AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   Jeu 27 Sep 2018 - 9:12

*Allociné
Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

Il me tente bien celui là !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 119

MessageSujet: Re: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   Jeu 27 Sep 2018 - 9:12

Ah, ça, je vais aller voir!! Merci!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   Jeu 27 Sep 2018 - 9:20

Nous aussi, on ira, je pense que Lilou appréciera
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   Jeu 27 Sep 2018 - 21:41

Merci du partage Anaïs. J'ai hâte de le découvrir même si j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   Dim 7 Oct 2018 - 19:59

Aux premières images, j'étais certaine que j'allais adorer ce film et puis la bande-annonce entièrement visionnée, ça m'a l'air trop compliqué, surchargé, du trop trop un peu façon Tim Burton et j'ai horreur de ça... Je vais me réserver pour Mary Poppins Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018   

Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1