| | Menu au Walt's Americain Restaurant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 9:52 | |
| De mon coté y'a pas de soucis bien entendu, on en avait déjà discuté, c'est un super projet ... j'ai hâte, à suivre ... |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8012 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
Snowwhite Super Fan Disney

Nombre de messages: 102 Age: 39 Localisation: La Belgique Humeur: Excellente quand je pense à Disney Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 11:24 | |
| Oui ça donne vraiment envie. C'est décidé, prochain séjour lunch chez Waltz ! |
|
 | |

Nombre de messages: 102 Age: 39 Localisation: La Belgique Humeur: Excellente quand je pense à Disney Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 11:25 | |
| Oups Walt's |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9544 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 14:05 | |
| merci béné pour les photos, vraiment très bien décoré... j'adore! |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2529 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 17:54 | |
| Bon, c'est décidé l'année prochaine on y va.. le prix n'est pas excessif et c'est autre chose qu'un hamburger - frites... Les photos donnent envie.. |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 20:00 | |
| Les menus dans les fast food sont à 12/13€ maxi. dans la mesure du possible pour chacun, on rajoute un peu et on a un service à table dans une superbe environnement.
 Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2529 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Lun 19 Sep - 20:28 | |
| Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !! J'ai hâte de le découvrir !! |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Mar 20 Sep - 11:13 | |
| | Stef La Belge a écrit: | Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !! J'ai hâte de le découvrir !! |
Je suis hyper contente si j'ai réussi à convaincre une personne!
Le service n'a rien à voir, et puis un peu de calme dans la journée, ça fait un bien fou !!! Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Mar 20 Sep - 11:33 | |
| | Béné Pooh a écrit: | | Stef La Belge a écrit: | Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !! J'ai hâte de le découvrir !! |
Le service n'a rien à voir, et puis un peu de calme dans la journée, ça fait un bien fou !!! |
Deux !
|
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Mar 20 Sep - 19:29 | |
| C'est vrai que le temps passé au Walt's c'est une petite pause de tranquillité et bien sûr dégustation ! Mais je suis une adepte depuis longtemps |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Mer 21 Sep - 12:38 | |
| | Snowwhite a écrit: | | Béné Pooh a écrit: | | Stef La Belge a écrit: | Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !! J'ai hâte de le découvrir !! |
Le service n'a rien à voir, et puis un peu de calme dans la journée, ça fait un bien fou !!! |
Deux !
|
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Mer 21 Sep - 12:40 | |
| | Béné Pooh a écrit: | | Snowwhite a écrit: | | Béné Pooh a écrit: | | Stef La Belge a écrit: | Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !! J'ai hâte de le découvrir !! |
Deux !
|
VICTOIRE !!!!!!!!!!!! |
@ Nonna : je sens que je deviens adepte aussi ... Comment résister ??? Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
alex08 Fan Disney

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Jeu 24 Nov - 13:38 | |
| coucou tout le monde quelqu'in pourrait me dire si le resto "walt's an american est bien pour les enfants?? et si quelqu'un a dejà feter le reveillon de noel la... je vous remercie |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Dim 4 Déc - 15:02 | |
| C'est super pour les enfants !!! pour le réveillon, aucune idée, si quelqu'un peut nous éclairer ...  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
Snow white Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Menu au Walt's Americain Restaurant Dim 4 Déc - 15:13 | |
| N'hésite entre le walt's et l'invention pour un midi Bene Pooh lequel me conseilles tu ? Merci |
|
 | |
| | Menu au Walt's Americain Restaurant | |
|