AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:37

Bonjour !

Ici ça va en ce dernier jour avant la rentrée ! Lilou a hate !! Tout est prêt, reste plus qu'à choisir les chaussures.
Je ne sais pas ce qu'on fera cette aprem.

Oui winnie le pivotant Smile
Bon jeux de société.
Ça grandit Smile

Alizéa, quoi de neuf ?

Bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:36

Bonjour !
Ça va ? La rentrée des loulous ça été ?
Ici nickel ! Elle est ravie d'être retourné sur les bancs de l'école.
Lilou reprends le sport mercredi prochain.

Bonne journée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 7:21

Bonjour à toutes !!!

J'ai pas eu le temps de suivre cette semaine, çà a été hyper chargé !

La rentrée s'est super bien passé, les enfants sont ravis. Océane l'est un peu moins concernant son emploi du temps mais bon...
Mon nouveau boulot s'est bien passé, il a fallu assimiler énormément de choses en peu de temps mais çà va, çà me plaît ! Les horaires sont totalement différents ce qui m'oblige à m'organiser pour les enfants, et je fais plus d'heures mais on verra ce que çà donne...

Ce week end pas grand chose de prévu, papa voudrait aller voir une expo avec Océane, et demain on voudrait aller aider une association qui organise un événement pour l'école, ils manquent de volontaires. 

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:43

Bonjour !!

La semaine est passé assez vite. Hier dentiste elle m'a appelé pur avancer le RDV ça c'est top !! Petite carie sur dent de sagesse donc hop soigné.

Winnie, je suis contente pour toi Smile
Oh dommage pour Océanne. Il est chargé ? ou mal organisé ?
Bon weekend en vue. Nous rien de particulier Smile

Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2019 - 8:29

Bonjour à toutes !

Anaïs c'est chouette pour le dentiste, tu es tranquille ! Moi je dois me faire enlever deux dents de sagesse qui se carient, elles ne sont pas assez sorties pour être soignées  Mad 
Pour Océane son emploi du temps est chargé, mais en plus mal organisé parce que c'est 8-17h tous les jours , les heures de perm sont pendant la journée. Elle aurait préféré commencer ou finir une heure plus tôt. 

Finalement hier on a glandé lol... Soline et moi sommes enrhumées du coup on a squatté le canapé toute l'après midi. Pékin express et Netflix !

Demain grosse journée, je vais commencer à préparer les cartables, sacs et vêtements pour être tranquille ce soir.

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:00

Bonjour !
Dimanche ensoleillé ici Smile

Winnie, tu n'as pas trop mal ? Au moins tu sera tranquille quand elles seront enlevés.
Oh mince ! Je comprends, il est nul son emploi du temps. Ça lui permettra de s'avancer sur ces devoirs en perm. Je faisais ça.
Hier aussi on a glandé et aujourd'hui aussi Smile

Bon dimanche. Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:55

Bonjour les filles!

Pardonnez mon silence, c'était les vacances, appart FB qui est sur mon tél, je ne squatte pas trop l'ordi dans ces moments la. Je vais aller rattraper mon retard!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:01

Bonjour !

Comment ça va ?
Ici bien Smile
Plus aucune nausées ni barbouillage Very Happy je revis !!!!
Lilou reprends le sport cet après midi session trampoline.
Il pleut.

Alizéa, pas de soucis Wink


Bisous.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2019 - 8:28

Bonjour !
Comment ça va ?
La semaine c'est bien passé ?
Ici bien.
Nous voilà déjà dimanche.
Hier nous sommes allés cloturer notre pass du parc d'attractions voisin et nous avons eut une belle journée Smile
Aujourd'hui menage et lessive ce matin. Et cet après-midi tranquille canapé
Demain soir réunion avec le maitre de Lilou et mardi matin RDV avec la sage femme Smile

Bon dimanche. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:10

Coucou les filles et coucou Anaïs!!

Tes pass étaient pour la durée de l'été?
Comment s'est passé ton RDV avec la sage-femme?

Ici RAS, mon homme est en déplacement depuis 2 semaines et encore celle qui vient. Mais William est étonnamment "calme" depuis 1 semaine, on croirait qu'il a changé... mais je ne vends pas la peau de l'ours... j'apprécie cependant ces moments à leurs juste valeur lol et j'espère qu'ils dureront!

