AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2018

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:34

C'est joli comme prénom Soline et Liam, au moins ils vont mieux, c'est déjà ça. Bon rétablissement à eux.

J'imagine que vous êtes institutrices Anaïs et MlleWinnie ?
Je devais enseigner mais je suis tombée malade un peu avant la fin de mes études par contre moi j'aurai enseigné à des jeunes de 12 à 14 ans (1er degré de l'enseignement secondaire en Belgique, ça doit être plus ou moins l'équivalent du collège en France).

LittleDisney : Ma chienne est toute blanche et mon compagnon va souvent la promener dans des chemins de terre. C'est parfois l'enfer. Elle se laisse quand même faire un minimum mais c'est pas toujours marrant. Bon courage ! Mon compagnon vient de prévoir ses congés pour l'année prochaine et nous on prend en fonction des saisons de Disney, en dehors des congés scolaires. C'est vrai qu'il préfère aussi prendre un peu régulièrement. En plus, sans enfants, il ne peux pas prendre de congés en période de vacances scolaires de toute façon.

Bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2018 - 9:47

Coucou !

Comment ça va ?

Winnie, tant mieux si les enfants vont mieux.

Elwing, La mienne ne supporte pas l'eau, elle bouge dans tous les sens (heureusement elle est petite, bichon croisé jack russell). Merci Smile Je préfère éviter le trop plein de fatigue, si ça peut m'éviter des arrêts. J'essaye également d'aller à Disney en dehors des vacances scolaires, même si pour l'instant tout séjour ou journée est en suspens.

Aujourd'hui, je vais voir Astérix et le Secret de la Potion Magique avec mon frère, j'ai hâte, j'adore ces animés depuis toutes petites Smile

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:24

Bonjour à toutes !

Elwing10 non pas du tout, je fais juste partie des parents d'élèves élus et de l'APE... C'est du bénévolat en tant que parent, et de moins en moins de parents s'investissent c'est dommage...
Merci pour les prénoms ! 

Aujourd'hui rien de prévu, les petits sont déjà en forme ils jouent aux lego depuis 7h30... Océane vient seulement de se lever, on va certainement jouer un peu à Little Big Planet ensemble. Et cette après midi je vais sortir la peinture, et quelques dvd Disney... Cocooning !!! Sans oublier un bon couscous au cookéo ce midi miam !!!
Le temps est maussade ce week end, çà souffle très fort depuis deux jours...

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:41

LittleDisney : Mes parents ont une croisée Jack/Yorkshire, un vrai petit monstre, elle ne supporte rien sauf qu'on prenne soin d'elle tant qu'on ne lui essuie pas les pattes :p
La mienne par contre malgré le fait qu'elle se laisse faire pour un bain, elle ne supporte pas d'être dehors sous la pluie. Certainement à cause de son passé dans la rue donc elle a un manteau imperméable pour faire ses besoins. Heureusement qu'on les aime ^^
Tu as raison, il faut se ménager.
Nous avons très envie de voir Astérix, j'espère qu'il est bien mais généralement on apprécie le travail d'Alexandre Astier donc ça devrait être chouette.

MlleWinnie : Cela n'existe pas vraiment chez nous, c'est pour cela que je pensais que tu devais être institutrice. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des parents venir à l'école ou de mes parents faisant quelque chose pour mon école. C'est pourtant une chouette initiative, tu as raison, c'est dommage. C'est tout à ton honneur en tout cas. Le cocooning c'est pas mal.

On est un peu fou nous, on va aller à la piscine, se promener dans une galerie commerciale et tenter d'aller dans un marché de Noël mais vu la pluie chez nous c'est pas gagné pour le marché de Noël. On verra donc. C'est aussi pour passer un peu de temps avec ma soeur qui habite à 45 min de chez moi et qui est très prise par son travail.

Belle journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:06

Bonjour à tous !!!

Nouvelle semaine qui commence !!! Et pas de pluie pour nous aujourd'hui, çà fait deux semaines qu'il pleut non stop çà fait du bien quand çà s'arrête !
Les enfants sont en forme, et moi aussi  cheers Ce matin c'était boulot et cette après midi c'est routines du lundi, et puis un peu de repos.

Bon lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:21

Coucou !

Comment ça va ?

