AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 6:42

Bonjour à tous cheers

Comme le titre l'indique notre prochain départ se fera en janvier prochain. Comme tous les ans on aime profiter de la basse saison pour loger en hôtel Disney. Il faut dire qu'à cinq maintenant c'est moins facile de financer un séjour en haute saison Laughing

Le projet me trotte dans la tête depuis cet été, j'ai d'ailleurs prévenu papa que sitôt rentrés de vacances je réservais. Chose faite début septembre cheers

Pour la période, on se situe toujours en janvier-février. Papa voulait profiter des soldes, je vérifie la date et analyse avec lui les possibilités de congés. Tant qu'à faire on aimerait tomber pendant la Saison de la Force mais les dates ne sont pas officielles... Et on enchaînerait certainement sur un tout petit séjour au printemps en hôtel extérieur pour revoir la très jolie saison Princesses et Pirates !

Nous avons fait tous les hôtels Disney, à l'exception du récent Village Nature. Il est prévu dans notre liste mais pas en hiver... Du coup dilemme pour choisir...
- le Santa Fé hors de question, on ne l'aime pas (mais on y retournera certainement pour faire plaisir à notre fan de Cars).
-le Cheyenne est chouette, mais je le trouve plus sympa au printemps/été/automne  Laughing  bref pas l'hiver  Laughing
- le New York non, je ne l'aime pas, mais il est prévu après sa réhab car papa est fan des futures chambres
- le Newport non, cette fois c'est papa qui ne l'aime pas. Il m'a d'ailleurs dit d'en profiter lors de notre séjour car ce serait le dernier là-bas lol
- le Ranch pas pour un séjour en hiver selon moi... Il est tellement agréable à la belle saison...

Restent plus que le Disneyland Hôtel et le Sequoia notre chouchou... Nous sommes fans du Golden Forest Club au Sequoia, mais comme ils n'ont pas de chambres familiales il faudrait partir à plusieurs... Sinon deux chambres standards... Bref j'appelle la ligne infinity et on discute longtemps de ce qu'il est possible de faire... Et un 'détail' fait tout basculer, la piscine du Sequoia est fermée pendant notre séjour. Trop important pour nous, je me lance sur le Disneyland Hôtel en chambre familiale cheers
Nous avons séjourné une fois dans cet hôtel et c'était du pur plaisir. La déco victorienne, l'ambiance feutrée, les casts aux petits soins... Et détail très important l'hiver avec des petits : on est aux portes du parc ! On évite sur un séjour entier quelques kilomètres supplémentaires pour rentrer à l'hôtel, et on peut revenir très rapidement/facilement à l'hôtel dans la journée, pour se reposer, se réchauffer ou se changer.

C'est donc en sautillant de joie que je raccroche la ligne infinity, après m'être délestée d'une somme que je trouve aussitôt excessive. Mais bon, on ne vit qu'une fois allons-y ! Je n'ai pas obtenu confirmation du très gentil cast qu'on tomberait pendant la Saison de la Force mais j'y crois fort ! Et les dates tombent ensuite; bingo !!! Et cerise sur le gâteau on aura droit aussi à la saison Princesses et Pirates  cheers  Trop contente, deux saisons pour le prix d'une ! Même si je reste un peu sceptique sur la réussite d'une si jolie saison en plein hiver...

Très rapidement en discutant avec des amis qui nous avaient accompagnés lors d'un séjour l'hiver dernier, on se rend compte qu'ils seraient prêts à partir de nouveau avec nous. On attend confirmation et du coup je modifie la réservation pour deux chambres classiques...

Je n'ai jamais pris de demi pension et je continue dans ma lancée, car après avoir calculé soigneusement le budget repas en fonction des restos pré sélectionnés par mon estomac Laughing  je trouve plus intéressante la remise de mon pass infinity...

Nous voilà à J-89, et je pense que çà va passer vite jusque début janvier. Ensuite beaucoup moins, les derniers jours sont souvent les plus longs...


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 29 Jan 2019 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:09

coucou ma belle mllewinnie. trop biennnnnnnnnn ton pré tr. j'adore. tu as de la chance car tu vas faire les deux saisons et en plus au dlh le pied hihihi. moi je suis comme toi je ne prends jamais de pension cause justement mes calculs restaurants et pass. ça va vite arriver ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:17

karine2961 a écrit:
coucou ma belle mllewinnie. trop biennnnnnnnnn ton pré tr. j'adore. tu as de la chance car tu vas faire les deux saisons et en plus au dlh le pied hihihi. moi je suis comme toi je ne prends jamais de pension cause justement mes calculs restaurants et pass. ça va vite arriver ma belle.

Oui çà va arriver vite je l'espère !!!
Si on n'avait pas de pass oui je prendrais la demi pension , mais là je suis gagnante avec la remise infinity...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:44

Coucou !!
Génial !! C'est un magnifique séjour en perspective.
C'est ce que je me disais en te lisant, les deux saisons sont ensembles C'est super !!!
Je suis contente pour vous et pour le DLH Smile
J'ai hâte de suivre vos aventures !! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:34

Si c'est pas le paradis, ça y ressemble I love you I love you

Ca va être un très beau séjour, et le froid n'y changera pas grand chose vu que vous serez vite à l'hôtel en cas de besoin Laughing .

