AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Forum vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:16

Hello il est vrai que maintenant DFC est surtout sur FB tant ce réseau social a mangé les abonnés qui préfèrent le côté plus rapide pour avoir les infos et discuter Sad
Mais je suis partante pour être toujours dessus Smile J'ai toujours adoré ce forum
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:16

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:35

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 7:47

hihihi cool on va le faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:31

C'est chouette de lire vos messages et de voir votre enthousiasme pour faire revivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:01

On essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 5:29

petit a petit il revit et ça fait plaisir. on essaye. si tous le monde si mets ça avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:43

Joint toi à nous Erestie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 14:22

Oui il faudrait que je passe plus souvent aussi !

Avec plaisir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:16

je commence a revenir de plus en plus, encore quelques semaines et après je serais la, tout les jours,, absent suite a des problèmes de santé et de déménagement fin novembre
mais oui il faut relancer ce forum de coeur pour moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:28

palou38 a écrit:
je commence a revenir de plus en plus, encore quelques semaines et après je serais la, tout les jours,, absent suite a des problèmes de santé et de déménagement fin novembre
mais oui il faut relancer ce forum de coeur pour moi aussi


J'espère que tout va bien pour toi ! C'est un plaisir de te revoir parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:30

Very Happy merci bises
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:22

palou contente de te retrouver. jespère que niveau santé tu va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:55

Contente de te revoir Palou Smile
J'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:24

Je m'étais d'abord inscrite sur l'autre forum mais, l'ambiance entre membres y est si tendue, si agressive, individualiste que j'en suis vite parti. Ce forum est beaucoup plus chaleureux, plus dans l'esprit joyeux de disney et du parc, d'accord les discussions sont moins pointues, moins sérieuses mais l'important c'est de partager une passion, quand je parcours les sujets, il me semble déjà être en voyage, au milieu du parc. Moi, ça me met du baume au coeur et ça me fait du bien...

Il en faudrait vraiment pas beaucoup pour que ce site reparte.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:22

tout a fait nina. je suis aussi sur l'autre forum mais en ce moment c'est chaud. beaucoup de post avec beaucoup de disputes et tensions. après tout c'est un forum de fan donc faut se retrouver entre fans et ne pas se disputer pour rien. tu as tout bien dit ce que je pense. comme tu dit il manque pas grand chose pour que ça reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:30

Palou, quelle joie de te revoir ici! J'ai vu un peu tes déboires pour ton déménagement. C'est toujours chiant de déménager...
Nina, même si l'autre forum est aussi une belle source de renseignements, on est clairement mieux ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:27

Bon je vais faire ma relou, je suis moins optimiste que vous Laughing

Mais je vais donner un peu de ma pixie dust lol! pour essayer de "revivre" ces belles années DFC même si ça ne sera plus jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:05

Je comprends Louky. Mais si ça ne pourra jamais pareil, ça peut être autrement, et bien aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:45

Avant toute chose, sachez que ce message est uniquement là pour essayer d'aider, si quelqu'un prend malheureusement mon message de manière personnelle et/ou de manière offensante, sachez que ce n'était absolument pas le but et je m'en excuse sincèrement.

En effet, l'autre forum est beaucoup plus pointu au niveau de l'échange d'informations... Rien que la publication du dossier de concertation publique pour l'expansion des WDS fait l'effet d'une bombe chez eux, alors que nous n'en parlons même pas ici. C'est vraiment deux salles deux ambiances! Et personnellement je pense que ça doit le rester. Ici tout est plus léger, loin de l'agressivité et du manque de sympathie de "l'autre site"...

Après il y a peut-être quelques petites choses à faire pour rendre le forum attractif. Je pense que vous serez tous d'accord pour dire que l'attrait principal de DFC c'est le côté familial, du moins c'est comme ça que je le ressens. On constate assez vite que certains membres se connaissent très bien, un petit passage au Café Mickey vous en assurera assez vite pour les plus sceptiques. Du coup ne faudrait-il pas creuser de ce côté-là?

Si je peux me permettre, je vais "brièvement" vous exposer mon point de vue et vous partager mon expérience. En m'inscrivant sur le forum ...