Winnie, miam le couscous au cookeo est super bon. Bonne reprise Smile

Elwing : Oui heureusement qu'on les aime. Smile J'aime beaucoup le fait qu'Alexandre Astier est repris les films d'animation d'Astérix et ce qu'il y apporte. Nous avions déjà beaucoup aimé Le Domaine des Dieux et franchement celui ci est très sympa, on a bien ri.
Ca a été votre sortie hier, pas trop de pluie ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:31

Bonjour,

Super pour les enfants ! Tant mieux !

Je suis contente que tu aies passé un bon moment LittleDisney, Astier est un artiste complet, j'ai prévu un coffret DVD de l'Exoconférence/Que ma joie demeure ! pour offrir à mon compagnon.

J'espère que votre début de semaine se passe bien, ici on a eu une très chouette sortie dimanche sans trop de pluie mais je suis déçue par le marché de Noël, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que de la nourriture et de faux artisans (en tout cas en Belgique) sur les deux qu'on a déjà fait en tout cas.

On a bossé sur notre maison hier et entre deux goutes de pluie, une petite sortie en forêt. J'essaie de marcher le plus possible pour ma santé, j'étais heureuse de pouvoir tenir une marche de 35 min.

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre rencontre, cela fait 4 ans. Mon compagnon a prévu notre journée, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, se sera une surprise.

Belle journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:54

Bonjour les filles.

Passage vite fait.
Semaine rush rush Smile et Lilou qui a une otite mais elle a bien et tant mieux.

Marie Angel, Elwing, je suis maman au foyer depuis la naissance de Lilou.
Je suis parents volontaires et parents d'élèves a l'école de ma fille et donne de mon temps a l'école Smile

Winnie pareil ici .... De 15 on est passé a 7....
On fait avec.

Little oui on a réussi a tout finir !!!


Passez une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:44

Coucou les DFCiens cheers
J'espère que tout le monde va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2018 - 3:42

Coucou à tous ! Je prends 5 minutes pour vous faire un coucou ! Disneyland 3 jours s'était super !!! Bon on a eu la pluie pendant le 2ème jour mais bon rien ne m'arrête ! Lool
Demain c'est direction Universal Studio !!
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2018 - 7:37

Bonjour à tous !!!

Cinderella amusez-vous bien !!!

Coucou Miss Minnie !!! Tu es toujours CM ?

Anaïs mince pour Lilou... J'espère qu'elle sera vite tranquille !

Aujourd'hui j'emmène Océane se faire arracher sa deuxième prémolaire, elle devait louper la matinée mais finalement les profs sont absents donc elle n'a pas cours... Ecole et bibliothèque pour les petits ce matin, et puis cette aprem je vais installer la gare et le train en bois et jouer avec eux... 

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:51

Bonjour les filles,

Winnie, tant mieux pour Océane, ça fait toujours ça de moins à rattraper en cours! Elle est courageuse en tous cas! Nathan pleure presque à chaque fois chez le dentiste ou l'ortho, ça le terrifie et pourtant, elle lui fait jamais mal. Alors lui arracher une dent, j'imagine même pas lol...

Coucou Cinderella!!! Heureuse de te lire, c'est gentil de prendre quelques minutes pour passer nous voir! T'as eu le temps de faire beaucoup de choses en 3 jours?? Universal, tu l'avais déjà fait il me semble non? Tu nous diras si c'est toujours aussi bien!!

Miss Minnie, comment vas tu???

Anaïs, est-ce que Lilou va mieux? Moins le rush aujourd'hui ou pas?

Elwing, alors qu'avez vous fait de votre journée d'anniversaire??

Little, quoi de neuf? La santé ça va?

Ici RAS!! Appart que j'ai faim lol! comme d'hab!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:43

Bonjour !!!

