AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Repas enfant moins de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masamart
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
J'aime J'aime : 0

Repas enfant moins de 3 ans Empty
MessageSujet: Repas enfant moins de 3 ans   Repas enfant moins de 3 ans EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:11

Bonjour.

Lors de ma réservation j'ai également réservé le petit déjeuner . On m'a dit que mon bébé de 18 mois ne payait pas car moins de 3 ans. En effet sur le mail de confirmation mon petit apparaît sur la réservation hôtel mais pas pour le petit déjeuner. Mais je me demande si il est tout de même prévu et pareil pour les restaurants. J'ai lu que pareil comme il a moins de 3 ans il ne payait pas mais est-ce qu'il mange ?? Car je sais qu'il y a des lieux spécialement conçu pour les bébés mais mon fils mange comme nous, plus de petits pots !!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Repas enfant moins de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Repas enfant moins de 3 ans   Repas enfant moins de 3 ans EmptyLun 16 Avr 2018 - 7:33

Bonjour, les enfants de moins de 3 ans ne paient ni les entrées au parc ni les restaurants.
Dans le cas d'un petit déjeuner ou d'un buffet on peut se servir pour eux... Dans un fast food ou un service à table il n'y a rien de prévu, il faut partager son repas ou prendre un menu enfant payant.
Revenir en haut Aller en bas
masamart
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
J'aime J'aime : 0

Repas enfant moins de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Repas enfant moins de 3 ans   Repas enfant moins de 3 ans EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:37

Bonjour
D'accord je vous remercie de votre réponse, nous lui prendrons un menu enfant payant alors. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Repas enfant moins de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Repas enfant moins de 3 ans   Repas enfant moins de 3 ans EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:20

Les jolies chaises hautes à l'effigie de Mickey sont disponibles dans chaque restau pour bien l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas enfant moins de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Repas enfant moins de 3 ans   Repas enfant moins de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas enfant moins de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix et renseignements sur les restos
» LES REPAS DE REVEILLON
» Cherche ticket enfant de moins de 7 ans....
» Moins 25%
» restaurant avec personnages disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-