AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:26

Et oui c'est encore moi !! Cette fois ci, comme le titre l'indique, Xavier et moi allons à LONDRES !
Pour le moment c'est un Pré-Trip parce que nous ne sommes pas encore partis ! lol

Nous partons donc du 1er au 4 Décembre 2019.
Sachant que le 1er et le 4 c'est l'aller et le retour, donc au final nous profiterons que 2 jours.
Nous y allons un peut sur un coup de tête, sans que ça en soit un. Depuis bientôt maintenant 4 ans je rêve d'aller visiter les Studios e tournages Harry Potter qui se trouvent au nord de Londres. En 4 ans on à fait encore plus grand en allant à Universal à Orlando et Los Angeles. Il ne reste plus que Londres ! Du coup j'ai dis à mon homme " Maintenant c'est bon, j'en peu plus, il faut aller à Londres".
Du coup ni une ni deux, on à pris les billets d'avions, l'hôtel est réservé et les places pour les studios réservées ! Reste plus qu'à partir !! Enfin… pas tout à fait lol

J'aimerais savoir si vous êtes déjà partis à Londres, et si vous avez des bonnes adresses sur places pour manger ou autre ! La vie étant très chère, je ne veux pas trop aller dans l'attrape touriste et revenir bredouille niveau argent lol

Nous avons la visite des Studios le 3 Décembre, pour 14h30 donc avons la journée entière du 2 pour visiter :

Evidemment les incontournable comme Buckigam Palace, Big Ben, le British Museum, Picadilly Circus etc.… mais aussi les endroits qui ont servis de décors de lieux de tournage de Harry Potter.

N'hésitez pas à me donner vos trucs et astuces Wink En attendant…. Je me met au British Tea joyeux
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyVen 27 Sep 2019 - 4:48

Super programme en cours !!!!
Un.jour on aimerait y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:02

Ah le kiff!!! La Grande Bretagne, j'en rêve!! Mon mari l'a déjà faites plusieurs fois pour des matchs de rugby mais pas moi... je ne saurai pas te conseiller, mais je vais suivre avec attention ton TR et pré TR car j'espère pouvoir y mener mon fils un jour car il adore Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:37

Merci pour vos retours !! Bon alors je vais essayer de faire mon séjour en fonctions des conseils de mes connaissances qui y sont déjà allé lol

Alors déjà nous avons réservé de suite les studios Harry Potter car les billets partent très vite. A cette périodes, il n'y avait plus de disponibilité pour les visites le matin. A l'heure d'aujourd'hui les entrées sont à 45 Livres. Il nous restait que pour 14h30.
D'après mes amis, ils m'ont conseillé de prendre le billet seul car on a la possibilité de prendre aussi avec le Bus qui t'amène au studio et te dépose à Londres, mais tu as des horaires à respecter, du coup moins de temps pour la visite, et le prix est un peu plus cher.

Concernant la ville de Londres, nous avons acheté un petit bouquin pour avoir des bon plans, trouvé à la Fnac. On a du coup un plan de la ville et un plan des métros. Ce qui nous permet de voir aussi un peu comment est fait Londres.

Notre Hôtel est vers la gare de King's Cross, du coup très accessible en bus et métro.

Concernant les Visites Touristiques, nous avons vu sur internet et dans le livre que certains musées comme le British Museum sont accès libre et gratuit, ce qui est plutôt pratique. Mais je ne sais pas si nous aurons le temps de le faire, car je veux absolument visiter la Tower of London, qui est vers le Tower Bridge. L'entrée n'est pas gratuite du coup je pense qu'on passera juste devant le British Museum. Mon homme veux aussi faire le Sherlock Holmes Museum, qui lui aussi est payant ( bien sur tout n'est pas gratuit et c'est normal lol ) En plus de ça, on a évidemment Big Ben ( qui est actuellement en réhabilitation jussqu'en 2021.) mais on ne passera que juste devant, car si réhab, ça veux dire plein d'échafaudage… donc bon pas besoins de s'éterniser devant. On ira voir Buckingham Palace. Le quartier de Piccadilly Circus est à voir, il parait que c'est le Time Square de Londres. Je vous dirais ça haha Razz Après tout ça, s'ajoute évidemment les quelques boutiques je veux absolument faire comme le Disney Store, Victoria Secret et Irregular Choice.

En plus de ça, j'aimerais passer aux lieux de tournages des divers endroit qui ont servis pour les prise de vues extérieur des Films Harry Potter. Normalement ça ne devrais pas être compliqué car tout se trouve à peut près dans le même quartier.

C'est un programme très chargé mais bon on n'à pas beaucoup de temps finalement alors je sais qu'on ne pourra pas tout voir… Le truc aussi que je veux absolument faire c'est le Tea Time ou l'Afternoon Tea. Très british, je cherche encore un petit tea shop pas trop cher… mais tout est chère dans Londres…. lol

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:53

Oh oui, Buckingham Palace!! Je ne sais pas pourquoi, la famille royale me fait rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:00

Bon.programme !
Bonne idée pour le livre avec les plans .... ça vous aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptySam 28 Sep 2019 - 9:35

Coucou Laura,

Super pour ce voyage à venir.

Je suis une fana de Londres, je pense y retourner en 2020.

Juste je trouve ton programme un peu ambitieux pour 2 jours sur place sachant que tu vas consacré une après-midi entière pour les studios.

Pour ma part j'ai fait 5 jours sur place mais aucune visite de musée (j'y suis allée avec ma meilleure amie donc nous voulions un séjour 100% girly) mais après si c'est votre truc c'est à faire en effet.

Je te conseille en effet Piccadilly c'est à voir. Mais je te conseillerais aussi Camden très dépaysant et là tu pourra smanger pour pas cher au marché.

Pour manger pas cher il y a des chaines comme "prêt à manger" c'est très bon mais je te conseille de manger à l'heure anglaise vers 18H pour avoir un choix de plats (leurs soupes sont excellents et bien riches)

Va voir sur FB le groupe "bons plans à londres" ils sont d'excellents conseils.

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:59

Coucou Louky !

Merci pour ton retour ! Je trouve aussi ce programme ambitieux haha lol après on fera ce qu'on pourra. En effet, c'est principalement les studios Harry Potter qui nous intéresse et les site de lieux de tournage dans Londres. On y retourna de toute façon.
Je te remercie pour la page Facebook je viens de voir. En effet c'est bien complet !

Manger à 18h, comme les Irlandais, j'ai déjà vécu ça haha et je ne m'y fait pas lol à 21h j'aurais encore faim... lol alors on fera un Afternoon tea vers 16h-17h pour se caler lolet après on mangera plus tard. On ne va pas la bas pour découvrir la gastronomie Londonienne lol
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:00

Au Disney store de Londres, tu trouveras une Minnie en peluche habillée comme la reine d'Angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:07

Oh là là je vais te suivre dans tes aventures, çà me fait rêver Londres  penseur


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:58

Oh lala je me rend compte que je n'étais pas venu ici depuis...


frodon69 a écrit:
Au Disney store de Londres, tu trouveras une Minnie en peluche habillée comme la reine d'Angleterre Very Happy

Ah c'est comme à New York, il y en à pleins au Disney Store de New York en Statue de la Liberté ! Je crois que j'ai pris le Pin's lol

MlleWinnie59 a écrit:
Oh là là je vais te suivre dans tes aventures, çà me fait rêver Londres  penseur

C'est une ville qui fait rêver beaucoup de Français ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! EmptyMer 11 Déc 2019 - 19:56

Hello !! Me revoilà de mon petit séjour !

Bon en fait j'ai fait que 1/4 de ce que j'avais prévu ! Effectivement s'était plutôt ambitieux comme programme LOL

Cependant ça aurait pu être possible si tout s'était passé comme prévu....

Déjà au départ de Nice, retard de 1h sur le vol suite aux intempéries.
Nous sommes donc arrivé à Londres à 23h au lieux de 22h. Ce qui nous à laissé très peu de temps pour chercher le métro, acheté le ticket etc... En fait on a pris le dernier. Dans le métro on se dis " OUF " finalement c'est bon.... mais non !! Le métro s'est arrêté à une station hors centre ville... à environ Minuit... Voilà donc plus de métro, plus de taxi... reste que les Bus de nuits. Seulement allez vous repérez lol
Heureusement nous sommes tombé sur un monsieur Londonnien qui nous à aidé à prendre le bus. Sachez que les bus de nuit ne prennent pas d'espèce affraid et bien sur, nous avions que de l'espèces. Heureusement le chauffeur à été plutôt sympathique et à accepté de nous prendre. Nous sommes descendu à une station connu avec station de taxi qui nous à déposé devant notre hôtel. Nous sommes arrivé à 2h. Du coup le programme du matin à été chamboulé parce que se lever à à peine 7h ça faisait tôt quand même avec le voyage dans les pattes.

Au final on s'est levé à 8h30 pour prendre le petit déjeuner tranquillement et aller à Buckingam Palace pour la relève de la Garde à 11H.
Nous devions aller voir Big Ben et Westminster, que nous ne ferons malheureusement pas....

La relève à duré 45 minutes. J'ai été agréablement surprise et je vous conseil de le voir. Les musiciens peuvent jouer toutes sortes de musique, comme du Mickael Jackson ou encore Boney M. Ce jour là nous avons eu droit aux chansons Disney ! Vous vous imaginez ma joie ! cheers cheers  

Nous sommes allez ensuite nous balader pour rejoindre Piccadilly, Regent Street, Carnaby, Leceister Square... Le soir est vite venue, quelques achats, quelques magasins et la journée est terminé....

Dans le prochain post je vous publierais quelques photos ! Le lendemain nous avons fait les Studios Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!   Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]
» 2 eme Trip Report
» Trip Report du 26-27/03/2012
» Trip Report Minnie K & Co du 25/05 au 28/05/14
» TRIP REPORT 14 et 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-