Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Castmember ... Lun 2 Nov 2009 - 9:44
bravo ivy je croise les doigts pour toi et bonne chance
et quand je serais majeur moiaussi j'éssere d'étre cast
et non mr polochon n'est pas cast member c'est dommage
Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
Sujet: Re: Castmember ... Lun 2 Nov 2009 - 12:47
En fait niveau critère je ne sait vraiment , en tout cas j ai bien souligné dans ma lettre de motivation que je parle anglais , et que je suis habitué au contact avec le publique avec mes divers activité perso . Si ma candidature les intérèse je recevrai un mail pour callé un entretient téléphonique et si cela continu de bien se passé j aurai une date pour un entretient physique sur place
Nombre de messages: 3946 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Castmember ... Lun 2 Nov 2009 - 12:55
mr polochon connais de nombreux cast car il venais souvent à RNRC et à force de passer et repasser il a commencé à en connaitre un ou 2 puis tous à RNRC. Puis au fur et à mesure d'autres à d'autres attractions (par exemple la TOT et Space).
Il n'est donc pas cast mais à de nombreux contact avec des casts.
Corrige moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris mais je ne pense pas.
Nombre de messages: 812 Age: 42 Localisation: enbourgogne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Re: Castmember ... Lun 2 Nov 2009 - 15:11
phenix a écrit:
salut IVY
désolé d'etre inculte, c'est quoi OAA ?
tu n'es pas si inculte que ca phenix lolllllll car je ne savais pas non plus ce que c'etait j'allais aussi lui poser la question mais tu m'as prise de cours
Par contre Ivy quand on pourra decroisé les doigts car sinon on va choper des crampes
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009