AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2191
Date d'inscription : 05/10/2008

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:18

sans héstité le nautilus
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Fan Disney

Fan Disney
Clairette

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:28

Disney<3 a écrit:
Celles que j'aime le moins c'est star tour et chéri j'ai rétréci le public. je trouve qu'elles ont mal vieillies. :triste:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi même si ce sont des attractions que j'apprécie, un petit coup de neuf ne leur ferait pas de mal !

Sinon les tasses j'ai toujours un fou rire quand je suis dedans mais par contre en sortant si je suis maAAaAal donc je ne les ferrai pas pour ca la prochaine fois dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:08

Disney<3 a écrit:
Celles que j'aime le moins c'est star tour et chéri j'ai rétréci le public. je trouve qu'elles ont mal vieillies. :triste:

Je suis fan de star tour mais c'est vrai... vivement star tour 2 avec de nouvelles images...
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:41

Petit HS mais est-ce que un star tour 2 est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:42

Prévue ^^ mais quand Question grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:27

Ok Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Fan Disney

Fan Disney
Nami

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:27

Les attractions que j'aime le moins c'est du genre les tasses d'alice ou dumbo ... Apres je n'aime pas trop armagedon et star tour !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Fan91630
Fan Disney

Fan Disney
Disney-Fan91630

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Cheptainville 91
Humeur : Super :)
Date d'inscription : 05/04/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:49

Les attractions que j'aime le moins sont les PETITES attractions Wink . J'adore les sensations FORTES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denieff
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Humeur : disneyphile
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:33

Bonjour à tous

Disneyland c'est de la magie et du rêve.

Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.

Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - .....
Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -

Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé :
STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -

Mais à ne pas manquer :
BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) -
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:09

je trouve buzz bien mais bete que on ne voie pas tres bien ou l'on tire avec tous le monde c'est pour sa que cve n'est pas mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:44

Denieff a écrit:
Bonjour à tous

Disneyland c'est de la magie et du rêve.

Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.

Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - .....
Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -

Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé :
STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -

Mais à ne pas manquer :
BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) -

Moi je n'éliminerais pour rien au monde Stitch et Star tour... Je suis obligé de les faire...
Je pense aussi qu'on peut aimé faire toute sorte de choses, moi j'aime autant les sensations fortes que les attractions calmes...
Revenir en haut Aller en bas
animatronic360
Fan Disney

Fan Disney
animatronic360

Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : disneyland
Date d'inscription : 24/04/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:57

moi c'est le sous marin du capitaine nemo et pinochio
Revenir en haut Aller en bas
http://1a2b3b.eklablog.com
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:20

moi toute les attraction sauf rock xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:51

mr_polochon a écrit:
moi toute les attraction sauf rock xd

lol

Je trouve cet avis plutôt pas mal même si les autres attractions à sensations (TOT, Indiana et Space nottement) méritent une petite place entre RNRC (bon assez loin d'accord Razz) et les autres attractions du parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:34

mr_polochon a écrit:
moi toute les attraction sauf rock xd

:triste: j'espère pour toi qu'au moins la "magie" opère toujours un peu :hh: (de toute façon on ne peu pas toujours tout apprécier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:36

scratch faut vraiment que je fasse rock pour vous comprendre tous les 2 mais bon deja il faut pas que je me defile pas avant et ça c'est pas gagné encore je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:38

caronoune a écrit:
scratch faut vraiment que je fasse rock pour vous comprendre tous les 2 mais bon deja il faut pas que je me defile pas avant et ça c'est pas gagné encore je crois affraid

courage fonce Wink faut le faire au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:50

Absolument d'accord et ne t'en fait pas la magie opere mais disons qu'elle opère en backstage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:59

cheers cool ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ifrit21
Fan Disney

Fan Disney
ifrit21

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:13

Je serais plutot d'avis que l'on suprime ce foutue armageddon qui ne sert strictement a rien a part de prendre de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:40

ifrit21 a écrit:
Je serais plutot d'avis que l'on suprime ce foutue armageddon qui ne sert strictement a rien a part de prendre de la place

Suspect naaaaaaaaaaaan pas sa No joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:26

Armegedon aurevoir Smile

Une fois sa va mais après c'est gavant !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:35

En même temps la plupart des attractions sont crées pour être faites une ou 2 fois dans la journée et pas des dizaines^^

Armageddon est entre le spectacle et l'attraction (plus proche du spectacle je dirai même^^) donc il rentre dans ce cadre... Normal que tu n'ai pas envi d'y retourner juste après l'avoir fait...

Bon heureusement il y en a qu'on peux faire beaucoup de fois sans se lasser (pas de nom en ce qui me concerne ça se passe de commentaire Razz) sinon le parc n'aurai pas ses habitués... Mais bon il faut bien des attractions dont ce n'est pas le cas vu que la plupart des personnes qui y vont, n'y vont pas aussi souvent que nous...

Je trouve que Armageddon est original et intéresse petits (pour les effets de surprises) et grands (pour tout le côté cinéma et effets spéciaux qui va avec en plus...) donc à sa place au parc !

Si on faisait un parc chacun comme il nous plait il serai forcément très différent^^ Et avec moi il y aurai sérieusement du dégât et je pense que pas mal de monde du forum serai moins intéressé du coup Razz Comment transformer un parc familial en parc extrême façon Six Flags Magic Mountain aux USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:40

Interresse les ^petit ?

Je suis TOTALLEMENT contre cet avis.
Les petit que je vois dedans ressorte toujours en pleurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:00

concernant armageddon, je l'ai fait pour la 1ère fois avec mes enfants en fév 2010, ils ont été traumatisé (6ans et 9ans) !!!!! je ne comprends pas pourquoi car moi j'ai trouvé franchement bof mais la perception des enfants est tellement différente de la notre. Je n'ai vraiment pas aimé et eux ben, ils ont détesté (les pauvres !)
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:06

Akemi a écrit:
Intéressant ce sujet Very Happy Moi j'adore La maison des poupées ^^

Celle que j'aime le moins ... Hmm ... Buzz l'éclair ^^ Sa a été marrant les 20 premières secondes de tirer sur les cibles, mais vite lassant ...

Pour buzz l'éclair je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais mon chéri adoooore donc obliger d'y passer a chaque fois !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-