AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
amaury
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 4 Avr 2010 - 21:27

Ok Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Lun 5 Avr 2010 - 17:27

Les attractions que j'aime le moins c'est du genre les tasses d'alice ou dumbo ... Apres je n'aime pas trop armagedon et star tour !
Disney-Fan91630
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Lun 5 Avr 2010 - 17:49

Les attractions que j'aime le moins sont les PETITES attractions Wink . J'adore les sensations FORTES ! Very Happy
Denieff
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Lun 12 Avr 2010 - 12:33

Bonjour à tous

Disneyland c'est de la magie et du rêve.

Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.

Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - .....
Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -

Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé :
STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -

Mais à ne pas manquer :
BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) -
iboyz
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Mar 20 Avr 2010 - 1:09

je trouve buzz bien mais bete que on ne voie pas tres bien ou l'on tire avec tous le monde c'est pour sa que cve n'est pas mon prefere
boubounette
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: re   Mar 20 Avr 2010 - 1:44

Denieff a écrit:
Bonjour à tous

Disneyland c'est de la magie et du rêve.

Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.

Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - .....
Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -

Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé :
STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -

Mais à ne pas manquer :
BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) -

Moi je n'éliminerais pour rien au monde Stitch et Star tour... Je suis obligé de les faire...
Je pense aussi qu'on peut aimé faire toute sorte de choses, moi j'aime autant les sensations fortes que les attractions calmes...
animatronic360
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Sam 24 Avr 2010 - 17:57

moi c'est le sous marin du capitaine nemo et pinochio
Voir le profil de l'utilisateur http://1a2b3b.eklablog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Sam 24 Avr 2010 - 19:20

moi toute les attraction sauf rock xd
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 9:51

mr_polochon a écrit:

lol

Je trouve cet avis plutôt pas mal même si les autres attractions à sensations (TOT, Indiana et Space nottement) méritent une petite place entre RNRC (bon assez loin d'accord Razz) et les autres attractions du parc Very Happy
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 10:34

mr_polochon a écrit:

triste j'espère pour toi qu'au moins la "magie" opère toujours un peu happy (de toute façon on ne peu pas toujours tout apprécier Wink )

caronoune
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 10:36

scratch faut vraiment que je fasse rock pour vous comprendre tous les 2 mais bon deja il faut pas que je me defile pas avant et ça c'est pas gagné encore je crois affraid
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 10:38

caronoune a écrit:
scratch faut vraiment que je fasse rock pour vous comprendre tous les 2 mais bon deja il faut pas que je me defile pas avant et ça c'est pas gagné encore je crois affraid

courage fonce Wink faut le faire au moins une fois ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 10:50

Absolument d'accord et ne t'en fait pas la magie opere mais disons qu'elle opère en backstage ^^
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Dim 25 Avr 2010 - 10:59

cheers cool ^^ Wink

ifrit21
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Sam 1 Mai 2010 - 10:13

Je serais plutot d'avis que l'on suprime ce foutue armageddon qui ne sert strictement a rien a part de prendre de la place
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Sam 1 Mai 2010 - 10:40

ifrit21 a écrit:
Je serais plutot d'avis que l'on suprime ce foutue armageddon qui ne sert strictement a rien a part de prendre de la place

Suspect naaaaaaaaaaaan pas sa No joyeux happy

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant