AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 4:44

oui c'est dommage princesse sofia car je crois que tous le monde arrive à les voir.

allez je vous mets la suite.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:23

Belle suite Karine !
Super cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:11

Sympa cette suite.
Je n'ai jamais été au Annette's car j'ai toujours entendu dire que c'était blindé de monde... pourtant ça me tente bien.
Super cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:37

Merci pour ce début de TR !
La suite j'aime pas du tout le décor, j'aurais pas su dormir là lol... Mais il en faut pour tous les goûts !!!
Le Annette's on aime beaucoup, c'est toujours très bon !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:14

j'aime beaucoup ce restaurant
merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:41

Pareil, on a mangé 3 fois au Annette et toujours content mais effectivement sorti des hamburgers ou salades un peu chargées, il n'est pas facile de manger léger!
Sinon, ce samedi semble encore réussi, quand on sait que la suite ça se dégrade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:00

Bonjour,

J'aurais bien aimé vous lire mais je n'arrive pas à voir ni vos photos ni les textes?? Pouvez vous m'éclairer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:27

cindyohan a écrit:
Bonjour,

J'aurais bien aimé vous lire mais je n'arrive pas à voir ni vos photos ni les textes?? Pouvez vous m'éclairer? Merci
Le TR est fait en "hide" ce qui fait que jusqu'à ce que tu postes ce commentaire, tu ne pouvais rien voir. Mais maintenant, tout doit t'apparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:17

C'est bon!!! Parfait, un très beau début!!!
Vivement la suite....

Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 7:40

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite Karine !
Super cette rencontre Smile

ouiiiiiiiiiiii trop bien. c'était rapide mais ça fait plaisir de rencontrer les copines.

LittleDisney a écrit:
Sympa cette suite.
Je n'ai jamais été au Annette's car j'ai toujours entendu dire que c'était blindé de monde... pourtant ça me tente bien.
Super cette rencontre Smile

si ça peut te rassurer nous très peu de monde et on a été placé de suite et pourtant c'était pile l'heure des repas.

MlleWinnie59 a écrit:
Merci pour ce début de TR !
La suite j'aime pas du tout le décor, j'aurais pas su dormir là lol... Mais il en faut pour tous les goûts !!!
Le Annette's on aime beaucoup, c'est toujours très bon !

oui les gouts sont tous dans la nature mdrrrrrrrrrr. nous on a adoré. le annette au top comme d'hab.

dedel1980 a écrit:
j'aime beaucoup ce restaurant
merci pour cette suite

merciiiiiiiiiiiiii

Alizea a écrit:
Pareil, on a mangé 3 fois au Annette et toujours content mais effectivement sorti des hamburgers ou salades un peu chargées, il n'est pas facile de manger léger!
Sinon, ce samedi semble encore réussi, quand on sait que la suite ça se dégrade Crying or Very sad

oui moi rien commandé cause bypass. j'ai grignoté dans les assiettes de tous le monde. hélas oui le lendemain sera moins top........

cindyohan a écrit:
Bonjour,

J'aurais bien aimé vous lire mais je n'arrive pas à voir ni vos photos ni les textes?? Pouvez vous m'éclairer? Merci

bonjour, oui c'est bizarre. vous ne voyez toujours pas?

Alizea a écrit:
cindyohan a écrit:
Bonjour,

J'aurais bien aimé vous lire mais je n'arrive pas à voir ni vos photos ni les textes?? Pouvez vous m'éclairer? Merci
Le TR est fait en "hide" ce qui fait que jusqu'à ce que tu postes ce commentaire, tu ne pouvais rien voir. Mais maintenant, tout doit t'apparaitre!

oui tiens nous courant si tu arrives a lire

cindyohan a écrit:
C'est bon!!! Parfait, un très beau début!!!
Vivement la suite....


ouf nickel hihihi



coucou tous le monde. je suis en pleine écriture de la suite donc ça arrive aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 7:55

BONJOUR, tous le monde. ça y est je continue le tr et bien sur arrive le séjour tant attendu. je préviens d'avance que je serais honnête sur mon ressenti que ça plaise ou non. oui il y a eu de la magie et oui il y a eu de la déception et c'est bien la première fois que cela arrive MAIS car il y a un MAIS ce n'est en aucun cas la faute du parc et je tiens à le préciser . donc oui, durant le tr je vais raler c'est clair et oui ça a changé pas mal de chose dans ma vision de la préparation de mes futurs séjours.

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:33

Ça n'est pas parce-qu'on aime Disneyland qu'on ne peut pas avoir de plaintes à formuler. La différence c'est que toi, déjà, tu as su discerner tes mésaventures et déconvenues personnelles de ce qui est de la faute du parc. C'est digne d'une vraie fan!
Pas comme certaines personnes qui crachent sur le parc dés que quelque chose ne vas pas dans leur sens ou qu'elles croient que tout leur est du...
Et surtout tu as su en tirer "du positif" si j'ose dire, en prenant tout ça pour le tourner en ta faveur pour tes prochains séjours.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:41

Une belle journée !! même si le froid a été très présent !!!
J'espére que ta maman n'a pas trop été malade !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:57

Un bon début de matinée malgré le froid intense et l'attente au guichet (oui j'ai perdu le nom mdr).
J'espère que ta maman ira mieux dans la journée.

