AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:46

Bonjour à toutes et tous !
Nous partons lundi 30 avril jusqu'au 2 mai au sequoia lodge.
Opération valise en cours.
Chek liste des restaurants faite ce sera Plaza gardent le lundi et l agrabahcafe mardi soir.
Pour les attractions je ne me suis pas trop pencher sur le programme.
Je redoute la météo et à l affluence.
Je m'attaque aux courses histoire de limiter un peu les frais.
J'ai prévu pas mal de compotes biscuits et bouteilles d eau et un pique nique pour lundi midi.
Je pense bien que l'on risque de craquer pour un fastfood.
J'essaie de faire une liste des achats "indispensable" les lanières un mug tinkerbell et les traditionnels cartes postales.
Je trépigne d impatience !!!
Mon korrigan ne semble pas se rendre compte.mais une fois dans le train ce sera une autre histoire.

Vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:06

Oh super ! vivement lundi ! Profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:36

Passez un bon séjour !

En effet l'affluence sera forte vu que c'est un pont... Et la météo s'annonce un peu pourrie. J'espère qu'ils se trompent !
Profitez bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:48

On prendra le temps de profiter!
Déjà les manèges à sensations seront éviter ça nous laisse pas mal de temps.
Mellewinnie on pourrais se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 28 Avr 2018 - 9:16

Je te souhaite un excellent séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 28 Avr 2018 - 12:52

On ne tiens plus en place!!!!
On patiente en faisant des listes d attractions, des achats potentiels histoire d essayer de ne pas trop dépenser et aller à l essentiel.
Je vérifie et ré vérifie la valise.

D ailleurs faut il prévoir un bonnet pour la piscine au sequoia?
Revenir en haut Aller en bas
estelle29740
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018
J'aime J'aime : 0

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 28 Avr 2018 - 16:09

bon séjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 28 Avr 2018 - 20:19

Merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 28 Avr 2018 - 20:21

Il ne faut pas oublier les adresses de la famille pour les traditionnelles cartes postales. On s'en envoie toujours une lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyDim 29 Avr 2018 - 9:56

Non pas de bonnet de bain obligatoire...

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:30

Merci winnie
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyLun 30 Avr 2018 - 6:42

C'est D day ! En direct du train! Excités comme des puces mal de ventre ...bref les symptômes caractéristiques d une dépendance à Disney.... heureusement il y a un traitement lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:03

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:38

Bon séjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:33

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:11

Merci !
Nous voilà de retour de 3 jours hors du temps !
Je vous raconterai tout ça dans la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:59

Allez je me lance!!
Lundi matin 5h debout!il n'y avais pas de trainar! Le temps de se préparer , de déjeuner et hop c'est parti pour 2h30 de train. Le voyage à été plus rapide que je ne le pensais.
Arrivés à 9h à Marne la vallée. On trouve facilement le Disney express (l essayer c'est l adopter!)super rapide!
Enfin go toi the parc. Passage au city hall pour la carte orange. La CM ma indiqué que la prochaine fois ca ne passera peut être pas.(mon fils est atteint dune fente la bio platine appelé couramment bec de lièvre) Certe ce n'est pas un handicap moteur mais pour une fois c'est défaut à eu un côté positif ca change. Je vous rassure nous avons aussi fait la queue comme tout le monde.
La météo n'a pas été clemente, un temps d hiver.
Bref 9h30 nous remontons Main street nous décidons de commencer par la taniere du dragon (mon fils peux heure passer des heures à observer ce dragon.il comprend que c'est un automate mais il crois qu' il prend vie la nuit) puis Buzz attractions que mon fils avais beaucoup aimer la première fois. Ça reste une de ses attractions favorite. Puis autopia ensuite nous nous sommes dirigé vers Star tour. Ma soeur m'en a fait l éloge. J avoue que la première fois mon estomac à fait grise mine mais voir mon fils si heureux n'a pas de prix.....que ne fais t on pas pour des yeux petillants!!
Après nous sommes parti sur fantasyland pour Peter flying enfin!!!!!!! Je suis toujours aussi émerveillé!et je ne suis pas la seule vu le succès de cette attraction. J arrive a convaincre mon fils de faire Pirates des Caraïbes.il a peur des squelettes et des différents décors. Le guerrier à surmonté sa peur.
La faim à commencé à se faire sentir. Tête en l air comme je suis j'ai oublie les sandwichs à la maison. Heureusement ma soeur m'a refilé quelques bons plans notamment l hakuna matata le menu enfant bon et pas cher. Le riz parfumé est top.
S en est suivi un squatte total à discoveryland on voyageait entre star tour et buzz. Nous avons fait star tour 6 fois et buzz 3 fois.
Puis est venu l heure du repas javais réservé au Plaza une première pour nous! Agréable surprise.buffet très divers bien garni des serveurs et serveuses efficaces.j'ai u. Méga gros coup de coeur pour le saumon sauce au beurre fondant en bouche.(Je travaille en cuisine et maintenir un saumon en libre service aussi délicat chapeau!)
Nous esquivons Illumination pour profiter de quelques attractions notamment Peter et dumbo!
Nous avons ensuite flâner dans le parc . S imprégner de cette magie.
Vers 22h nous décidons de remonté vers les bus pour découvrir l hôtel tant attendu. C'était sans compter sur mon sens de l orientation légendaire lol donc nous sommes sorti du mauvais côté. Nous avons du ré rentré , refaire le contrôle des sacs pour réussir finalement à retrouver notre chemin. Et la l attente à été longue pour enfin voir le bus arrivé.au début nous étions seul et d un coup nous nous sommes retrouver entourer de ballon de poussette et de gens aussi ans que nous. Bref une belle boîte à sardine en route pour le sequoia
Et la le rêve! Je n l'imaginais pas aussi beau. Petit tour à l accueil pour les papiers récupérer la clefs.
La CM m indique qu'ils ont eu un soucis avec plusieurs chambres. J'ai directement penser qu'ils allaient nous rediriger vers un autre hôtel. Et non elle me dis "nous sommes desole es ce que ça vous dérange de dormir dans le même lit avec votre fils ou on peux vous proposer un pouf. Parce que l'on a une chambre avec un lit King size"..heu non ça me dérange pas du tout surtout dans un lit King size!
Nous trouvons rapidement notre chambre! Même si je ne suis pas fan de bambi la chambre est joliment décoré,spacieuse et
The lit.
Le temps de défaire quelques affaires mon fils se met en pyjama et me dis " je vais tester le lit". J'ai le temps de me changer et je vois mon testeur de lit endormi ,apaisé et serein.
Et moi réveillé tel un hibou je suis tellement contente,excité de cette journée. Je prend mon calepin pour écrire ma journée pour être sûr de rien oublier.
J arrive enfin à dormir
Un bon dodo reparateur
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:38

Mardi le réveil sonne à 8h...ça pique
Le temps que j emmerge de cette nuit pleine de rêve.Je me prépare et réveil mon loulou! Très dur pour lui. Je crois que c'est la seule nuit de se vie ou il n'a pas bouger!!c'est vous dire à quel point il a bien dormi.
J'arrive à le motivé en lui parlant du petit déjeuner tant attendu ( il m'en parle depuis 2 semaines) comme le reste pas déçus. Très grand choix, du chaud du froid de multiples boissons.il vaux son prix. On était callé et prêt à attaquer la 2ème journée.on pars à pied de l'hôtel comme il semblait que le parc n'était pas très loin....sauf quand on se trompe........
Résultat on est arrivés à 10h30. Nous sommes le 1er mai jour de restriction pour le passeport magic flux!heureusement que nous logions au sequioa sinon on était bon pour une virée parisienne .et en plus jour férié donc du monde!Nous voulions faire le studio. On savait que l'on y resterai pas longtemps car peu d'attraction nous y intéressait. Nous avons fait les tapis et cars 4 roues. Ratatouille étant en panne.
Le soleil est au rendez vous avec quelques nuages et beaucoup de vent.
Nous décidons de retourner à l hôtel ( en bus hein!!)pour profiter de la piscine.
Heureusement javais préparer nos affaires. Arrivés la bas j avais oublié l easypass donc retour à la chambre et direction la piscine!(tinkerbell ou l art de perdre du temps!) .il n'y avais personne la piscine pour nous tous seuls. Après ils avaient tout ouvert il faisait un froid de canard. Cela nous a pas bouder notre plaisir.mais au bout d une heure trente retour à l hôtel. Mon fils étant bien ans je lui propose qu'il fasse une petite sieste pendant ce temps je vais faire un tour dans l hôtel et la boutique (en bon garçon mon fils détesté les boutiques, beaucoup comprendront lol).
Noús repartons sur le parc vers 15h. Bizarrement nous nous retrouvons à discoveryland c'est parti pour Buzz et Star tour. L agrabah café nous attendait pour18h30. Pour le décor c'est très beau, bel accueil. Mais les plats proposés sont trop épicés pour nous, et peu de choix pour mon fils ( quand j'ai fait les réservations j avais bien préciser qu'avec son soucis mon fils porte un appareil dentaire ce qui restreint son alimentation. La personne que j'ai eu au téléphone ma bien spécifié qu'il y aurai du choix et quil mangerai à sa faim. Hors ce ne fut pas la cas.il a mangé 3 olives un peu de viande kebab et une crème chocolat) après chacun ses goûts. Heureusement que j'avais prévu pas mal de biscuits .
S en est suivi une bonne balade dans tout Disney histoire de se changer les idées et finalement retour a l hôtel vers 21h.
Ah oui j avais oublié lundi quand j'ai récupéré ma valise j'ai eu la surprise qu' une roue s'est détaché de la valise.ma valise n était pas toute jeune j'ai donc racheté une valise sur le parc qui s'est avéré tro petite pour nos affaires.du coup retour à la boutique pour l achat d une autre valise. Ça fait un gros trou dans le budget.
Mon fils a lutté pour dormir il ne voulait pas que la journée s arrête car le lendemain on redonnait la chambre .il a fini par tomber de sommeil pauvre loulou.
Mon petit rituel Disney avec mon calepin et son au lit
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:52

Mercredi matin debout à 8h mais je laisse mon polysémie jusque 9h. Le temps pour moi de revérifier les valises et les descendre en bagagerie afin d éviter la foule. (C'est dingue qu'il y ai autant de monde à l enregistrement que ce soit matin midi ou soir.)
En remontant je lève mon loulous est courbature de partout.moi qui pensais profiter pour faire un max de manège.ça semble compromis.
Nous voilà au petit déjeuner toujours aussi fourni mais du monde et du bruit!
En remontant je me rend compte que j'ai oublié de mettre Pikachu ,un sac à dos qui fait office de doudou , dans la valise. Tant pis il fera le parc avec nous. Au final mon fils était plus rassuré avec lui pour faire les manèges. Du coup on en a profité pour faire Pirates des Caraïbes il fallait juste que pika soit dans mon sac pourquoi ne soit pas mouiller lol!
On a encore squatté discoveryland star tour et buzz , Peter, la maison des Robinson , le pont suspendu.et puis profiter de l ambiance du soleil qui nous a surpris d ailleurs.une superbe dernière journée.
Nous avons fini par un passage au Disney village et forcément au Le..stores.
Malheureusement nous avons du se résoudre à aller chercher nos valises. Et attendre le train qui nous a ramené à la maison. Je crois que j'en ai batterie que le lendemain tellement ce séjour fut Wahou

Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:10

Bilan du séjour
De la magie, des étoiles dans les yeux. Beaucoup de discoveryland.
Je vous avouerai que j y retournerai j'espère prochainement pour faire les parcs à ma façon. Plus profiter de fantasyland et voir la parade et illuminations.
Ce fut un séjour plus coûteux que prévu.
Nous sommes revenus avec donc 2 valises, un arc un sabre laser, 3 lanières ,2 pochettes,un mug un bol tinkerbell et les cartes postales.
Quel dommage pour les valises car je rêvais du gilet Mr Jack.
Reste un dernier point les CM ont été je trouve moins interactifs qu' il y a 2 ans.mais il faut dire aussi que la population est aussi plus morose et plus "ingrate" qu'il y a 2 ans.j'ai été plusieurs fois offusqué de gens pressés,arrogants
Heureusement que la magie était quand même au rendez vous. Je ne l explique pas mais une fois que l'on vois le château nous sommes comme hypnotisé et plongé dans cette magie ou le temps s arrête.

Vivement la prochaine fois.
Nous essayerons d'y retourner en période de noël.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 5 Mai 2018 - 9:09

Merci pour ce compte rendu, ton fils a passé un excellent séjour c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 5 Mai 2018 - 9:35

Il est aux anges. Il a redis a ma mere on va economise pour y retourner a noel et tant pis si on ne pars pas en vacance.
Par contre je me suis chope un mal de dos terrible.selon le docteur jetais tellement detendue que juste le fait de revenir les tensions et le fait de aussi porter les valises.
Comme quoi le parc a un effet decompression
Merci mellewinnie
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:23

Merci Tinker pour ton récit, tu as passé un super séjour avec ton fils et cela vaut tout l'or du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptySam 15 Sep 2018 - 21:09

Coucou J'ai posé une question sur ton autre sujet et au final la réponse est ici Very Happy. J'ai été trop rapide lol.
Super cette première journée. En effet le Sequioa est magnifique, j'avais beaucoup aimé cet hôtel.
Ah mince dommage pour cette histoire de valise.
Une seconde journée tout aussi sympathique apparemment Smile.
Sympa tes achats souvenirs. Super si ce séjour a été si beau pour vous.
En effet les gens sont de plus en plus moroses et donc n'ont plus de patience pour quoi que ce soit ni de politesse d'ailleurs...
Je comprends tout à fait ton ressentiment face au château moi ça me le fait des que je vois le Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:58

Les séjours avec nos enfants sont toujours plus beaux que les autres, tant on sait le bonheur que ça leur apporte!! L'heure du départ, par contre, est toujours un moment difficile pour eux aussi...

J'espère que vous pourrez bientôt vous offrir la magie du parc (mais je crois savoir que c'est pour bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty
MessageSujet: Re: Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney   Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinker et son korrigan pour 3 jours à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril)
» 3 jours à disney à 14 personnes et fiançailles...
» 3 jours a disney suffisant??
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» deux jours pour se ressourcer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-