Comment ça va ? Ici bien !!!!!
Lilou va bien malgré l'otite elle prends ses médocs Smile

Alors Elwing cette journée sous le signe de l'amour ??? Smile

Coucou Miss Minnie Smile

Super Cind3r3lla !!! Bonne journée à universal Smile

Winnie dans un sens c'est bien pour Océanne qu'elle ne loupe pas de cours ! Bon courage à elle !
Amusez vous bien, avec le train Smile

Alizéa, Lilou ne se plaint pas !!! C'est une guerrière Laughing pas de fiévre et c'est bien mieux comme ça Smile
Oui mercredi, repos Laughing demain, nous allons chercher les jacinthes pour le marché de Noël et les préparé, puis vendredi là ce sera la journée de dingue Laughing Mais j'adore !!! Les enfants sont contents Smile
Toujours faim Laughing ma foi il est bientôt midi Very Happy


Plein de bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 5:08

Coucou tout le monde Smile Bon courage pour la journée Smile

Cind3r3lla : Trop cool ton voyage à LA *_*

MlleWinnie : Ouiiiii et ça risque pas de changer ^^ Finalement c'est "bien tombé'' pour Océane

Alizea : Ca va super et toi ? Smile Faut manger, c'est l'hiver il fait froid lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:48

Wouaw, beaucoup de choses à rattraper ici !

J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde profite de cette période spéciale. Bravo pour le voyage !
Bon courage pour les malades et autres soucis de santé !

Mon compagnon m'a emmené sur un marché de Noël plus beau et plus grand et on rapporté pleins de trucs sympas car il y avait des stands sur les spécialités québecoises. Miam :p
Avec un petit resto japonais et visite d'un grand centre commercial pour trouver des trucs sympas pour la décoration de la maison et on a fini la soirée devant Love Actually xD

Hier du coup, on a beaucoup travaillé sur nos travaux avec juste une pause pour aller à la bibliothèque.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire... ouais ça fait beaucoup de choses sur peu de temps chez nous. Il a choisi d'aller voir Astérix au cinéma et on ira dans une pizzeria. Il adore ça mais pas moi donc il n'a pas beaucoup l'occasion d'y aller. On va continuer nos travaux avant d'y aller. On va fêter ça correctement avec ma famille samedi de toute façon donc il préfère qu'on avance le plus possible.

Belle journée à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:58

Coucou

Comment ça va ?

Elwing, avec un peu de retard, bon anniversaire de rencontre ! Super ce petit marché, cela avait l'air très sympa. Bon cinéma ! Profitez-bien Smile Bon courage pour les travaux

Cinderella, super ! Dommage pour la pluie, Profitez- bien !

Alizéa, je vais bien merci et toi ?

Anaïs, comment va Lilou, c'est vraiment douloureux ces otites ...

Petite semaine de vacances qui arrivent à sa fin... J'ai fini mes achats de Noël, plus qu'à finir de les emballer. J'ai été à Cocktail Scandinave hier (vous connaissez ?); les meubles sont magnifiques ! Bon les prix aussi lol. J'y ai pris un tipi pour animaux, qui s'avère trop juste pour ma chienne et limite pour mon chat... Je le voyais plus grand mais ça fera l'affaire. Je suis toujours également en attente pour mon projet, même si des petites choses se sont débloquées Very Happy.
Aujourd'hui, point Cousinades avec ma cousine qui nous accueillera lors de la soirée, demain j'emmène ma grand-mère finir ses achats et ce week end j'irai voir Casse Noisette et les Quatre Royaumes au cinéma de ma ville Smile

Bonne journée !! amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:19

Coucou !

Alizea mince le pauvre... Non Océane çà va, un peu d'appréhension mais je lui donnes des granules avant pour la peur et après pour la douleur. La prochaine étape c'est lundi pour la pose de l'appareil, et puis en février deux autres prémolaires à enlever...

LittleDisney j'adore Cocktail Scandinave il y a des jolies choses ! J'aime aussi Wayfair.ca mais j'ai jamais osé commander aussi loin...

Anaïs bon courage pour ta journée !!!

Ici on est allés à la piscine après l'école hier, puis on a mangé du KFC en sortant... J'étais morte  Laughing
Et aujourd'hui petite aprem au boulot et c'est le week end !!!

Bon vendredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:46

Bonjour les filles!

Winnie, purée, il a la main lourde ton ortho, il enlève combien de dents en tout?

Little, je ne savais pas que tu étais en vacances, j'avais pas lu désolée ^^. Bon tu as bien profité (ton portefeuille un peu moins j'imagine lol! ). C'est quand les cousinades déjà?

Elwing, joyeux anniversaire à ton chéri alors!! Ca vous fait un "week-end" de fête, avant les fêtes! C'est chargé tout ça lol! .

Miss Minnie, tu bosses à quel endroit en ce moment? Des vacances de prévues ou c'est le rush (j'imagine!)?

Ici ça va bien! Je prends mon après-midi car on enlève les bagues à Nathan. 21 mois! Ca parait si long, il pensait ne jamais en voir le bout mais ça à payé. On a RDV à 14h30, elle va nous faire un avant/après car elle l'a pris en photo avant la pose, il va voir tout ce pour quoi il a "travaillé" et ça, ça va lui faire du bien!
Hier, on a eu le noël de la crèche pour William, c'était très réussi! J'ai versé une (2,3...) larmes quand le père noël est entré. William est de plus en plus "conscient" de ce que c'est et ça m'a vraiment fait très plaisir!
Demain j'ai mon RDV diététicienne et samedi ou dimanche, je fais un macdo pour fêter ça lol! j'estime que je le mérite lol! Et dimanche, j'espère qu'on pourra faire un marché de noel quelque part!

Si je ne repasse pas, bon week-end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:42

Super Alizea pour les bagues de Nathan ! je comprends que çà fait long 21 mois même si je trouve que c'est rapide comme traitement... 
Pour Océane on lui enlève 4 prémolaires, sa bouche est trop petite pour toutes ses dents. Et il est préférable de laisser ses dents de sagesse pousser tout doucement. C'est de moins en moins fréquent mais parfois pas le choix. Et c'est pour çà que çà traîne autant, l'ortho l'a envoyé vers un stomato, qui l'a renvoyé vers un dentiste, puis vers l'ortho, et ensuite les rdv pour les extractions, on a perdu plus d'un an...Moi aussi on m'avait enlevé 4 prémolaires...

Super pour le rdv, profite bien de ton mcdo !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:52

Coucou !

Comment ça va ?

Winnie, oui cela faisait très très longtemps que je n'y étais pas allé et je crois que j'irais faire des petits tours plus souvent lol. Je ne connais pas le site internet, mais je pense que comme toi, je n'oserais pas commander si loin.
Bon courage à Océane, en effet c'est un long parcours avant d'en arriver aux extractions.

Alizéa, oh ne t'inquiètes pas lol, il y a beaucoup de choses à lire et parfois on zappe ce qui est moins important Wink Oui en effet, le portefeuille en a bien que de trop profité lol.
En avril, le 13. On a mis au point notre liste de repas et la façon dont on agencera la maison. J'ai hâte. Comme c'est une pyjama party. On part sur une idée de palettes au sol, recouvertes de nappes Wink et des coussins tout autour pour nous asseoir. Pour ce qui est du repas, des minis choses (j'adore faire des minis lol) en apéro avec un cocktail et en plats, on est parti sous 7-8 pizzas maison. Et pour finir une crêpe party avec pleins de choses à y mettre.
Pour l'animation, un cousin m'a montré un jeu qui peut être sympa, en rapport un peu avec les soirées pyjamas dont le but premier est de manger devant des films, on fera un jeu de questions réponses, avec des buzzers (faut que j'en recherche) soit sur des musiques ou des répliques de films ou de séries, je pense que l'on rigolera bien Smile
Bonne idée la photo du avant/après pour les bagues.
Bon McDo alors !

Très bonne journée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:58

Super idées LittleDisney çà promet d'être chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:14

Bonjour !!!!

Comment allez vous ? Nous bien !!
Un weekend chargé Smile
Pot de Noël de mon homme aujourd'hui et demain repas des majorettes de ma filleule avec spectacle !!

Lundi : Gouter de Noël des maternelles et on va finir de vendre quelque invendu du marché de Noël d'hier soir, aller chercher les jacinthes
Mardi : Gouter de Noël des élémentaires, accompagnement piscine, préparations des jacinthes, préparation des gaufres,
Jeudi : Enlever toute les décos de Noël avant les vacances
Vendredi : Cinéma e on finira ce qu'on a pas fini de ranger, et distributions des commandes de jacinthes et gaufres.

Encore une belle semaine nous attends Smile

Lilou a fini son antibiotique ce matin, elle ne sait pas plaint cette semaine.


Elwing, beaucoup d'événements en 2 jours Smile

Little tant mieux si tu as fini les achats !
C'est pour quand cette cousinade déjà ??
Vous avez aimé le film ? Lilou et moi on a adoré Smile

Winnie ton nouveau boulot ça va au faites ? C'est quoi déjà ?? (OUIIIII !! je bug sur les métiers Laughing )

Alizéa, alors cette dentition ? Nathan a apprécié de voir son avant/après ?
Alors aujourd’hui, la diét ?? Bien ou pas ? On a mangé mc do hier pour fêter mes 13 kg en moins Laughing

Bon weekend !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:39

Coucou !!

