Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Dim 31 Jan 2010 - 17:34
merci pour ces photos . Ma fille adore bourriquet elle aussi .elle a encore son "boubou" qui lui servait de "doudou" étant bébé( elle a 9 ans 1/2). C' est vrai qu' il est trop mignon .
Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: dans 2 jours direction disney !!! Date d'inscription: 12/10/2011
Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Sam 22 Oct 2011 - 16:55
j' ADORE wuinnie je suis sa plus grande FAN. pour vous dire l'année passé j ai fais la file pour avoir une photo avec lui ( j'etais la seule adulte a vouloir une photo mais meme po honte ) A chaque voyage a disney j me ramene minimum un truc wuinnie .Dés que j ai le temps je vais essayer de réunir toutes mes affaires wuinnie et faire une photo.
Nombre de messages: 272 Age: 23 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Mar 1 Nov 2011 - 20:48
[color=indigo]moi ma premier a une collection de bouriquet enorme ces maman qui lui a refiller la maladie bien avant qu'elle naisse mais elle sont premier mot a étais "iquet " quand elle chercher sont doudou alors j'espere quelle va pouvoir le voir quand même !!! ma deuxieme elle ces a fond mickey je pensse qu'elle aura plus de faciliter a lui faire un calin
Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 11/11/2011
Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Ven 11 Nov 2011 - 13:19
Non je ne savais pas. (je verrais ça pour ma prochaine visite donc ^^ ...si y'a pas trop de monde) Et à part à cet endroit il ne se ballade pas dans le parc ?
Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: dans 2 jours direction disney !!! Date d'inscription: 12/10/2011
Sujet: Re: Winnie l'Ourson et ses amis Ven 11 Nov 2011 - 14:05
moi je ne l ai jamais vu se balader dans le parc quand je veux une photo avec ( donc a chacune de mes visites a disney lol ) je fais la file mais ca va assé vite !!!