J'ai trouvé mes valises sur Vinted, je suis trop contente lol! 16€ les 2 (hors FDP) je suis ravie!

[DFC's bar team] - Page 20 Valise10

[DFC's bar team] - Page 20 Valise11

Je suis en pleine introspection pour les restos du séjour... je voudrai impliquer Nathan dans le choix mais comme je ne lui dit JAMAIS quand on part, je me dis que ça serait dommage de déroger à la règle et ma mère me dit toujours "on vas ou tu veux, je te fais confiance", elle a tort parce-que je me fais pas confiance moi-même lol!  ...
Faut que j'attende la paye pour réserver le parking à la gare TGV et ça deviendra bon!

Aujourd'hui, comme Anaïs, mon mari et moi fêtons nos 8 ans de mariage! Mais seule, vu qu'il est pas la lol!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:02

Bonjour !!

Ici soleil Smile
Hier réunion avec le maitre de Lilou, il a expliquer son sytéme de travail avec les 2 classes, .... et pas d'inquiétude pour Lilou Smile
RDV Ce matin, RDV nickel, la visite mensuelle classique. tout va bien et le cœur du bébé bat bien Smile

Alizéa oui les pass était d'avril à septembre Smile
Et le prochain weekend on ne peut pas y aller.
Je suis contente qu'il y aitde l'amélioraton avec williams, c'est plus agréable Smile
Pas chouette pour JN
Trop bien les valises et pas cher en plus !!!! Le top !!!
Fais toi confiance !!!! Very Happy
Pour Nathan dis lui genre, si un jour on repartirai en séjours y'a t-il un resto que tu aimerai faire ? Sil te pose la question ? Pourquoi, dis lui que tu aimerai faire un séjour l'année prochaine mais que tu aimerai savoir, pour le budget, .... enfin brode autour de ça Laughing
Bonne anniversaire de mariage ! J'allais t'envoyer un sms puis la sage femme à ouvert la porte et là le sms est en brouillon Laughing

Bonne journée !! Bisous


Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:01

Coucou les filles !

Ici je suis en train de sortir de 15 jours d'un virus bizarre, une sorte d'état grippal qui s'est transformé en infection bactérienne avec des suées sans fièvre, une grosse fatigue et incapable de faire quoi que ce soit. J'ai repris le boulot hier mais ce n'est pas encore la grande forme… :-(
Je suis sous antibios depuis jeudi...
Le pire c'est que demain, j'ai rdv pour les essayages de ma robe (de mariée) et je ne sais pas si c'est ma maladie mais j'ai dû mal à m'enthousiasmer…  Espérons que demain ça aille mieux.

Ici aussi la rentrée a fait du bien à ma fille, elle est beaucoup moins caractérielle ! Ouf !

Je n'ai toujours réservé notre prochain séjour à DLP pour finir ce sera les 23 et 24 novembre.
Je vais attendre les prochaines VP !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2019 - 7:44

Bonjour !
Un mercredi tranquille ici.
Lilou a trampoline cet après midi.
Elle est enrhumé, je verrai si ça va mieux.
Vendredi rdv à l'allergologue.

Superfabouch, pas chouette ce virus, ya beaucoup de malade avec des trucs bizarre.

J'espère que tu sera mieux demain pour tes essayages !
La rentrée ca recale tout le monde. Les copains, les copines, les devoirs, ..... ils sont mieux. Moi lilou s'ennuie vite pendant les grandes vacances.
J'espère que tu trouveras une VP sinon tu n'a pas essayer de regarder les offres étrangères. Parfois c'est intéressant. Moi souvent je prends des ofres italienne.


Bonne journée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:45

Coucou les filles!

Je rejoint Anaïs, ça fait 3 ans que j'achète mes séjours sur le site Italien, j'y trouve mon compte. Du moins pour plusieurs mois à l'avance, pour des séjours plus prés, je n'ai jamais été voir. Vas y faire un tour peut-être! On pourra voir une photo de tes essayages? Ça me fait toujours rêver les robes de mariée I love you I love you

Anaïs, j'espère que Lilou va mieux? Si c'est comme chez nous, le temps vas et viens... on a 18 le matin et 32 l'après-midi, dés fois c'est 10 le matin... on sait plus comment s'habiller, William a le nez qui coule depuis 1 semaine... tes nausées t'ont enfin laissé tranquille?