Petite aparté: En regardant ma date d'inscription je me suis aperçu que je fêtais aujourd'hui même mes 3 ans d'inscription!!! Du coup bah joyeux anniversaire à moi-même ! XD

... il y a maintenant 3 ans, je recherchais des personnes qui, comme moi, partageaient une passion pour Disneyland Paris. Ce qui m'a le plus dérouté quelque part, ça a été de rencontrer une communauté certes extrêmement sympathique, mais surtout extrêmement "fermée". Je m'explique. Le terme "fermé" n'est pas là pour dire que les membres ne sont pas ouverts à l'arrivée d'autres personnes, loin de là, mais juste que la situation ne permet pas facilement l'intégration des nouveaux membres. Donc comprenez bien que je ne rejette absolument aucune faute sur aucun membre (j'insiste!).

J'ai juste constaté assez vite que quelques membres avaient des très grandes affinités entre eux , que certains groupe Facebook privés étaient créés, et j'en passe... Et moi, nouveau petit membre à l'époque, je me suis demandé comment je pouvais intégrer tout ça, comment découvrir ces nouvelles personnes et me faire une petite place dans cette communauté. Je crois donc que c'est de ce côté-là qu'il faut creuser en priorité pour dynamiser le forum. Comment intégrer rapidement et correctement les membres pour les fidéliser, pour qu'ils se sentent bien et pour qu'ils aient tous envie de revenir?

Il n'y a qu'à voir les fiches de présentation... Entre les présentations bâclées et celles des nombreux membres fantômes, on est vite perdus. Du coup on ne se rend déjà pas compte du nombre de membres réellement actifs dans la communauté. Qui sont ses membres? Combien sont-ils? Qu'aiment-ils partager? Comment vive t-il leur passion Disney? ... Ne faudrait-il pas "imposer" un format type de candidature, histoire que les nouveaux membres s'impliquent déjà dès leurs inscriptions un minimum? Ou avoir un listing clair, précis et sélectif? Ça peut paraître assez dictatorial dit comme ça, mais ça pourrait avoir du bon...

Je n'ai pas de réponse miracle et je ne veux absolument pas faire le moralisateur. J'ai beaucoup trop de respect pour tout le travail que vous avez accompli avec ce forum durant ces longues années. Je veux juste voir si on ne pourrait pas ensemble se poser les bonnes questions pour relancer la machine! A savoir, en premier lieu;

Qu'est-ce qui pourrait faire qu'un membre ait envie de revenir minimum une fois par semaine sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:44

Aucune personne sensée ne prendra mal ton message. Il reflète ce que tu pense et c'est tout ce qui importe! Si on veut pouvoir dialoguer, faut avoir le fond de la pensée de chacun, pour ne pas reproduire certaines erreurs!

Il fut un temps ou on était à la pointe de l'information aussi mais le départ de pas mal de membre à mis à mal ce travail. Les personnes qui restent font de leur mieux mais la vie de famille passe en premier. Alors il est vrai qu'on est plus sur du "sympa" que sur de l'information pure et dure!

J'ai un peu décroché de DFC à la suite, notamment, d'une bataille entre membre. Elle a brisée quelque chose, cette bataille. Je n'y étais pas impliquée mais ça nous as tous touché. Ensuite, certain(s) membre, mythomane avéré, m'a hautement saoulée et je me suis dit "pourquoi m'infliger ça?" .Alors, j'ai pris de la distance et retrouvé, "a l’extérieur" les gens que j'aime ici.

Alors, je comprends ton point de vue, vraiment!

Mais il y a peu, je me suis dit : ou sont passés ces moments que j'adorais? Préparer mon séjour avec des amis de Disney? Parler de nos projets? De cette actualité? Tout ça me manque... et si, d'autres, comme nous, voulais trouver cet endroit convivial su le net, ne serait-il pas content de nous trouver???

