AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 23/09/2009

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:38

Ca le fait vraiment quand Steven Tyler décompte.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:44

Ouai maintenant s'attaque au Test audio sur le ride pour voir si la bande son rentre xd

une fois fait on attaquera le light show ou vous n'aurai aucune vidéo ni photo du show Wink on garde nos secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:28

Mon retour =)

LIGHT SHOW qui voit le jour voici des screen et une vidéo

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 722869Shot0203

c'est projecteur sont fixe il ne bouge pas
RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 850925Shot0204

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 670730Shot0205

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 347654Shot0206

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 493636Shot0207

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 962339Shot0208


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:36

Avec les lumières c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:26

Toujours aussi impressionné, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:46

On peut vraiment tout faire sous RCT3 Shocked bluffant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:21

super beau boulot, j'ai hâte de voir la suite bounce bounce bounce bounce
on s'y croirait !!! purple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:52

Désoler de pas être actif mais nous sommes attendu par environs 200 personnes sur 4 forum pour la recreation donc elle nous prend beaucoup de temps.

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 441393Shot0217

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 722320Shot0218

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 542600Shot0219

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 542673Shot0220

De nuit maintenant

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 48693Shot0225

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 14541Shot0226

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 955177Shot0227

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 89019Shot0228

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 724235Shot0230

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 376431Shot0229

Retrouvez a partir de 18H, d'autres screens du light show sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:20

Toujours aussi réalsites ses photos !

Le Light show promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:28

C'est tellement bien fait et beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:15

Voici des screens du light show terminer,

evidement les éléments qui se déclenchent au passage du train ne sont pas visibles.

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 907818Shot0218

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 340853Shot0219

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 221043Shot0220

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 760355Shot0221

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 838861Shot0222

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 751251Shot0223

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 638918Shot0224

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 567699Shot0225


Alors pour un délire après la vidéo officiel

j'en ferai une mais avec du Patrick Hernandez a la place ^^ donc vous avez surement devinez le titre qui sera diffuser ( le montage et mixage du titre sont déjà près ) pour 1MIN30 DE DISCO !!!!! xd


Dernière édition par mr_polochon le Lun 2 Nov 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:30

T'a du galérer pour mettre au point un tel light show affraid

en tout cas bravo ! J'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:13

c'est un travail de ouf ^^ j'aimerai bien savoir le nombre d'heure passé sur ce projet ?


bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:15

du 24 Juillet a Aujourd'hui et nous sommes 5 sur le projet xd

2 jours pour le light show a 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:33

oui mais le résultat est là bravo à vous good job
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:18

Light Show Bleu !!

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 471199Shot0218

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 572349Shot0219

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 863137Shot0220

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 443614Shot0221
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:03

Excellant ! Tu sais exactement quand chaque projecteur change de couleur,s'allume, etc pour mettre en place le lignt show final???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:09

Superbe des visuels top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:06

Rem10 a écrit:
Excellant ! Tu sais exactement quand chaque projecteur change de couleur,s'allume, etc pour mettre en place le lignt show final???

Oui, pour le bleu c'est moi qui m'en suis charger
j'ai pri un screen On Board dans le Roll Over

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 612110Shot0240
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:05

Whaou ! Ca promet cette reconstitution RCT3 !
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:12

c'est très très très très très très très très beau mais ça fait mal au yeux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:47

moi j'ai hâte de voir une vidéo de ce jeu de lumiéres bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:37

Bon voici le moment ou malgré que se soit moi qui ai prit les screens, C'est l'œuvre de Bigx95 et je le félicite pour son énorme boulot au niveau des texture de l'interieur du Gravity Building :

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 941732Shot0248

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 740622Shot0251

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 606554Shot0252

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 615835Shot0253

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 280061Shot0254

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 435028Shot0255

Le local LSM.
RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 101809Shot0256

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 355443Shot0257

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 616995Shot0258
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:48

Encore un travail collossal, bravo à lui !

Ca sera la meilleure reconstitution RCT3 de RNRC jamais faite c'est sur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:38

vraiment trop fort bravo!j'adore l'effet de lumière dans le tunnel!Comment tu fais ça moi j'y arrive pas.
En plus je prépare la gare avec sketchup mais je crois que je suis complètement à côté de la plaque!!
photo cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:07

lool sympa mais trop petit ^^ et tu aurai du laisser l'écran vierge :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hollywood Studios (WDW)
» Rock'n Roller Coaster avec daft punk pour bientôt ? ou pas...
» Rock n Roller Coaster by Moi & Dara V3
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Rock 'n' Roller coaster sur RCT3 by TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-