|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dory Cast Member

| Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 19:55 | |
| | phenix a écrit: | | tu veux pas nous montrer ton vrai ID ? lol |
c'est mon vrai mais retouché :p |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 20:20 | |
| | Dory a écrit: | | phenix a écrit: | | tu veux pas nous montrer ton vrai ID ? lol |
c'est mon vrai mais retouché :p |
donc , c'est pas un vrai  |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 511 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3250 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 21:39 | |
| attention, je cois que les photos des backstages prises depuis un endroit non accessible au public ne doivent pas etre diffusees, si tu est cast tu devrait te refere au reglement de disney ou regarder si il n'y a pas une clause de confidentialite avant de les mettre en ligne
Dernière édition par deborah le Ven 11 Déc 2009 - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 511 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 21:41 | |
| | deborah a écrit: | | attention, les photos des backstages prises depuis un endroit non accessible au public ne devraient pas etre diffusees, si tu est cast tu devrait te refere au reglement de disney avant de les mettre en ligne |
Oui mais je suis une exception, car moi je n'est pas signé de clause de confidentialité ou autres documents m'interdisant quoi que ce soit |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 21:42 | |
| | Dory a écrit: | | deborah a écrit: | | attention, les photos des backstages prises depuis un endroit non accessible au public ne devraient pas etre diffusees, si tu est cast tu devrait te refere au reglement de disney avant de les mettre en ligne |
Oui mais je suis une exception, car moi je n'est pas signé de clause de confidentialité ou autres documents m'interdisant quoi que ce soit |
Alors, fait attention, car ça peut etre pire, disney peut se retourner contre toi, pour "espionnage industriel" |
|
 | |
Dory Cast Member

| Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 21:45 | |
| | phenix a écrit: | | Dory a écrit: | | deborah a écrit: | | attention, les photos des backstages prises depuis un endroit non accessible au public ne devraient pas etre diffusees, si tu est cast tu devrait te refere au reglement de disney avant de les mettre en ligne |
Alors, fait attention, car ça peut etre pire, disney peut se retourner contre toi, pour "espionnage industriel" |
Ok, et ben tant pis alors je ne les publierait pas. |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Coulisse Ven 11 Déc 2009 - 21:52 | |
| | Dory a écrit: | | phenix a écrit: | | Dory a écrit: | | deborah a écrit: | | attention, les photos des backstages prises depuis un endroit non accessible au public ne devraient pas etre diffusees, si tu est cast tu devrait te refere au reglement de disney avant de les mettre en ligne |
Ok, et ben tant pis alors je ne les publierait pas. |
ah mais c'etait juste mon humble avis, apres, tu fais ce que tu veux  |
|
 | |
|