Nombre de messages: 48 Age: 17 Humeur: Foolle. :) Date d'inscription: 05/12/2009
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Sam 5 Déc - 22:47
Sans aucune hésitation, je serais Alice! C'est mon personnage préféré avec le Chapelier Toqué ( et il pourrait être mon prince, niark niark x3 je me tais ), et j'admire sa robe depuis toute petite.
Nombre de messages: 152 Age: 33 Localisation: bordeaux Humeur: heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Sam 20 Fév - 20:09
et bien sans hesiter ariel ou peter pan: ariel pour l'eau j'adore nager et peter pan car c'est mon reve de pouvoir voler , j'en reve souvent
Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée Dim 21 Fév - 12:30
Moi ce serait Belle ou Elestigirl
Belle est ma princesse préférée, celle qui a le plus d'esprit et Elastigirl est la femme idéale qui assume (parfois difficilement) sa vie de famille et sa vie professionnelle .
si vous devriez etre un personnage pendant 1 journée