AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insurêve
Fan Disney

Fan Disney
Insurêve

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2017
J'aime J'aime : 0

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:08

Bonsoir les rêveurs,

j'ai déjà créé plusieurs topics en rapport avec mes vidéos, j'ai donc pensé qu'il serait plus sympathique de centraliser tout ça dans un unique sujet Very Happy

J'en profite pour me présenter à nouveau : jeune femme de 23 ans, je suis fan de l'univers Disney depuis ma tendre enfance. Nouvellement détentrice d'un pass annuel Magic Flex, j'ai décidé de lancer ma chaîne YouTube Insurêve afin de réagir à l'actualité Disney et de Disneyland Paris, donner des conseils et des astuces utiles pour bien réussir votre séjour, ou plus simplement vous partager mon univers autour de cette passion Very Happy

Je vous propose de découvrir mes deux dernières vidéos : la première sur ma réaction à la modification des EMH, et une autre sur les goodies manquants à Disneyland Paris  bounce





D'autres vidéos suivront, donc n'hésitez pas à vous abonner pour suivre mon travail, ou à donner votre ressenti en commentaire.

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lea755
Fan Disney

Fan Disney
Lea755

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2017
J'aime J'aime : 1

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:52

Salut,
Je suis venue visionner quelques vidéos, histoire de me mettre dans l’ambiance de mon prochain séjour, et j’ai beaucoup aimé les tiennes. Elles sont originales et m’ont permis de voir Disneyland sous un autre angle. C’est ton top 3 que j’ai le plus apprécié. Smile Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve
Fan Disney

Fan Disney
Insurêve

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2017
J'aime J'aime : 0

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:53

Lea755 a écrit:
Salut,
Je suis venue visionner quelques vidéos, histoire de me mettre dans l’ambiance de mon prochain séjour, et j’ai beaucoup aimé les tiennes. Elles sont originales et m’ont permis de voir Disneyland sous un autre angle. C’est ton top 3 que j’ai le plus apprécié. Smile Merci pour le partage.

Ton commentaire me fait chaud au coeur, merci beaucoup Very Happy
Pour le top 3, j'ai commencé me poser la question en ne trouvant pas de dessins animés Disney au parc. J'ai donc commencé à chercher ce qui manquait. Etrangement, je crois que personne n'a abordé ce thème haha.

Merci à toi pour le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve
Fan Disney

Fan Disney
Insurêve

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2017
J'aime J'aime : 0

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:14

Bonjour bonjour les rêveurs  Very Happy

Pour bien commencer la semaine, quoi de mieux pour se changer les idées que de faire un tour au Disney Store parisien ? Au programme : Tsum Tsum, peluches, poupées pas tout à fait intactes et merchandising à la mode parisienne !



Bon visionnage et bonne semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea755
Fan Disney

Fan Disney
Lea755

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2017
J'aime J'aime : 1

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:48

Insurêve a écrit:
Lea755 a écrit:
Salut,
Je suis venue visionner quelques vidéos, histoire de me mettre dans l’ambiance de mon prochain séjour, et j’ai beaucoup aimé les tiennes. Elles sont originales et m’ont permis de voir Disneyland sous un autre angle. C’est ton top 3 que j’ai le plus apprécié. Smile Merci pour le partage.

Ton commentaire me fait chaud au coeur, merci beaucoup Very Happy
Pour le top 3, j'ai commencé me poser la question en ne trouvant pas de dessins animés Disney au parc. J'ai donc commencé à chercher ce qui manquait. Etrangement, je crois que personne n'a abordé ce thème haha.

Merci à toi pour le retour Very Happy

Je t'en prie. J'ai hâte de découvrir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs   Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour des rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientot sur ma chaine . Deux stickers à gagner pour chez vous
» Bonjour les rêveurs !
» Me voilà , Cindy grande rêveuse
»  Une nouvelle chaîne Disney qui se démarque ! (Je l'espère haha)
» Disneyland Mania : la nouvelle chaîne dédiée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Vidéos-