Nombre de messages: 3386 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Mer 25 Mar 2009 - 9:06
j ai reflechi à cette interressante question qui mine de rien n est pas facile car j aimerai bien etre plusieurs personnages j avoue j aimerai bien etre une princesse car j aimerai bien essayer une de ces magnifiques robes celle de belle par exemple elle est splendide
Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: Gembloux- Belgique Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Jeu 28 Mai 2009 - 10:07
le choix est ardu, je dirais Javotte pour le côté comique de ce personnage. La Belle au bois dormant oblige perso favoris et pour la robe...( entre nous je n'entrerais certainement pas dedans lol)Esmeralda pour le costume et parcequ'elle peut danser en se déplassant je trouve ça super. Bourriquet parce que je le trouve trop mimi. Evil Queen et Maléfice pour les méchantes que je trouve superbe tant niveau costume que maquillage et alors les mimiques de méchant à pouvoir ça faire me plairait bien. voila en gros.
Nombre de messages: 2646 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Sam 11 Juil 2009 - 15:34
moi se serais supére si e pouver devenire mickey ou minie u sticht se serai trop cool
si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée