AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:44

Bon choix de resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:59

Joli choix de restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:34

Merci !

On espère s'y tenir, en fonction des événements il nous arrive souvent de changer au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:23

Beau séjour en perspective
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:05

Tinker a écrit:
Beau séjour en perspective

Oh oui, on a hâte !!! 

J'ai commencé à réserver les restaurants via le site belge, mais il faudra quand même que j'appelle la centrale car on ne peux pas réserver la Grange sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:30

Ca y est restaurants réservés !!!

Je viens d'appeler la centrale pour La Grange, et pour le reste j'étais passée par le site belge.

Voilà ce que çà donne :

dimanche midi : Cowboy Cookout
dimanche soir  : la Grange  19h

lundi midi : Bella Note
lundi soir  : Inventions 19h

mardi midi : Captain Jack 12h
mardi soir  : New York sandwich ?

mercredi midi : Agrabbah 12h


On verra sur place comment on s'arrange pour les spectacles, on voudrait faire Illuminations (à 19h le dimanche, et 18h30 les autres jours) et le spectacle Star Wars (à 18h30). Je pense qu'on en fera un le premier soir et un autre le lendemain, on s'est déjà fait avoir de reporter au soir d'après et être coincé par un temps pourri... 
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:04

Super pour les réservations. Te voilà tranquille.
Pour l'organisation des spectacles, j'espère que la météo sera avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:34

LittleDisney oui je l'espère aussi... On ne se fait pas trop d'illusions, on part tous les ans en janvier / février et c'est pas la meilleure période. Mais on fait avec, çà fait des souvenirs !!!

Gros fou rire hier avec mon mari, quand je lui dit que j'ai réservé les Inventions et que ce sera super pratique d'être sur place. Il me dit 'ah bon on va pas au Sequoia ???'  Razz Il a tout suivi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:39

Coucou Winnie !!

Je viens de lire toute ta préparation ! :p

Wahou le DLH quoi ! Franchement pour l'avoir fait 1 fois, c'est et ça restera mon hôtel Disney préféré ! Evidemment comme tu le souligne, les casts sont aux petits soins, ne manquent jamais de te saluer, du réceptionniste à la femme de chambre, en passant par les serveurs.
Si tu as l' occasion, mais peut être que tu l'as déjà fait, moi j'aime bien me poser au café Fantasia, pour prendre un chocolat chaud ou un jus de fruit vers 16h, pour couper un peut de la journée ! Le calme est très reposant !
Le Castle Club fait très envie... mais oui c'est le prix à payer...
J'espère que ton budget reste tout de même correcte Smile
Nous on a eu la chance d'avoir été surclasser dans une suite au Castle Club mais on n'avait pas les services lol

Je me souviens moi quand j'ai logé aux DLH, on avaient avec mon mari le pass Dream et en fait on a plus profité de l'Hôtel que du parc, du coup je te conseil de faire vraiment un tour, quitte à te perdre dans l'hôtel lol bon je sais qu'avec des enfants c'est pas évident, mais il y à un petit terrain avec un filet, si vous avez envie de jouer aux raquettes, n'hésite pas à les apporter, nous on avait fait une partie ! Razz, y a une salle d'arcade aussi et évidemment la piscine !

Sinon vous n'êtes pas du tout d'accord pour les hôtels lol! ça m'a bien fait rire d'ailleur !

Pour les restaurants, je ne connais pas " La Grange " C'est ou ?
L'Agrabbah c'est une très bonne idée, j'adore ce restaurant, bien qu'il faille sortir pour aller aux toilettes lol
L'invention je l'ai une fois, mais j'ai été un peut déçus, pour le prix que ça coûte, je préfère largement le Plaza Garden, mais il est à faire, pour les personnages évidemment !

Sinon côté saison tu tombes bien du coup ! Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre mais apparemment ce sont deux saisons qui vaillent le coup alors j'espère que tu vas en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:37

Cinderella oui c'est aussi un gros coup de coeur pour nous, ce sera la deuxième fois et j'ai hâte !!!
Oui pour le Café Fantasia j'espère pouvoir en profiter, on verra comment on organise nos journées !

On aime beaucoup aussi profiter de l'hôtel et flâner, j'adore l'ambiance. La salle d'arcades et la piscine sont prévues au programme bien sûr !!!
Pour le CC c'est un rêve, mais qui restera un rêve !!! Là on est à moins de 1000€ les 3 nuits, c'est un sacré budget mais j'assume ! Et vu le prix, c'est pour çà qu'on aime profiter à fond de l'hôtel, on n'est pas là que pour dormir... On n'aurait pas pu se permettre çà en haute saison, c'est totalement hors budget !

Pour la Grange c'est tout près du Starbucks au Village. En bas c'est le bar Billy Bob, et en haut le buffet La Grange. C'est tex mex mais pas épicé, on y mange bien !
Oui pour l'Aggrabah c'est dommage les toilettes, du coup on essaie d'y penser avant !
L'Inventions on y est allés 3 fois déjà, c'est vrai que c'est pas donné mais on y va juste pour les personnages ! C'est bien plus pratique que de faire la file dehors avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:20

MlleWinnie59 a écrit:


Gros fou rire hier avec mon mari, quand je lui dit que j'ai réservé les Inventions et que ce sera super pratique d'être sur place. Il me dit 'ah bon on va pas au Sequoia ???'  Razz Il a tout suivi  lol!
C'est la qu'on voit qui porte "la culotte de l'organisation des séjours" et qui se laisse porter en toute confiance sur la route des vacances, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:37

Alizea a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:


Gros fou rire hier avec mon mari, quand je lui dit que j'ai réservé les Inventions et que ce sera super pratique d'être sur place. Il me dit 'ah bon on va pas au Sequoia ???'  Razz Il a tout suivi  lol!
C'est la qu'on voit qui porte "la culotte de l'organisation des séjours" et qui se laisse porter en toute confiance sur la route des vacances, hein lol!

Ah oui là c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:42

mdr mdr Ahah ton mari me fait trop rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:12

Super pour les réservations !!!
J'espère que vous pourrez faire les spectacles sans être embêté par la météo Smile
Ton homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:22

AnaïsThierry a écrit:
Super pour les réservations !!!
J'espère que vous pourrez faire les spectacles sans être embêté par la météo Smile
Ton homme Laughing

Oui on verra pour la météo, il ne faut pas qu'on reporte au lendemain si on a l'occasion...

Hier mon mari regarde le planning des restos et çà ne lui convient pas, on a vu çà ensemble mais pour lui c'était d'une manière distraite... Du coup on zappe la Grange, il serait plus partant pour le Annette's. Il faut que je vois avec lui si il veut faire d'autres changements...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:24

Qu'est-ce qui ne lui convenait pas? Perso, j'ai réservé dans le but de ne pas avoir à faire trop de queue pour William, mais un resto, c'est un resto. Je ne suis pas trop regardante. il n'y à que pour le Plazza, ou je me fais une joie d'aller sinon, bon, du moment que je mange moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:31

Alizea a écrit:
Qu'est-ce qui ne lui convenait pas? Perso, j'ai réservé dans le but de ne pas avoir à faire trop de queue pour William, mais un resto, c'est un resto. Je ne suis pas trop regardante. il n'y à que pour le Plazza, ou je me fais une joie d'aller sinon, bon, du moment que je mange moi... Laughing

On a des restos préférés, d'autres un peu moins... On les a quasi tous fait donc on sait à quoi s'en tenir pour a plupart, et visiblement il n'avait pas envie de faire la Grange... 
Il hésite entre le Annette's et le Planet Hollywood, et m'a dit 'on verra là bas'... Sauf que moi je n'aime pas voir sur place, je préfère largement réserver et éviter de trop attendre avec les enfants... Je pense que je vais réserver le Planet Hollywood à la place de La grange, et au pire si il préfère le Annette's on ira là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:05

Ah d'accord. Tu as raison pour l'attente, suivant l'affluence et la fatigue des enfants, c'est bien plus agréable de te pointer à l'heure!
J'hésiterai aussi entre ces 2 la à votre place! Avec peut-être une légère préférence pour le Planet Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:30

Alizea a écrit:
Ah d'accord. Tu as raison pour l'attente, suivant l'affluence et la fatigue des enfants, c'est bien plus agréable de te pointer à l'heure!
J'hésiterai aussi entre ces 2 la à votre place! Avec peut-être une légère préférence pour le Planet Hollywood!

Bah oui en plus le Annette's on le fait régulièrement, alors que le Planet Hollywood on ne l'a pas encore fait depuis que Liam est né... J'ai appelé et pas de réservation pour ce jour là... Donc on essaiera de faire l'un ou l'autre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 10:01

Je comprends que tu préféres réserver les restos, c'est beaucoup plus simple avec les enfants.
Tu as raison de réserver le planet hollywood c'est plus prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:34

J-42 aujourd'hui !!!

J'ai essayé de régler le solde en ligne avec paypal, mais je suis coincée car le site de paypal ne me propose qu'un prélèvement sur CB, par sur mon compte directement. Pourtant la dernière fois c'est ce que j'avais fait, peut être parce que le montant est différent... Vu que mon plafond cb est bas je vais devoir le faire en deux fois, en appelant directement la ligne infinity... 

Sinon après plusieurs semaines de discussions avec papa on a décidé de ne pas renouveler nos infinity... On a dépensé énormément d'argent à Disney ces dernières années, il faut bien avouer qu'à 5 maintenant çà chiffre trèèès vite... Et on a d'autres projets et dépenses prévues pour réaménager la maison, et prévoir les vacances d'été aussi... 
C'est reculer pour mieux sauter ! Papa dit quelques années sans Disney, pour moi ce sera sans doute un an pas plus  joyeux On verra !!! Du coup on va vraiment en profiter cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:20

Et vous "finirez" en beauté au DLH! Je te souhaite que la coupure ne soit que de 1 an Very Happy . Mais mine de rien, c'est vrai qu'en 1 an, ça va bien renflouer les caisses!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:45

Oui çà nous fera de beaux souvenirs !
C'est clair que tous les mois je paye 5 infinity, et je mets de côté pour les séjours... ca fera de la trésorerie en plus je vais apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:42

Après avoir consulté le site j'ai vu que le Cowboy cookout est fermé... On l'avait prévu le premier midi en arrivant. 
Du coup papa veut qu'on retourne au Steackhouse, on y avait très bien mangé en 2017 et il sort de réhab...

J'ai appelé hier la ligne infinity pour solder une partie de mon séjour, je ferais le reste sur internet dès que mon plafond de cb sera remis à 0. Et jolie surprise par mail mardi, pour les pass infinity on peut réserver les piscines et emplacement parades et spectacles directement en ligne ! C'est très chouette çà va me faciliter les choses... Du coup à partir du 5 janvier je ferais mes réservations en ligne pour mon séjour...

J-37 çà approche à grands pas maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:38

Cool pour les réservations en ligne; c'est une bonne idée pour préparer correctement son séjour.
En effet ça approche très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:53

Oh oui c'est sûr, en plus des réservations restaurants sur le site belge, il ne manque plus qu'un site pour tarifer et réserver les nuits sèches et ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» Le départ pour Disneyland Hotel!!!!!
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-