AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 17 Nov 2017 - 12:00

La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants pour Halloween...

Suite.

Je me poste ensuite pour regarder la Skeletoons Party de Dingo avec José et Panchito. C'était sympa. Le plus est la présence de ces personnages rares, le moins : le van, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là. Mais c'est vraiment une jolie petite parade.

Je décide ensuite d'aller voir si le Dr Facilier est de sortie pour une possible rencontre mais les horaires ayant changées pour lui aussi, je fais demi-tour...

Je pars découvrir la suite des décorations d'Halloween sur Frontierland.

A suivre une rencontre halloweenesque...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 17 Nov 2017 - 12:07

Une suite très sympa. Perso j'ai trouver cette parade archi nulle. Même les vélos c'était 100 fois mieux.
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Sam 18 Nov 2017 - 6:48

Merci pour cette suite
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 23 Nov 2017 - 12:32

Jess : Moi j'ai bien aimé tout de même, il y a des costumes Halloween, on est bien dans le thème et le fait d'avoir Panchito et José est un plus vraiment sympathique.

Suite

Je décide d'aller rencontrer un squelette assez connu et très demandé !
Mr Jack Skellington me dira que je "lui ressemble" avec mon maquillage mdr  (il aurait peut-être besoin d'une paire de lunettes lol! )
Ce fut une rencontre avec beaucoup d'attente mais très sympathique.

Ensuite, vers 17h comme prévu, je me dirige vers le Last Chance Café mais il est fermé, je décide de faire un tour pour voir ce qu'il y a d'ouvert en fast food et le Hakuna Matata s'impose à moi Very Happy
Je prends mes petites aiguillettes et les frites de Maïs, miam.
Je vous avoue que j'ai eu un coup de blues à ce moment là, où j'avais envie de rentrer chez moi, depuis quelques temps moralement ça va pas trop et je pense que le fait d'être seule ce jour là n'était pas forcément la meilleure manière d'aller mieux.

Je décide ensuite d'aller me changer les idées en allant flâner dans les boutiques. J'aime beaucoup les peluches dans leurs habits de Noël, elles sont trop mignonnes !

A suivre... (vous inquiétez pas le moral ira mieux par la suite).
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 23 Nov 2017 - 14:17

Une suite très sympa. Mdr ce que t'as dis Jack. Tu m'as donner envie en voyant ton repas au hakuna matata. Il me manque ce resto. J'y irais pour la dernière fois faire un repas en mars.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 23 Nov 2017 - 17:28

Merci Jess 😊.
Oui c'était marrant.
J'aime beaucoup ce resto, le décor est superbe et les plats très bons.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 23 Nov 2017 - 20:52

Moi aussi j'adore surtout la tartelette ananas coco mais avec un bébé estomac à partir d'avril je pense que je ne pourrais plus manger un menu complet.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 24 Nov 2017 - 12:52

Oui elle est délicieuse cette tartelette. En effet je pense que tu ne pourras pas tout finir car moi même je n'y arrive pas.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 24 Nov 2017 - 16:29

Si j'arrive à manger une aiguillette et des frites ça sera déjà pas mal lol! lol! lol!
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 24 Nov 2017 - 17:17

Tu peux prendre un menu pour deux, toi et ton fils par exemple comme ça vous mangez ce que vous pouvez sans trop de perte. Tu te fais opérer ? (tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas Wink je comprendrais )
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 24 Nov 2017 - 17:29

Je t'envoie un mp je vais pas pourrir ton post.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Sam 25 Nov 2017 - 10:45

Oki.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Dim 26 Nov 2017 - 20:16

En cette soirée dominicale, je vous mets une petite suite ...

La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants pour Halloween

Je reçois un appel de mes colocataires qui viennent d'arriver sur le parc. Après un peu de temps avant de se retrouver, on se pose dans un coin pour que je puisse payer ma part de l'hôtel car elles ont dû avancer la mienne. On commence à papoter et elles me proposent de rester avec elles, je leur avoue que j'ai eu un gros coup de blues et qu'être accompagnée du coup me ferait du bien.
L'une d'elle à fait leurs costumes qui sont absolument magnifique !! Je cache leurs visages car je ne sais pas si elles veulent être sur internet.
On décide de rentrer dans le thème Halloween et de faire la maison hantée (l'une d'elle bénéficie d'une carte orange et m'a très gentiment proposée de faire les attractions avec elles).

On continuera par une petite visite du cimetière, grande première pour moi avec le caveau où l'on entend un coeur battre !

Les filles ont une réservation au Steakhouse et je décide d'aller avec elle, me reposer un peu et prendre un petit café au chaud. Ce restaurant est très sympa, les plats sont bien servis et ont l'air délicieux.

Après le repas et un petit tour en boutiques, on retourne sur le parc pour essayer de trouver un emplacement pour la Parade spéciale Halloween (je bug sur le nom...).

A suivre... Bonne soirée !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Lun 27 Nov 2017 - 10:01

Une suite très sympa. Leurs costumes étés beaux. Le steakhouse j'en ai entendu parler en bien. J'ai hésiter le mois dernier ben je regrette de ne pas y être aller.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Lun 27 Nov 2017 - 11:11

Merci Jess. Oui superbes. Il y avait vraiment des costumes magnifiques ! Malheureusement je J'ai pas fait de photos et je le regrette.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Mer 29 Nov 2017 - 13:34

Suite ...

Nous voila positionnées pour la Parade spéciale Halloween, auprès de Dingo. Désolé pour la qualité de certaines photos...
Plein de personnages rares (que personnellement la plupart, je n'ai jamais vu), vraiment une parade très sympa avec les chars de la Célébration Halloween de Mickey. J'ai adoré ! Gros coup de coeur pour les épouvantails que j'ai trouvé trop mignons !