Comme le dit Alizéa, tu as le droit de dire ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 6:57

Alizea a écrit:
Ça n'est pas parce-qu'on aime Disneyland qu'on ne peut pas avoir de plaintes à formuler. La différence c'est que toi, déjà, tu as su discerner tes mésaventures et déconvenues personnelles de ce qui est de la faute du parc. C'est digne d'une vraie fan!
Pas comme certaines personnes qui crachent sur le parc dés que quelque chose ne vas pas dans leur sens ou qu'elles croient que tout leur est du...
Et surtout tu as su en tirer "du positif" si j'ose dire, en prenant tout ça pour le tourner en ta faveur pour tes prochains séjours.

merci pour ton message qui m'a énormement touché. effectivement les déconvenues que l'on a eu et qui ont gaché un peu le séjour ça ne vient pas du tout du parc car effectivement le parc était génial, les décos magnifiques et magiques, les cm au top et souriant bref un véritable bonheur. d'ailleurs dans la suite de mon tr il y a le buffet de l'invention (brunch du dimanche d'halloween) qui a été un véritable bonheur tu verras. mais comme tu le dis on a beaucoup souffert du temps, des gens et leur incivilités, la maladie de ma maman, les navettes (olala les navettes) etc qui a fait que l'on s'organise un peu differement pour janvier. comme tu le dis si bien ça a aidé pour préparer un futur séjour. je suis toujours aussi fan et je recommande à fond hihihi.

AnaïsThierry a écrit:
Une belle journée !! même si le froid a été très présent !!!
J'espére que ta maman n'a pas trop été malade !!

hélas non tu verras par la suite que la maladie c'est aggravé.

LittleDisney a écrit:
Un bon début de matinée malgré le froid intense et l'attente au guichet (oui j'ai perdu le nom mdr).
J'espère que ta maman ira mieux dans la journée.

Comme le dit Alizéa, tu as le droit de dire ce que tu as à dire.

merciiiiiiiiiiii énormement. oui je préfère être honnête car pas tout a été magnifique hélas. c'est la première fois que l'on a eu des soucis mais comme je le précise ce n'est en aucun cas la faute du parc. et pour ma maman hélas tu verras que ça c'est aggravé.

je suis en train de mettre les photos donc ça arrive dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:37

VOILA LES PHOTOS EN HIDE DU TR

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:25

Oui, il faut être honnête, si c'est ton ressenti pendant ce séjour, et comme disait ce n'est pas parce que cette fois cela n'a pas été parfait que ce ne le sera pas la prochaine fois !
Ah mince pour ta maman ! J'espère que ça s'est arrangé avant la fin de votre séjour. Ce n'est pas facile de profiter quand on est vraiment pas bien.

Les photos sont superbes !
En effet, ils n'ont pas lésiné sur la décoration, c'est trop beau !! l'année dernière il n'y avait que Frontierland de décoré pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:42

Jolie photo Karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:28

LittleDisney a écrit:
Oui, il faut être honnête, si c'est ton ressenti pendant ce séjour, et comme disait ce n'est pas parce que cette fois cela n'a pas été parfait que ce ne le sera pas la prochaine fois !
Ah mince pour ta maman ! J'espère que ça s'est arrangé avant la fin de votre séjour. Ce n'est pas facile de profiter quand on est vraiment pas bien.

Les photos sont superbes !
En effet, ils n'ont pas lésiné sur la décoration, c'est trop beau !! l'année dernière il n'y avait que Frontierland de décoré pour Halloween ...

merciiiiiiiiii c'est vrai que la décoration pour halloween cette année c'est grandiose je l'avoue. ils ont mis le paquet hihihi. hélas non ça c'est aggravé pour ma maman dans la semaine.

AnaïsThierry a écrit:
Jolie photo Karine Smile

merciiiiiiiiiiiii

COUCOU tous le monde. la suite arrive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:42



Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:48

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura eu un moment que tu garderas en mémoire en positif dans ce séjour!

Dommage pour Maléfique en effet... trop bonne actrice du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:40

Super cette suite ! Cool tous ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 7:57

Super ce repas aux inventions !! Dommage pour Maléfique !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:19

C'est chouette tous ces méchants ! ca fait des jolies photos !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:11

Tout va bien Karine ???


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE   TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR SEJOUR HALLOWEEN 2018 DE KARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018
» RECAP SEJOUR 2018
» Séjour Halloween du 25 au 27 octobre - Hotel New York
» Séjour magique de Maxence pour Halloween
» TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-