AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant achat d'un pass Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LabyrinthMaster
Fan Disney

Fan Disney
LabyrinthMaster

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)
Humeur : Hyped
Date d'inscription : 23/02/2017
J'aime J'aime : 2

Question avant achat d'un pass Discovery Empty
MessageSujet: Question avant achat d'un pass Discovery   Question avant achat d'un pass Discovery EmptyVen 22 Déc 2017 - 3:15

Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'acheter un pass Discovery pendant les vacances mais sur le site il est inscrit une condition concernant sa validité dans les deux parcs :


Citation :
Le Pass Annuel Discovery ne permet pas l’accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jours de validité du Pass Annuel Définitif, ainsi que les jours de restriction indiqués ci-dessous.


Est-ce que cela veut dire que je ne pourrais pas avoir accès aux deux parcs les 3 premiers jours après k'achat du pass ou bien les deuxième et troisième jours où je visite le parc ?

Excusez moi, je ne m'y connais pas beaucoup en pass annuels, je ne sais pas si cette condition me concerne non plus, je ne vois pas ce que c'est qu'un un pass définitif. Si quelqu'un peut m'éclairer avant mon achat, ce serait super!

Sinon, je peux très bien acheter un Magic Flex, ça ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Question avant achat d'un pass Discovery Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat d'un pass Discovery   Question avant achat d'un pass Discovery EmptyVen 22 Déc 2017 - 4:28

Bonjour,

Il s'agit d'une restriction le deuxième jour et troisième jour qui suit la validation du PA. Si vous le faites le lundi, vous n'aurez pas accès aux parcs le mardi et mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
LabyrinthMaster
Fan Disney

Fan Disney
LabyrinthMaster

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)
Humeur : Hyped
Date d'inscription : 23/02/2017
J'aime J'aime : 2

Question avant achat d'un pass Discovery Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat d'un pass Discovery   Question avant achat d'un pass Discovery EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:45

MlleWinnie59 a écrit:
Bonjour,

Il s'agit d'une restriction le deuxième jour et troisième jour qui suit la validation du PA. Si vous le faites le lundi, vous n'aurez pas accès aux parcs le mardi et mercredi...

Merci de ta réponse!
J'aurais deux autres questions aussi :

- Si je demande à recevoir un pass temporaire chez moi, est-ce que la validation se fait au moment de l'achat ou quand j'irais chercher mon passeport définitif au parc ?

- Si je demande à faire envoyer le pass définitif directement chez moi, combien de temps est-ce que cela peut prendre si j'habite proche de la région de Paris ? (Le temps qu'ils préparent le pass avant de l'envoyer)

Je souhaite partir au parc le mardi 9 Janvier prochain et ça m'arrangerait de payer en 11 fois,
mais je ne sais pas si je recevrais mon pass à temps. C'est pour ça que je demande ce qui vous semble être l'option la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Question avant achat d'un pass Discovery Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat d'un pass Discovery   Question avant achat d'un pass Discovery EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:35

La validation se fait lorsque vous retirez le pass définitif sur le parc, donc vous ne pourrez pas l'utiliser le lendemain ni le surlendemain.

Pour les délais c'est variable, mais çà peut aller jusque 3 semaines (dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question avant achat d'un pass Discovery Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat d'un pass Discovery   Question avant achat d'un pass Discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant achat d'un pass Discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat pass annuel
» achat pass annuel
» Quelques questions avant achat d'un passeport
» besoin d'aide pour achat Pass.
» question pass annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-