Ici ça va. Hier j'ai reçu mes premières valises Mickey mais je n'avais pas de nouvelle de celle de Disneyland. J'ai contacté le gars et il me dit qu'il est parti, qu'il a oublié de faire l'envoi (ça fait 1 semaine déjà!!) et que du coup la vente va s'annuler...et depuis il répond plus à mes messages... je suis dég Sad ...

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:08

Oh bah oui Alizéa, sacré différence de température entre le matin et le soir.
Je suis allé au doc ce matin, au levé elle avait une sale tout. Donc gros rhume, traitement habituel (aerius, venti, flexio, pivalone,doliprane. .... )
et on verra avec l'allergo vendredi.
Oui je suis tranquille pour le moment Smile mais je reste prudente.
Oh mince pour la 2ème valise Sad
Pfff moi je lui ferai une mauvaise évaluations surtout parce qu'il répond pas au message ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:36

Bon, ça va, je me détends il m'a répondu lol! . Alors j'ai annulé la vente, lancé le remboursement et le gars m'a dit que dés qu'il rentrait et qu'il la remettait en vente il me contactait car de toute façon "elle était pour moi". Donc on verra...

Alors j'ai utilisé ta (très bonne) technique Anaïs pour parler des restos à Nathan ce matin et en bon ado il m'a répondu "ben chais pas en fait" mur mdr Donc je vais me débrouiller lol!

Par contre, des idées pour l'annonce? Je ne lui dit toujours que le jour du départ. Bon William je pense qu'il réagira pas encore pareil donc lui il le saura au réveil aussi lol (lui dire qu'on prends le train suffit à le faire sortir du lit). Une fois je l'ai fait la veille par le biais de radio disney club et c'était génial... ensuite on a fait la pancarte "OUI" en le réveillant (rapport à la pub de disneyland de l'époque) et ça avait marché du tonnerre. L'an dernier, je l'ai réveillé en lui disant que c'était l'heure d'aller à l'école, il m'a crue mais il était tellement crév qu'il a eu un doute et à regardé son réveil donc il a pigé. Cette année je me dit, refaire pareil mais en changeant l'heure du réveil avant peut-être...mais William parlera de train quand il prendra son déj donc c'est pas bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:21

Ah c'est bien. il peut te notifier en mettant réservé.
Je l'ai fait une fois.

Bon j'ai parlé trop vitevite. Vomito est revenu. Bon ma foi, je me suis enfilé une ben & jerry's mais le gros pot. On va dire que je me suis régalé sans prendre de poids  Laughing
Bon il se comporte comme un bon ado Laughing sinon propose lui de regarder sur le site.
Pour l'annonce, euhhhhh scratch
Dis lui tu aole les trains ? Ca tombe bien, j'emmène ton frère et toi pour une promenade Laughing bon ok c'est nul. Laughing faut creser là
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:02

Bonjour !

Ça va ? Ici malade !! Je suis HS. Lilou m'a refilé ses microbes. Maux de gorge, courbatures, rien de grave en soit mais étant enceinte je ne peux rien prendre. Je suis allé à la pharmacie, j'ai de l'homéopathie. Et je me fais des tisanes citron tilleul bio, citron bio, miel de ma region.

Cet après midi, allergologue avec Lilou et ce week-end tranquille, on se requinque !!!!! Dans 15 jours on part donc il faut qu'on se requinque.

Bisous. Bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptySam 21 Sep 2019 - 3:25

Bonjour très matinal ! Very Happy

Petite insomnie de rhume ...
Verdict de l'allergo de Lilou. On
reprends le traitement de désensibilisation pour 2 ans supplémentaire pour paupiette. La pause aura duré 3 mois sans succès. Il a fait un commentaire explicatif Laughing Lilou est une batterie qui ne tient pas la charge, donc on continue de la recharger.
En espérant que les 5 ans permettront de.la guérir.
Nous avons aussi discuté du futur lait de bébé. Il n'est pas convaincu du lait HA donc le lait classique ira. Ça me permettra d'économiser 7€ sur une boîte de lait. Et il.m'a dit : vous avez alllaitez et pris du HA pour Lilou et .... elle a des allergies donc économisé !

