AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos activités préférées pendant la saison de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:42

Bonjour,

Tout est dans le titre : Quelles sont activités préférées pendant la saison de Noël sur les parcs ?

Je prévois une journée Disney en novembre avec une très bonne amie. Elle craint les manèges donc on ne fera pas certaines attractions. Vu que je les connais toutes par coeur, ça ne me dérange pas. Je lui ai même dit que ce sera l'occasion pour moi de voir le parc un peu différemment car d'habitude je donne la priorité aux manèges (et les boutiques aussi). Bon, et puis il faut quand même avouer qu'à Disney, c'est facile de faire des attractions qui ne sont pas à sensations fortes! Je lui ai dit qu'on irait voir les spectacles/parades, faire les boutiques, boire un chocolat chaud...

Mais si vous avez des "petits trucs" à partager, JE PRENDS !

Merci  happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:28

Moi c'est vrai que boire un chocolat chaud en terrasse sur Main Street en regardant la neige tomber I love you et mitrailler tous les décors en photo...
J'aimerais y retourner l'année prochaine pour Noël Very Happy


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:12

Je fais un peu ce que tu as citées, voir les spectacles et les parades, j'aime bien me balader dans les allées et devant les vitrines aussi, surtout à Noël, elles sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:00

Alors pendant mes séjours, je laisse toujours mon homme et ma fille à une attraction, au studio c'est souvent quand ils sont à Crush, je me prends un chocolat chaud, un truc à manger et me balade tranquillement, regarde les détails, prends des photos, fais les boutiques, mais tout en prenant le temps. Parfois même je me fais un studio tram tour ou art of animation.

Au Disneyland parc, quand on a fait notre rodéo des attractions, on prends le temps, je passe toujours par les arcades car j'adore cette endroit. J'admire les dessins, la structure, .... On va au château et on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:33

Je fais, forcément, toutes les illuminations mais je me suis déjà assise sur le trottoir devant Storybook, à regarder le sapin et filmer. J'avais le sapin et la musique de noël en fond et c'est magique. Je me la repasse des fois, ça me donne l'impression d'y être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sandman

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/03/2015
J'aime J'aime : 8

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:34

Je ne voudrait pas faire mon rabat-joie mais je n'aime pas quand le parc originel est défiguré par des décos "non disneyennes" ( noel, halloween, etc ) donc on évite systématiquement ces périodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:08

Je peu comprendre ton sentiment Sandman. Après je trouve qu'ils réussissent pas mal à décorer avec des décorations justement très disneyennes. Par exemple pour Halloween une année ils ont mis une citrouille géante en forme de tête de mickey ! D'ailleurs je trouve dommage qu'ils ne la sortent plus et qu'ils la laissent en Backstage.
Pour Noël à Central Plaza tu as Mickey et ses amies, pour le printemps aussi d'ailleurs !

Pour ma part j'adore marcher sur Main Street quand la mousse / neige tombe. Je trouve que c'est magique. J'aime également faire les boutiques et voir les décorations de Noël.
La parade évidemment, qui est très chouette, cependant j'aimerais bien qu'il la change parce qu'elle commence à dater lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Vos activités préférées pendant la saison de Noël !   Vos activités préférées pendant la saison de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos activités préférées pendant la saison de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» Saison de Noël 2010 "Le Noël Enchanté de Disneyland Paris" (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)
» 40% sur la saison de Noel
» Saison de Noël 2019
» 8 em trip à WDW pour la saison de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-