beaucoup d'attractions sont conçues pour... N'hésite surtout pas à faire les spectacles et parades comme
- "Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris"
- "L’étincelante valse des princesses"
- "La Forêt de l'Enchantement" (si dispo pendant ta visite)
- L'incontournable parade "Disney Stars on Parade"
- Le final sur le château "Disney illuminations"
- "Mickey et le magicien" dans le parc studio

Bref, vraiment de quoi faire niveau spectacle si les files d'attentes sont trop longues. Et franchement, ça en vaut vraiment la peine pour les petits et grands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam3413
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017
J'aime J'aime : 0

1er fois à Disney avec 2 enfant Empty
MessageSujet: Re: 1er fois à Disney avec 2 enfant   1er fois à Disney avec 2 enfant EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:36

Super Merci beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er fois à Disney avec 2 enfant Empty
MessageSujet: Re: 1er fois à Disney avec 2 enfant   1er fois à Disney avec 2 enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er fois à Disney avec 2 enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Wek end à DISNEYLAND PARIS (cette fois avec le bon liens)
» un séjour avec un enfant de deux ans
» Séjour avec enfant de trois ans
» renseigements attractions avec enfant handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-