Voilà les news.

Bon week-end. Nous canapé film dessin animé prévu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:20

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2019 - 6:22

Bonjour !

Nouvelle semaine Smile
On espère qu'elle sera meilleure Smile
Le rhume passe doucement Smile

Bonne journée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:47

Coucou Anaïs!

Bon, c'est dommage pour Lilou Neutral elle a des allergies à quoi précisément ?HA c'est hypoallergénique c'est ça? Dans tous les cas, je ne suis pas médecin lol mais pense que rien ne peut empêcher une allergie, j'ai l'impression que si l'enfant doit l'être, il le sera!
Comment tu vas ce matin? Le rhume s'est arrangé un peu?

Ici RAS. J'ai fait du rangement de papiers ce week-end et pas moyen de faire faire la sieste à William. Du coup je me questionne... il la fait toute la semaine à la maternelle, dois-je continuer le week-end à la maison? Il n'a que 3 ans et demi (pas encore en plus)... sur le net je lis qu'il faut jusque 4 ans, j'ai peur de faire une bêtise. De mémoire, Nathan avait arrêté en 2ieme année de maternelle il me semble...
Du coup, hier aprèm on a été au musée de notre village, vu que c'était gratuit pour les journées du patrimoine et contre toute attente, William a aimé et il a été sage. Nathan a beaucoup râlé par contre lol... il entre dans la période con, il commence gentiment à être chiant on trouve, mais bon, va falloir qu'on passe par la... Mad

Bonne journée les amies!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:44

Lilou est allergique aux acariens, 2 type de pollens et poils d'animaux. Nous avons fait ans d'acariens et on prolonge de 2 ans. Oui c'est ça HA c'est hypoallergénique. On veut toujours essayer de bien faire pour son enfant mais là, on a eut confirmation de l'allergo donc je culpabiliserai pas. Thierry est allaergique à beaucoup plius de choses qu'elle donc elle tient de son papa !
Le rhume passe en tout cas plus de mal de gorge et c'est mieux et moins de courbatures Smile

Pour la sieste c'est aléatoire, ls disent 4 ans mais chaque enfant est différent. Déjà s'il se repose à l'école c'est un bon point. Lilou a stopper ses siestes en moyenne section, elle avait 4 ans. donc si williams ne veut plus ou n'y arrive plus. Propose lui un temps de repos dans le canapé en écoutant une musique douce ou comptines sans qu'il dorme forcément. au moins il se sera posé un peu. Si tu peux pose toi avec lui en le caressant et s'il chante c'est pas grave hein Very Happy Ou lis lui un livre Smile Enfin essaye de trouver quelque chose ou tu pense qu'il sera tranquille.

Super la visite ! Du coup tu va pouvoir programmer des petites sorties comme ça pour williams, nous on fait de temps en temps des musique et il adapte selon l'age en y incluant des choses intéractifs et/ou ludiques. Mais les règles du musée reste les mêmes. On regarde avec ses yeux !! Pas avec ses mains !! Laughing C'est bien ! Son comportement à l'air d'aller mieux Smile Par contre si Nathan s'y mets non non non !! Laughing Ah les ados Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:01

Bonjour !
C'est mercredi le jour des enfants Smile

Ici rien de particulier.
Lilou va au trampoline cet après midi.
Et on va revoir un peu les devoirs.

Bon mercredi Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:20

Coucou!

La vache, 2 allergiques à la maison, ça doit pas être simple à gérer lol!
Comment tu vas aujourd'hui?

Ici ça va. Enfin, hier William m'as subitement fait un 39.5 de fièvre, il tenait plus debout, il rayonnait la chaleur, il ne m'avait jamais fait ça... on a été chez le doc, a priori c'est la gorge. Il a des antibios 6 jours. Il a quand même passé une bonne nuit et il a dormi tard (8h45) et il a plus de fièvre, je suis contente!

Bisous et bonne journée des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:06

On arrive à gérer les allergies et puis zhomme est grand il se gere seul Laughing
Tant mieux que William va mieux.
Il a bien dormi le ptit loup.

Aujourd'hui je vais bien, je dois être à un vomito par semaine. Ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-