J'ai hâte de voir votre chambre! Quand au prix... j'ai envie de te dire que c'est pas tous les jours que tu pourras te l'offrir alors si vous pouvez, faites vous plaisir, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:15

C'est génial Winnie !! Le DHL le top !!!!
Et un 2éme séjour, encore mieux !!!
Vous allez bien en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:23

LittleDisney a écrit:
Coucou !!
Génial !! C'est un magnifique séjour en perspective.
C'est ce que je me disais en te lisant, les deux saisons sont ensembles C'est super !!!
Je suis contente pour vous et pour le DLH Smile
J'ai hâte de suivre vos aventures !! 😀

Merci ! On a hâte aussi !!!

Alizea a écrit:
Si c'est pas le paradis, ça y ressemble I love you I love you

Ca va être un très beau séjour, et le froid n'y changera pas grand chose vu que vous serez vite à l'hôtel en cas de besoin Laughing .

J'ai hâte de voir votre chambre! Quand au prix... j'ai envie de te dire que c'est pas tous les jours que tu pourras te l'offrir alors si vous pouvez, faites vous plaisir, c'est tout!!

Oui un petit goût de paradis, j'espère que cette fois les microbes nous laisseront tranquilles  Laughing
Pour le prix je trouve çà correct quand même, on est pas dans les tarifs du caste club que là je trouve excessif. Pour info on était à 3000€ pour 3 nuits en CC, mais pour 4...

AnaïsThierry a écrit:
C'est génial Winnie !! Le DHL le top !!!!
Et un 2éme séjour, encore mieux !!!
Vous allez bien en profiter Smile

Oui j'espère qu'on va en profiter cheers


Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:05

Pour être honnête, je ne sais même pas quels sont les avantages du CC...? Service personnalisé? Et fast pass à la journée c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:20

Alizea a écrit:
Pour être honnête, je ne sais même pas quels sont les avantages du CC...? Service personnalisé? Et fast pass à la journée c'est ça?

Tu as les vip fastpass, le petit déj privatif avec les personnages, l'accès au lounge où tu peux voir Illuminations et le goûter... Et puis un accès privatif où tu arrives directement au parc. Mais bon çà a un prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:41

Ohh lala rien que ton récit de pré séjour est déjà génial, ce séjour s'annonce vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 5:27

Louky a écrit:
Ohh lala rien que ton récit de pré séjour est déjà génial, ce séjour s'annonce vraiment chouette.

Merci ! On a trop hâte maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:56

MlleWinnie59 a écrit:

Tu as les vip fastpass, le petit déj privatif avec les personnages, l'accès au lounge où tu peux voir Illuminations et le goûter... Et puis un accès privatif où tu arrives directement au parc. Mais bon çà a un prix Rolling Eyes
Ahhhhh illumination depuis le DLH, ça doit être magique. Mon rêve serait de le voir en pyjama depuis la fenêtre de ma chambre en CC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:11

Alizea a écrit:
Mon rêve serait de le voir en pyjama depuis la fenêtre de ma chambre en CC Laughing

Ah c'est mon rêve aussi penseur Mais çà restera un rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:40

C'est vraiment sympa tout ces avantages Smile
Malheureusement pas pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:03

En effet ces avantages sont vraiment tentant mais le budget outch !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:43

J-79, je réfléchis pour les restaurants car je vais bientôt devoir les réserver.

On va déjà réserver les petits déjeuner à l'hôtel. Ensuite je voudrais faire l'Agrabbah, le Captain Jack, le cowboy cookout, le Bella Note, les Inventions et la Grange (mais on hésite avec le Annette's). Et je me dis que ce serait sympa de se prendre un repas au New York Sandwich un soir et de le manger au chaud dans la chambre...
On a déjà testé tous ces restaurants à part le New York sandwich, et on les adore... Reste à réfléchir aux horaires pour réserver, et refaire un point avec papa pour voir s'il est d'accord.

Et puis comme nos précédents séjours nous l'ont montré il nous arrive souvent de changer nos plans donc on n'est pas à l'abri d'une modification une fois sur place, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptySam 3 Nov 2018 - 7:59

Winnie bien sympa les choix de resto. Nous avons fait une fois le New York Sandwich et on garde un bon souvenir, nous avions mangé dans le snack par contre pas de toilette dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:56

AnaïsThierry a écrit:
Winnie bien sympa les choix de resto. Nous avons fait une fois le New York Sandwich et on garde un bon souvenir, nous avions mangé dans le snack par contre pas de toilette dedans Laughing

Oui çà m'a l'air assez petit à l'intérieur, c'est pour çà qu'on garde l'idée dans un coin de notre tête de manger tranquillement à l'hôtel... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:47

Tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:30

Jolis choix de resto. Sympa l'idée de prendre à manger et dîner dans la chambre bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:12

On a validé les restaurants avec papa, je dois réserver la semaine prochaine.
Voilà ce que çà donne pour le moment :

dimanche midi : Cowboy Cookout
dimanche soir  : la Grange (ou le Annette's)

lundi midi : Bella Note
lundi soir  : Inventions

mardi midi : Captain Jack
mardi soir  : New York sandwich ?

mercredi midi : Agrabbah
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:25

New York sandwich, c'est au disney village? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:32

Oui c'est au Disney village, entre le Sports Bar et le Café Mickey je crois. On ne l'a jamais fait ma la carte me tente bien pour manger sur le pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:39

Je vais aller regarder du coup, merci pour le tuyau. Ça nous changera du Earl que l'on prends avant le train d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:44

Bon choix de resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» Le départ pour Disneyland Hotel!!!!!
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-