AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 FastPass Hotel Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SupraYoda
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
J'aime J'aime : 0

FastPass Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: FastPass Hotel Sequoia   FastPass Hotel Sequoia EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:48

Bonjour à tous, voila je vous explique je compte réserver une nuit dans l'une des suites du Sequoia Lodge afin de bénéficier des Hotels FastPass. Je souhaite y dormir une nuit et visiter les parcs le lendemain cependant je compte acheter des places 1 journée séparément de l'hotel que je réserverai par le biais d'hotels.com. Il est indiqué que je bénéficierai du VIP Lounge mais j'ai peur que ces Fastpass Hotel soient datés pour le jour ou je dormirai dans l'hotel au lieu du lendemain comme j'aimerai. Alors j'ai vraiment besoin de savoir si ces fastpass seront datés ou si on me les donnera lorsque je viendrai prendre ma chambre le soir pour les utiliser le lendemain. Voila merci de m'apporter une réponse et bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

FastPass Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: FastPass Hotel Sequoia   FastPass Hotel Sequoia EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:55

Bonjour SupraYoda, inutile de recréer un nouveau sujet on a bien vu le premier... Je demandais juste une petite présentation avant de poursuivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

FastPass Hotel Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hotel sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge
» Quel hotels préférez vous ?
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» hotel newport ou sequoia ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-