Alors bon, marchera, marchera pas, qui vivra verra, mais je suis contente que nous tentions ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:13

Je suis contente de lire ton message Erestie, et tu as tout à fait raison. On n'est pas/plus ici un endroit où on vient chercher la dernière info pointue... Mais c'est pas plus mal. On n'est pas désuet pour autant... J'avoue que je vais aussi de 'l'autre côté' pour avoir des infos, ou lire des TR (parce que par ici il manque cruellement de TR). Mais ce côté familial n'est qu'ici et il faut le préserver.
Alors quand je vois des personnes arriver avec leurs gros sabots, pour faire la pub de leur chaîne youtube ou demander des parrainages ou autres, ne pas se présenter et ne plus jamais poster après leur avoir poliment demandé un minimum de présentation, bah ma foi le tri est vite fait... Je suis heureuse de pouvoir aider à mon niveau les membres nouveaux ou plus anciens qui cherchent des réponses ou des conseils, et tant que nous serons là pour s'entraider et partager nos aventures çà fera vivre ce forum.
Ca fait plus de 8 ans que je le consulte tous les jours ou presque, c'est grâce à lui que j'ai réussi mon premier séjour et que autant d'autres ont suivi, et même si certain(e)s ne sont plus là et me manquent beaucoup, c'est une autre époque et il faut avancer avec ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:29

Contente de te revoir Palou !!

Nina, je suis sur les 2 forums et d'ailleurs j'y ai fait quelques belles rencontres mais on est NETTEMENT MIEUX ICI, c'est un petit cocon ici Smile C'est mon 1er forum Disney Smile et là que j'ai rencontré mes amies Very Happy

Louky, on aime ton "non-optmististe" Laughing c'est comme le "non-anniversaire Laughing et tu as raison, ça ne sera plus jamais pareil mais on essaye Smile

Erestie Joyeux Anniversaire de forum Very Happy
Ton message est pertinent !! oh comme je m'exprime bien Laughing
Tu as raison,l'autre forum, en information est à jour !
Dans le café de Mickey, j'y ai appris à connaitre des personnes au top et c'est un lien particulier Smile

Et je rejoins Alizéa sur la gueguerre entre membres et mythomane.... Rolling Eyes
Même si moi aussi j'ai décroché à un moment et du coup je me suis inscrite de l'autre coté ("obscure de la Force") je suis toujours venu pour "voir" genre "toc toc toc" il y a quelqu'un ???
J'essaie, On essaie, Nous essayons .... de faire remonter ce forum .... Le temps nous le dira Smile

Et comme Winnie, avançons avec ceux qui restent.

Encore ce weekend à Efteling, Je vois mes 2 badges DFC sur ma petit valise ..... Je suis contente d'avoir trouvé ici, des personnes avec qui j'aime parler Smile Et partager des moments de ma vie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:53

Hey !!! Je me permet de répondre car ce sujet est un débat intéressant.

Effectivement la première raison, c'est la periode où il y a eut les histoires... Oui il y a eut des histoires, oui il y à des personnes qui sont partis, oui, l'envie n'était plus trop là suite aux histoires, oui l'ambiance à été un peut plombé....

La deuxième raison et qui je pense à l'heure d'aujourd'hui est la principale comme le dis FanAerosmith, les réseaux sociaux ont pris une place plutôt importante et la rapidité des posts, des réponses et beaucoup plus efficace.
Et c'est valable pour tous les forums je pense.

Je trouve effectivement dommage qu'il y ai une page Facebook si importante, mais l'actualité Disney est tellement grande et diversifié qu'il faut l'avoir. Déjà ça fait connaître le forum.

Il est vrai que ça m'à un peut découragé à venir, mais je viens de temps en temps et j'ai toujours autant de plaisir ! Ce forum m'à permis de rencontrer des personnes formidable et malgré la distance le contact ne se perd pas.

Pour lui permettre de vivre, il faut être présent, poster et proposer des nouvelles choses. Il n'y à pas de raison, Disney à tellement de nouveauté qu'il n'y à pas de raison. Mais ce sont les membres qui font vivre un forum. Maintenant il fallait qu'il y ai une période creuse pour digérer la mauvaise période qu'à endurer le forum et il faut qui remonte la pente.

Voilà j'ai fait mon pavé Razz Mais je suis toujours heureuse de le voir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:50

C'est vrai que moi-même j'étais assez active à l'époque. Et puis, les fondateurs du forum Sylvie et Rudy n'ont plus postés et du coup je trouvée que le forum perdait de son charme, plus vraiment d'actualités. Je trouvais cela triste. J'ai fini par le délaisser également. Je viens de temps en temps voir si celui-ci arrive à reprendre du galon.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:15

Je pense qu'il est sur la bonne voie Marie-Angel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum vide   Forum vide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle sur le forum
» Forum de graphisme
» Mon forum sur la Danse
» Nouvelle sur le forum
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-