A suivre ...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Mer 29 Nov 2017 - 14:16

Une suite très sympa. Tu m'as mis la musique des tricycles en tête lol
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 591

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 30 Nov 2017 - 7:38

Un très jolie TR Smile
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 30 Nov 2017 - 9:18

TRÈS jolie suite...
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 30 Nov 2017 - 9:53

Jess : Merci. Cette parade était vraiment superbe ! Tu as toujours la musique en tête ? lol!

AnaïsThierry : Merci Very Happy
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 30 Nov 2017 - 14:50

Je l'ai gardée un moment hier lol. Je l'ai eu durant tout mon séjour du coup pas de it's a small world c'était hors de question.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 666

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Jeu 30 Nov 2017 - 17:47

Un très jolie suite !

La parade était magnifique, beaucoup de personnages rares !

2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Ven 1 Déc 2017 - 10:52

Jess : Lol. En décembre, même si l'attraction était fermée pour l'installation des poupées pour Noël, on avait tout de même la chanson It's a Small World en tête, rien qu'en passant devant. Je ne sais pas c'est l'hymne Disney chez nous, enfin surtout pour mon frère lol, malgré que ce n'est pas une attraction qu'il affectionne particulièrement.

Melle Winnie : Je ne regrette absolument pas d'avoir voulu tester cette soirée au moins une fois dans ma vie lol, les shows étaient superbes et j'ai vraiment apprécié cette belle parade. Merci Very Happy

Possible qu'il y ai une petite suite dans la journée ... Wink
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Dim 3 Déc 2017 - 13:30

Suite...

On s'arrêtera en boutiques pour admirer les décorations de Noël.
Je vous poste quelques-uns de mes coups de coeur.

On se dirige ensuite vers le Théâtre du Château pour la représentation de C'est si Bon d'être méchant avec les méchants Disney. Coup de chance, on trouve une place sur l'un des bancs en béton. On pensait pouvoir profiter assises de ce spectacle et au final, à la dernière minute... les personnes sur les bancs devant nous se sont mis debout dessus, ce qui fait que l'on ne voyait plus rien... le petit garçon a prévenu sa mère mais elle en a eu strictement rien à f....e ... du coup nous avons dû nous mettre debout sur le banc aussi, mais celà ne changera pas vraiment grand chose pour moi, car les personnes étaient grandes et moi petite, cela se voit bien sur les photos d'ailleurs...
Malgré tout, j'ai réussi à voir un peu de ce très beau spectacle avec plein de méchants, dont des rares, j'ai beaucoup aimé. J'ai fait deux petites vidéos que je vous poste également.

A suivre...
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Mer 6 Déc 2017 - 18:05

Petite suite ...

Quelques photos de cette fin de soirée et des belles rencontres "non officielles" que l'on a pu faire.
(Je cache le visage des personnes).

Il est 23h30, les attractions et rencontres sont en train de fermer. La fatigue se fait ressentir et nous décidons donc de rentrer à l'hôtel le B&B de Magny le Hongre. Après une bonne douche, je me couche dans le grand lit que mes colocataires m'ont gentiment laissé. C'est simple mais confortable. Je dormirai mal mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je vous mets des photos "internet" de notre hôtel et chambre.

A suivre...
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Lun 11 Déc 2017 - 15:44

Suite ...

Je me réveille aux alentours de 6h30, je ne dormirai pas bien et je ne sais pas vraiment pourquoi car l'hôtel était calme et le lit très confortable.
J'essaye de me rendormir mais c'est foutu lol! J'attends patiemment dans mon lit de voir si un réveil va sonner car on ne s'est pas donner d'heure la veille. Le mien sonne à 7h30, mais rien, les filles ne se réveillent pas. Je décide d'attendre encore en m'occupant avec mon téléphone puis vers 8h-8h30, je décide, tout en faisant le moins de bruit possible, d'aller me préparer et m'habiller. Le sommeil de mes colocataires est imperturbable ! lol! Une fois prête je recommence à attendre, je n'ose pas réveiller qui que ce soit, chacun a besoin d'un temps de sommeil différent. Je finis par préparer mes petites affaires et ma valise, et puis 9h passe, je décide de partir vers les parcs, je glisse un petit message à l'une de mes colocataires et lui dit qu'on se rejoint plus tard.
J'arrive sur les parcs vers 9h30 ou plus, je ne sais plus trop.
Le temps est pas trop mauvais, je me prends un cookie et un chocolat chaud et petit-déjeune avec vue sur le château, le paradis !!! Very Happy

Puis je décide d'aller voir quelle Princesse est au Pavillon. Je croise Suzy et Perla, pour au final prendre rendez-vous avec une Princesse qu'elles connaissent très bien.

En attendant mon rendez-vous princier, je me balade et vois une petite file d'attente, je regarde l'heure d'arriver du personnage et décide d'attendre aussi pour rencontrer ma première méchante, car bon c'est tout de même un séjour Halloween  lol!

Je retourne ensuite au Pavillon, la photo est pas top, le flash n'était pas mis mais bon ça reste un bon souvenir Smile

Je continue à me balader et là je vois une autre petite file d'attente pour rencontrer une Reine, je décide de m'y arrêter, celle-ci se fera un peu attendre mais une rencontre bien sympathique.

Je repars me promener, les températures sont agréables et il fait beau.
Je croise plusieurs personnages.

Je m'arrête regarder la Skeletoons Party de Dingo à Frontierland qui passe juste à ce moment là.

Je décide d'aller flâner dans les boutiques et continuer de croiser quelques personnages.

Il est un peu plus de 12h quand je reçois un appel de mes colocataires, elles viennent d'arriver sur le parc.

A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant