AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 agence de voyage disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:15

Cc comme vous le savez je cherche à créer ma P.M.E sur Disney ( un site internet comme agences de voyage en ligne ) happy

pour faire des séjours à Disneyland Paris low-cost pour diver qu'a sociaux  un ci que des séjours pour les P.M.R et toute demande spécifique pour les Disney fans
green 

je voulais savoir ci il fallait un partenariat avec disney et si oui comment sa se passe  triste 

et ci il y en a parmi vous qui on deja crée leur site internet pouvez vous me dire comment sa marche un ci que l'  investissement car je vais avoir des aide de AGFIP cordialement merci

je vous fait par de la lettre que j ai moi même rediget pour l AGFIP afin d expliquez mon proget professionnelle la voi ci pouvez vous me dire ce que vous en pencez :  rire rire

Laurie castandet
laurie.castandet@gmail.com
06.09.95.13.60
59 avenue Laurie de saint just
res habitat et humanisme bat B
13013 Marseille




Bonjour M / MR




Fans Disney depuis m' a tendre enfance je me suis rendu plusieurs fois a Disneyland Paris

j ai don de l' espérance personnelle .

Je me suis rendu compte que beaucoup de qua socieux ne peuve se permaitre de découvrire et de faire d' écouvrire a leur enfants ou petit enfant ce lieux magique et unique au monde ( disneyland paris )  stich stich
cest pour ca que je veux les convincre et leur prouver le contraire en leur fesant des sejour a petit prix

d ou mon idee et mon ambition de crée mon entreprise sur ce but j aimeraiq que vous maiderier a créée mon agence de voyage en ligne ( un site internet )

pouvez vous m’aidez a réalisée ce deffie qui et un projet professionnelle et aussi une passion commune : Disney j ai pour ce proget une grande embition  cat


j ai dejas fait des sejour de ce tipe pour des P.M.R

/ des association ( habitat et humanisme ) / des personne beneficiere du RSA

j ai un ci eu de bon retour vu que je connais leur critère de base jai pu unci adaptée a leur besoin ex ( famille avec enfans / P.M.R / enfant en bas age )


dans latente de votre raiponce je me tien a votre disposition

minnie

cordialement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:38

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas !!
Mais :
Il va falloir corriger toute les fautes d’orthographe, grammaire et conjugaison car ça ne sera absolument PAS crédible !
Revenir en haut Aller en bas
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:10

non ce n'est pas un fack je suis handicapée donc j ai du mâle a retenir diver chose notamment Suspect confused scratch scratch   l' orthographe mes vous aient  pas le 1 a me le dire on ma déjà fait la remarque  ses pour ca qu je suis suivie et que je suis aidez concernent ce proget grace au cap emploi et au AGFIP
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:55

Oh là là c'est quoi çà affraid

D'une part l'orthographe et la syntaxe, je vous conseille de vous faire aider par une association ou un proche près de chez vous... Et d'autre part parler de 'cas sociaux' c'est franchement limite, même insultant... On ne traite pas les gens comme çà...
Faites vous aider par une association qui aide les créateurs d'entreprise. Parce que une entreprise qui reçoit une lettre comme çà, c'est poubelle...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:36

Moi je serai curieuse de connaitre sa définition des "cas sociaux"! lol! lol! mais si besoin, j'ai des adresses!!
Revenir en haut Aller en bas
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:02

Quan je parle de qua saucieaux c est des personnes bénéficiant du rsa et de diver aide sociale et pour les P.M.R je parle de l AAH ( allocations adultes handicapés )
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:02

Les traitements de texte proposent des correcteurs automatique d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agence de voyage disney  Empty
MessageSujet: Re: agence de voyage disney    agence de voyage disney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agence de voyage disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage cadeau Disney
» Renseignements voyage Disney World
» Annonce du voyage Disney aux enfants
»  voyage a Disney pour noel (24 et 25 decembre)
» Voyage en cars avec logement dans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-