Comment ça va ?

Winnie, merci, je l'espère ! Very Happy

Anaïs, Petite semaine bien chargée !
Tant mieux si Lilou va mieux Smile
La Cousinade est le 13 avril, décalée de 2 semaines du au 50 ans de ma marraine.
J'y vais ce soir normalement pour le film. Merci de ton retour, on en entend pas beaucoup parlé je trouve.

Pas grand chose pour moi aujourd'hui, de la cuisine ce matin, Lasagnes citrouille-poulet et tiramisu. Je vais surement aller faire une petite visite chez mon frère car il est parti adopter un petit chaton à la SPA, il se sent un peu seul depuis que le sien est décédé... et cinéma ce soir pour Casse Noisette et les Quatre Royaumes Smile

Bonne journée et bon week end !
amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:04

Bonjour à tous !

Anaïs super si Lilou va mieux ! Encore une semaine chargée !
Je suis secrétaire en EPHAD  Wink

LittleDisney bon week end !

Ce matin les petits n'ont pas eu foot, ils étaient déçus. Du coup on est allés voir Jean Christophe et Winnie en séance enfants sensibles, c'était très chouette !
En rentrant une bonne raclette, puis on a préparé des sablés ensemble. Là ils regardent Paddington.
Il fait super froid depuis quelques jours, on a -8 en ressenti là de suite... On est en vigilance, ils annoncent de la neige et des pluies verglaçantes pour la soirée et la nuit... On va rester au chaud !

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:16

Coucou tout le monde !

J'espère que vos week end se sont bien passés !

Dernière semaine avant les vacances, çà a passé à une allure folle !
Ici on a passé un bon dimanche, hier après-midi les petits avaient le spectacle et les cadeaux de la commune. 
Cette après midi je vais chez l'orthodontiste avec Océane, et ce soir ostéopathe pour mon dos.

Bon lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:48

Bonjour les filles!!

Winnie, je comprends pour Océane, je n'avais pas pensé à la taille de la mâchoire, effectivement! Mon amie me dit que son ortho veut aussi enlever 2 dents à son fils mais elle ne sait pas pourquoi. Du coup, comme elle n'a aucun avis sur ce professionnel, elle ne sait pas quoi faire...
J'espère que ta séance soulagera ton dos!

Little, tu vois, j'avais pas retenu que c'était pour avril, je croyais que c'était avant! Ce que vous avez prévu comme couchage donne envie de venir Laughing . A leclerc, vendredi, j'ai vu qu'ils vendaient des jeux de cartes genre "apéro" pour s'amuser à plusieurs. Dans les 5€ ça coutait, si cela peut vous aider ^^ .

Anaïs, félicitations, tu as une chute régulière, c'est vraiment une bonne chose de maintenir la perte aussi bien! Et je vois que comme moi, tu t'octroie une récompense de temps en temps, mais franchement, il faut ça pour avancer, sinon la motivation baisse!

Le RDV pour Nathan, s'est pas super bien passé. Il m'a saoulée à un point... elle lui as juste levé les bagues et fais des empreintes pour la gouttière qu'il va devoir porter pendant 1 an et il trouve (toujours) le moyen de paniquer, il a pleuré, à presque vomi pendant les empreintes, il a attrapé le bras de l'ortho (et j'ai vu dans son regard qu'elle l'aurait volontiers recadré lol), il m'a vraiment fait honte! Si au moins elle lui avait fait mal, j'aurai compris mais même pas. Il à réagit excessivement et de manière vraiment irrationnelle! Il a 12 ans, merde!! Et imaginez vous que ce soir, il va chez le dentiste pour la visite des 12 ans. Priez pour moi (mais surtout pour lui lol)...
Mon rdv diététicienne, super, je suis à -5.700kg, je suis ravie. Bon, j'ai repris avec le macdo mais j'ai quasiment tout reperdu ce matin (je me suis défoulée sur l'elliptique dimanche). On laisse passer noël et disney, on se revoir fin janvier et si je suis au poids espéré (-7kg) on commencera la stabilisation.
Voila, bisous à toutes et bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-